Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Et bien ça voudrait dire qu'ils en recruteraient environ 60 en moins par rapport à l'année dernière...mais on ne peut pas faire des pronostics encore, on ne sait pas les besoins...COURAGE même si c'est difficile, on est tous dans la MEME GALERE!!!De toute façon, ça va bien bouger avant les vacances de Noël....

PS: JE SUIS 187ème, maintenant 77ème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Salut,

Je vois que notre discussion pour Creteil est descendue bien bas dans les sujets, donc j'en profite pour nous faire remonter, et si le moral et l'espoir pouvaient remonter en même temps :)

Vivement ces grosses vagues tant attendues, et moi je les met au pluriel carrement, car je veux y croire, je ne veux pas le repasser ce concours ..... !!!!!!!

Penser à confirmer l'inscription au cas où!!!

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous....Moi non plus, je n'ai pas envie de repasser le concours même si j'ai confirmé ma réinscription...courage. J'attends une grosse vague également......

PS: 187ème maintenant 77ème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça est j'ai fait ma confirmation d'inscription aussi... pourvu qu'il y ait des appels très vite, je commence à trouver le temps long et le doute s'installe dans mon esprit... Vais-je être appelée...

Heureusement qu'il y a des âmes positives sur ce forum ce qui me donne envie de garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut rester confiant les amis ...jusqu'au bout...c'est à dire jusqu'à l'ouverture de la nouvelle session du concours.... Il y aura sûrement d'autres vagues ! Restons optimistes...Allez on y croit !!!

P.S. : moi aussi j'assure mes arrières et j'ai confirmé mon inscription au concours au cas où mais j'espère pour rien. N'oubliez pas l'espoir fait vivre. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un bon courage à tous venant d'un picard d'amiens en PE2, plus particulièrement à la demoiselle que j'ai rencontré samedi qui me reconnaîtra je crois (à toi maintenant)!!

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est ce que quelqu'un a appelé les IA récemment? Je me doute que s'il y avait des nouvelles, vous nous tiendriez au courant mais bon, peut être que les nouvelles ne viennent pas parce que l'on ose plus trop téléphoner...Avec un peu de chance ces bonnes nouvelles viendront avec la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je venais un peu aux nouvelles et je m'aperçois que malheureusement il n'y en a pas de nouvelles justement.

En revanche, j'essaie de voir un peu où nous en sommes aujourd'hui et j'y perds un peu mon latin. Je m'explique:

Estelled, tu mets dans ta signature que tu as gagné 108 places, Cha71, tu mets que tu as gagné 110 places et moi je croyais qu'on en étais au rang 106 de la liste????

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait :blush: là je m'y perds et j'aimerais juste savoir à quelle place je suis, ça me fait tenir bon.

Merci de votre aide et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, et d'après les infos venant de l'IA ou du rectorat je ne sais plus on en est au rang 110 (le n° 110 a été appelé), ces infos je les ai lues sur ce forum. Si tu as du courage pour revenir en arrière tu tomberas sûrement sur le message.

L'attente devient longue.

Même si j'espère que cela bouge cette semaine, je pense que ça deviendra plus concret la semaine prochaine vu que la reprise est en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...