Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Julie185, tu pars où?

- Flo 181 -

Je pars au ski!!! c est cool ces infos, j' espère juste que le 77 prendra 20 personnes au moins comme l'a dit ce monsieur!!

Au fait j ai envoyé un mail au snuipp 93 en leur disant qu on leur enverrait le modèle de notre lettre dans peu de temps... si quelqu un peut s en occuper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Effectivement nous avons certes je pense de la bonne volonté mais encore beaucoup de choses à apprendre...Alors merci à Manouch38 et MAMANCHA71 qui nous conseillent.

On peut modifier la lettre et ensuite demander un rendez vous avec un syndicat pour leur proposer ou même la rédiger avec eux.

Il ce peut que ce soit ce que vous aviez déjà proposé, je n'ai pas tout compris.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si on résume, il y a 2 personnes de l'IA77 qui ont donné des infos différentes : celle que Julie185 a eue au téléphone a parlé de 20 personnes alors que celui que Flo181 a contacté a parlé de 30 personnes !! C'est dingue ça vous ne trouvez pas ? Ils doivent bien travailler plus ou moins ensemble quand même !

C'est vraiment énervant d'être abreuvés d'infos constamment contradictoires depuis des mois... :noelangry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : savez-vous combien y a-t-il de personnes sur les LC 2nd concours/interne/3ème voie de notre académie ? ( je ne sais d'ailleurs pas si il y a une LC pour tout ce que je viens de citer ).

Si quelqu'un est un peu plus au courant que moi, l'info m'intéresse alors merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : savez-vous combien y a-t-il de personnes sur les LC 2nd concours/interne/3ème voie de notre académie ? ( je ne sais d'ailleurs pas si il y a une LC pour tout ce que je viens de citer ).

Si quelqu'un est un peu plus au courant que moi, l'info m'intéresse alors merci d'avance !!

Aucune idée

En ce qui concerne les infos des syndicats , j'ai pu avoir le snuipp77 ; une responsable me disait de joindre les autres snuipp et la prévenir pour qu'ils mettent en place , en commun une action devant le recteur. Elle me confirmait que 20 LC avaient été recrutées le 11 janvier. Mais qu'ils attendaient du recteur encore 20 autres LC. Comme la réponse se fait tardive , ils commence à en avoir ma... et seraient prets à agir avec nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous d'accord pour envoyer la demande d'audience ce samedi?

On aura le temps de s'organiser avec les syndicats en attendant sa réponse.

A défaut d'une réponse favorable il nous reste d'autres alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Selon les conseils de manouch38, il faudrait apparement prendre contact avec syndicats et faire la demande d'audience par leurs intermédiaires. Mais il se peut que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Selon les conseils de manouch38, il faudrait apparement prendre contact avec syndicats et faire la demande d'audience par leurs intermédiaires. Mais il se peut que je me trompe.

je ne sais pas non plus, ce que je crois c'est qu'il faut assurer nos arrières. Autrement dit avoir une garantie d'audience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une relecture des messages, notamment celui de Julie185 : le compte rendu des contatcs avec les syndicats. Il me semble qu'il faudrait modifier et envoyer la lettre aux syndicats pour qu'ils nous donnent leur avis. Puis, selon ce dernier, l'envoyer au recteur. Mais je fortement embéter de dire ça car je suis dans l'impossiblité de le faire, je suis trop occupée. Et demain je travaille. Seulement, je suis tout a fait d'accors le temps presse...Samedi pourrait etre un bon delai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...