Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

REPONSE AU MESSAGE DE JEROME77:

Arrête de casser toutes les actions possibles, peut-être n'es-tu pas assez concerné "de l'intérieur", puisqu'apparemment ce serait ta femme qui serait sur liste complémentaire, alors laisse lui la parole!!!!si tu penses que seuls les parents d'élèves puissent faire bouger les choses, et bien agis auprès d'eux...

Je n'ai rien cassé du tout, je vous demande simplement de respecter les opinions de chacun.

Je n'ai jamais empêché ma femme de parler... nous n'avons pas forcement les mêmes opinions mais il est possible d'en discuter ce qui semble impossible ici.

Il faut accepter que des personnes pensent différemment et éventuellement en tenir compte : surtout si vous comptez "représenter" les LC ( d'autant plus que vous n'êtes pas majoritaires ... ).

Alors merci de ne laisser aucune ambiguïté sur les personnes qui sont à l'origine de vos actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

REPONSE AU MESSAGE DE JEROME77:

La discussion avec ta femme ne nous concerne pas. On a simplement l'impression que tu prends sa place sur ce forum, alors que c'est elle qui est concernée.Mais peut-être qu'elle aime que tu prennes sa place. J'aurai assez d'intelligence pour arrêter cette "gue...guerre" qui ne fait pas avancer les choses. Par contre, je pense que les gens BATTANTS cesseront de lire tes messages s'ils sont inopportuns.

PS: On ne te répondra plus lorsque tes messages nous apparaitront mesquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour signer la lettre, ou les lettres (je n'ai pas tout capté !) mais comment cela se passe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE A JULIE185:

Je n'ai pas le temps, mais MAMANCHA71 alertera le SNUDI-FO 77 et 94 cet après-midi.

Merci beaucoup MAMANCHA71 de nous soutenir dans nos démarches. On n arrivera peut être pas à obtenir quoi que ce soit mais on aura tout fait pour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour signer la lettre, ou les lettres (je n'ai pas tout capté !) mais comment cela se passe ??

Pour l instant il faut que quelq un retravaille la lettre adressée au recteur, qu on l envoi aux differents syndicats, et une fois qu elle sera approuvée on pourra l envoyer. Je pense que le mieux c est que les personnes qui ne peuvent pas se déplacer la signe et l envoi à une même adresse, et ceux qui peuvent se retrouver signeront à la suite de ces derniers. Il y aura plusieurs lettre mais au moins plus de signatures. On voit quand la lettre est rédigée... Avis aux volontaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE AU MESSAGE DE JEROME77:

La discussion avec ta femme ne nous concerne pas. On a simplement l'impression que tu prends sa place sur ce forum, alors que c'est elle qui est concernée.Mais peut-être qu'elle aime que tu prennes sa place. J'aurai assez d'intelligence pour arrêter cette "gue...guerre" qui ne fait pas avancer les choses. Par contre, je pense que les gens BATTANTS cesseront de lire tes messages s'ils sont inopportuns.

PS: On ne te répondra plus lorsque tes messages nous apparaitront mesquins.

Affligeant comme réponse ...

On ne te répondra plus lorsque tes messages nous apparaitront mesquins. : C'est qui "on" ? Tu parles au nom de tous les LC ? De quel droit ?

C'est toi qui juge si mes messages sont opportuns ou non ?

"J'aurai assez d'intelligence ..... " laisse-moi en douter quand tu écris : "Mais peut-être qu'elle aime que tu prennes sa place"

"Par contre, je pense que les gens BATTANTS cesseront de lire tes messages s'ils sont inopportuns" : Pour savoir si mes messages sont inopportuns il va falloir les lire donc difficile à mettre en oeuvre ...

Merci d'en revenir au sujet de ce post et de cesser les querelles stériles interdites par la Charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quoi commencer? Je n arrive plus à savoir où nous en sommes...

