CHA71 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 ne nous décourageons pas....il faut continuer à se battre quand même....!!!même si injuste par rapport à VERSAILLES!!! nous verrons bien, continuons les MOBILISATIONS!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lemaître Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Pas d'autres nouvelles des appelés? félicitations à vous.... n'oubliez de mettre a jour la liste au fur et à mesure des appels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
idilino Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 bon dans un geste déséspéré j'ai essayé d'appeller l'IA du 77... peut-être qu'ils ne mangent pas avant 12h30... mais en fait si personne n'a répondu... je rappelle cet apres-midi... et je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lor77 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 En ce qui concerne les mobilisations.. Que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilirose90 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Il appelle jusko 176 c sur car je suis 176 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estel08 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 J'ai réussi à joindre l'IA du 77, la dame n'est pas au courant de cette demande !!! Elle m'a dit de la contacter en fin d'après-midi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cat0607 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Bonjour, Je suis 164 et je viens d'être appelée par le 93. Si quelqu'un veut échanger avec le 77, ça m'intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anso83 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Bonjour à tous, Je suis 169 ème et viens d'être recrutée par le 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Ont-ils fait un APPEL GROUPE,,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilirose90 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 quelqu'un peu me confirmer le dernier rang????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krinehenry Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Il appelle jusko 176 c sur car je suis 176 ?????? hello, je viens d'etre appelée aussi (166eme sur 93) mme debotte ma bien 10 pour le 77,ils ont respecté les voeux jusqu'au 163. Je suis trop contente mais je ne vous oublies pas, comptez sur moi pour vous donner un maximum d'info des que je suis en poste. Je rencontre l'ia adjoint lundi 18 et commence le jeudi qui suit. Bon courage à tous les suivants et merci pour tout le suivi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Il appelle jusko 176 c sur car je suis 176 ?????? hello, je viens d'etre appelée aussi (166eme sur 93) mme debotte ma bien 10 pour le 77,ils ont respecté les voeux jusqu'au 163. Je suis trop contente mais je ne vous oublies pas, comptez sur moi pour vous donner un maximum d'info des que je suis en poste. Je rencontre l'ia adjoint lundi 18 et commence le jeudi qui suit. Bon courage à tous les suivants et merci pour tout le suivi sur ce forum. très contente pour ceux qui sont appelés et particulièrement pour toi car j'ai lu tes mails hier, mais désespérée pour mon cas, je compte sur les appelés et sur toi particulièrement pour interpeler l'IA adjoint du 93 pour lui demander si d'après lui, il y a encore un espoir ou si la liste va être fermée très prochainement. PS: ne nous oubliez pas! nous sommes des "otages non libérés"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés