Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

j'ai modifié la lettre que nous pourrions proposer pour avis au syndicat. Je l'ai revu en essayant de reprendre les observations écrites par julie185. Elle est sans doute loin d'être parfaite alors n'hésitez à faire vos commentaires. Encore une fois, toutes les idées sont bonnes à prendre !!!

Très bien pour la lettre.

Il faut la porter par exemple le mardi 19 Février à 10 H ou bien le jeudi 21 Février à 10 H au Rectorat avant les vacances.

Si on y va tous ensemble, elle aura plus de poids. N'attendons pas trop car la liste pourrait être fermée prochainement ....

Inutile de discuter sans fin: il faut se donner RDV devant le Rectorat pour la remettre.

Inutile d'espérer rencontrer le Recteur mais au moins on aura fait la démarche.

Si les syndicats veulent bien nous suivre ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Je travaille jusqu'à samedi. je pense aussi que le temps presse et qu'il faut se décider très rapidement. Est-ce que quelqu'un peut l'envoyer demain pour avis au syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille jusqu'à samedi. je pense aussi que le temps presse et qu'il faut se décider très rapidement. Est-ce que quelqu'un peut l'envoyer demain pour avis au syndicat ?

Avant d envoyer la lettre il faut modifier ce que Jérôme77 a signalé, la maman de cha71 a fait une proposition (voir une ou deux page avant dans l après midi il n approuve pas le "nous LC")...

Petit rappel: le snuipp93 m a dit qu on pouvait envoyer la lettre au recteur, le sgen cfdt77 m a dit qu on pouvait leur envoyer, comme ça s ils approuvent ils signeront peut être. Quoi qu il en soit n oubliez pas de les signer vous aussi.

Bon courage à tous, je suis a fond avec vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si on résume, il y a 2 personnes de l'IA77 qui ont donné des infos différentes : celle que Julie185 a eue au téléphone a parlé de 20 personnes alors que celui que Flo181 a contacté a parlé de 30 personnes !! C'est dingue ça vous ne trouvez pas ? Ils doivent bien travailler plus ou moins ensemble quand même !

C'est vraiment énervant d'être abreuvés d'infos constamment contradictoires depuis des mois... :noelangry:

Salut,

L'info des 30 personnes vient de l'IA du 77 (je les ai encore appelé aujourd'hui et ils m'ont reconfirmé leur nombre, à savoir 30 selon eux...) alors que l'info des 20 personnes vient d'un syndicat du 77 ( qui apparemment lui aussi confirme son nombre de 20 personnes...). C'est vrai qu'il y a de quoi devenir fou!!! L'avenir nous apportera la réponse, en espérant que ce soit l'inspection qui ait raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot d'encouragement pour cette nouvelle journée. Si quelqu'un peut s'occuper de finaliser aujourd'hui la lettre en tenant compte des observations de Jérome77 et de la maman de chat71 car je pars au travail. Si on arrivait à l'envoyer à une personne du SGEN cfdt 77 pour obtenir leur soutien cela serait bien. Pour les modalités d'envoi au recteur, il faut réfléchir à la façon de faire (collectivement ou individuellement). Donnons-nous comme objectif de finaliser tout ceci avant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de contacter l'ia du 93 et toujours pas de nouvelle...snif...

Mais Mme Desbotte m'a bien confirmé qu'ils ont suggéré au recteur de faire un tir groupé avec le 77, c'est déjà pas mal! :noelhappy:

Voili, si quelqu'un pouvait rappeler dans l'après midi pour savoir si le recteurrrrr daigne répondre à une demande de 50 personnes!!!! Merci d'avance!

- Flo 181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste car je me sens seul sur le forum...

Ya quelqu'un? ;;;;;;;;;

- Flo 181 -

Je viens d'avoir une responsable du snuipp77 à propos de notre démarche.

Tout d'abord elle et le snuipp93 snuipp94 vont envoyer un courrier interacadémique au recteur . Ce courrier va pointer exactement le chiffre de leurs besoins sur le terrain. Ils seront fixés assez rapidement .

En attendant elle nous propose une aide logistique ( salle , photocopieuse...) pour préparer nos actions.

snuipp77 :01 64 09 54 00

demander Mme Clotilde Gautier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai appelé le rectorat la semaine dernière et j'ai eu Madame Denouel, celle-ci m'a affirmé qu'il n'y avait pas de recrutement en cours !! Elle n'était même pas au courant d'une demande de 20 personnes par l'IA du 93 !!! Elle ne connaît pas Madame Debotte et m'a dit que c'était une simple secrétaire et que c'était au chef de service d'envoyer les demandes au rectorat or d'après l'IA, Madame Debotte est bien la chef de service !!!!!!

Trois mails ont été envoyés afin de relancer le rectorat. Et rien !!

Voilà je pense que si on rappelle Madame Denouel on aura probablement le même discours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la semaine dernière, les nouvelles peuvent changer rapidement.Toutefois, le recteur n'attend-t-il pas des crédits supplémentaires qui se font attendre.Dans certaines mairies, il y a un crédit supplémentaire qui est voté en février, est-ce que ce serait pareil pour les ministères, espérons-le!!!

Mais non, FLO181, tu n'es pas tout seul!

Bonnes vacances à JULIE185, elle les a bien méritées même si elle nous manque.

Notre travail doit maintenant partir tout en direction des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes !!

J'ai pas pu suivre ce quis 'est passé ces derniers jours parce que je travallais ! donc si vous avez besoin d'aide ou quoi et bien dites moi ce que je peux faire et dites moi également ou est ce qu'on en est au final dans les actions ! merciiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...