J ai cherché a joindre les IA pour plus d info concernant les 2 vagues de recrutement prévues. L IA du 93 m a expliqué qu ils attendaient toujours une réponse du recteur. Ils ont demandé que le 77 et 93 recrutent en même temps pour qu on puisse obtenir le département souhaité. Lorsque j e lui est annoncé mon rang elle a dit "oula oui vous ferez sûrement partie des prochains appelés!!! "

Par la suite j ai réussi à joindre l IA du 77, la demande est donc de 20 personnes. Lorsque j ai expliqué que je m absentait une semaine, et que je m inquiétait du délai entre l appel et la réunion, la dame m a dit qu il était possible que l on soit appelé du jour pour le lendemain comme la dernière fois. A nous de nous débrouiller pour être là le jour de la réunion, sinon il y a de grande chance que l on perde notre poste. Pour ceux qui vivent en province, vous vous êtes renseignés là dessus?

J ai ensuite appelé le snuipp 77 voir ce qu ils en pensaient ils ne sont même pas au courant de la demande du 77... Ils étaient persuadés qu il n y aurait plus de recrutement, puisque le budget était épuisé selon le recteur. Elle a été très surprise par l infos d un éventuel recrutement.

Je dois les rappeler demain, ils s informent avant de l exactitude de ces infos. Espérons que ce n est pas un malentendu comme la dernière fois....

Quel manque de communication sur l académie de creteil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quoi commencer? Je n arrive plus à savoir où nous en sommes...

J ai cherché a joindre les IA pour plus d info concernant les 2 vagues de recrutement prévues. L IA du 93 m a expliqué qu ils attendaient toujours une réponse du recteur. Ils ont demandé que le 77 et 93 recrutent en même temps pour qu on puisse obtenir le département souhaité. Lorsque j e lui est annoncé mon rang elle a dit "oula oui vous ferez sûrement partie des prochains appelés!!! "

Par la suite j ai réussi à joindre l IA du 77, la demande est donc de 20 personnes. Lorsque j ai expliqué que je m absentait une semaine, et que je m inquiétait du délai entre l appel et la réunion, la dame m a dit qu il était possible que l on soit appelé du jour pour le lendemain comme la dernière fois. A nous de nous débrouiller pour être là le jour de la réunion, sinon il y a de grande chance que l on perde notre poste. Pour ceux qui vivent en province, vous vous êtes renseignés là dessus?

J ai ensuite appelé le snuipp 77 voir ce qu ils en pensaient ils ne sont même pas au courant de la demande du 77... Ils étaient persuadés qu il n y aurait plus de recrutement, puisque le budget était épuisé selon le recteur. Elle a été très surprise par l infos d un éventuel recrutement.

Je dois les rappeler demain, ils s informent avant de l exactitude de ces infos. Espérons que ce n est pas un malentendu comme la dernière fois....

Quel manque de communication sur l académie de creteil!!!

merci Julie185 pour toutes ces infos, heureusement que tu es là... J'avoue que j'aimerais pouvoir en faire autant mais je n'arrête pas de courir toute la journée avec le boulot et je passe toujours en coup de vent chez moi pour regarder les nouvelles!!!

Sachez que je suis aussi des vôtres par rapport au fait de signer la lettre pour le recteur, l'inspecteur, etc... Pourtant je ne peux pas me libérer car je suis vacataire et donc payer à l'heure et si je ne vais pas au boulot, je ne suis pas payée... dur dur les fin de mois!!

Il ne faut pas baisser les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème j ai arrêté de travailler début janvier pour me consacrer aux revisions... Bien que je passe plus de temps au téléphone et à communiquer les infos qu à reviser!!! Bon courage à ce qui bosse, moi je pars demain, donc je ne pourrai plus faire grand chose, mais j espère revenir et découvrir pleins de bonnes nouvelles. Bon courage à tous et surtout ne baissez pas les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Julie185, j'ai eu une personne très sympatique de l'ia du 77 (c'est le monsieur qui recense les postes vacants) qui m'a bien confirmé que la DEMANDE EST DE 30 PERSONNES et il m'a aussi confirmé que c'est l'inspecteur de l'ia qui fait les demandes, donc les syndicats se trompent! si tu veux, tu peux l'appeler:son num: 01 64 41 27 22 ;

Je suis assez rassuré car il m'a en plus dit qu'il espérait au moins 20 postes, puisse que le nombres de postes vacants budg. est de 15- 20. De plus, toujours selon ses propos, les besoins sont importants et il faut faire le plein avant la fermeture de la liste afin d'anticiper les besoins futurs.

ET sachez que mes infos sont sûres car je les vérifie plusieurs fois.

Voili, VIVEMENT LES APPELS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Flo 181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...