Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

j'ai appelé l'IA !

On est au rang 110! y'a pas de recrutement pendant les vacances!!!!!

Encore un peu de patience!!! elle va arriver cette grosse vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

j'ai appelé l'IA !

On est au rang 110! y'a pas de recrutement pendant les vacances!!!!!

Encore un peu de patience!!! elle va arriver cette grosse vague.

Nana3482, lorsque tu écris , je cite: "Elle va arriver cette grosse vague." C'est ce que t'a dit l'IA ?Ou bien c'est toi qui penses ça ?

J'admire votre optimisme ... :D Moi, j'ai plus de mal à positiver ces derniers temps ,( sans doute parce que je ne suis pas aussi bien placée que vous)...Je souhaite de tout coeur que vous êtes dans le vrai!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA !

On est au rang 110! y'a pas de recrutement pendant les vacances!!!!!

Encore un peu de patience!!! elle va arriver cette grosse vague.

Quand tu mets ça...c'est que tu as eu des informations de l'IA. Si cette grosse vague "arrive",comme tu le dis, tu sais peut-être de combien de recrutés, non???? ça pourrait être un indice pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, et redonner de l'espoir, car je dois l'admettre c'est épuisant .....pour tout le monde!!!!J'ai vu que tu étais 147 ème maintenant 37ème, et ils t'ont dit que ça allait être bon pour toi pour la prochaine vague???c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA !

On est au rang 110! y'a pas de recrutement pendant les vacances!!!!!

Encore un peu de patience!!! elle va arriver cette grosse vague.

Quand tu mets ça...c'est que tu as eu des informations de l'IA. Si cette grosse vague "arrive",comme tu le dis, tu sais peut-être de combien de recrutés, non???? ça pourrait être un indice pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, et redonner de l'espoir, car je dois l'admettre c'est épuisant .....pour tout le monde!!!!J'ai vu que tu étais 146ème maintenant 36ème, et ils t'ont dit que ça allait être bon pour toi pour la prochaine vague???c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé l'IA !

On est au rang 110! y'a pas de recrutement pendant les vacances!!!!!

Encore un peu de patience!!! elle va arriver cette grosse vague.

Nana3482, lorsque tu écris , je cite: "Elle va arriver cette grosse vague." C'est ce que t'a dit l'IA ?Ou bien c'est toi qui penses ça ?

J'admire votre optimisme ... :D Moi, j'ai plus de mal à positiver ces derniers temps ,( sans doute parce que je ne suis pas aussi bien placée que vous)...Je souhaite de tout coeur que vous êtes dans le vrai!

Bon courage à tous!

courage Mr DESCARTES, tu n'es pas si loin que ça, il faut " POSITIVER"....Versailles a recruté 83 personnes en une seule vague, alors pourquoi pas CRETEIL, NON??? courage ET PATIENCE même si c'est difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la grosse vague l'IA ne m'a rien dit!

c'est moi qui suis optimiste!!!!

je n'ai pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...ok !!!! DONC on n'en sait pas plus pour le moment.Ils ne t'ont rien dit de plus alors,

concernant le recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Mrs descartes, t'es pas la seule à avoir du mal à rester positive...Moi j'ai repris les révisions du concours pendant les vacances et ça m'a mis le moral dans les chaussettes! Mais malgrès tout il faut se dire que rien n'est joué, que nous pouvons toujours être appelés!

Pour ma part j'essaye de me remettre aux révisions (même si c'est pas évident dans notre situation) tout en gardant un oeil sur le forum, et en appelant les IA de temps en temps...au plus le temps passe et au plus nous aurons une vision plus claire de notre avenir...

Il faudrait peut-être aussi que l'on essaye d'organiser une manifestation comme il a déjà été question sur ce forum: est-ce que quelqu'un qui est en contact avec les syndicats pourrait leur demander leur avis sur ce sujet, pour savoir s'ils trouvent cela prématuré ou pas...

Je pense aussi que l'idée de mêler les parents des élèves sans maître à cette manif est une très bonne idée: sans eux nous n'avons pas beaucoup d'impact...Ce sont des idées qui ont souvent été évoquées sur ce forum mais qui n'ont jamais été envisagées concrêtement. Ca vous dirait de les mettre en application? C'est sûr que ça prend du temps et qu'on aura besoin de l'aide des syndicats, mais si ça peut accélérer les processus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français sont réputés pour leur grande gueule, je constate que ça ne changera jamais. :angry:

vous vous inquitéz de votre avenir, je vous comprend, mais encore une fois, je vous rapelle qu'on a pas eu le concours.

Arretez de vouloir organiser des greves, vous n'etes pas dans votre droit. Je vois d'ici le réponse de l'inspection : "Ces personnes n'ont pas réussi le concours et veulent un boulot, tout de suite, et maintenant. Ils n'ont aucun argument en leur faveur"

J'ai proposer de créer un post' concernant les écoles en déficit. J'ai demandé à tous de se renseigner auprès des écoles en bas de chez vous savoir s'il y avait des problemes de recrutement, et résultat le post est VIDE depuis une semaine.

Vous préférez vous lamenter, et gueuler sur l'inspection, attendre que la bonne ou mauvaise nouvelle tombe, contactez les syndicats et TOUT CA SANS RIEN FAIRE. Je vous trouve déplorable.

Je suis cette avancée de la LC malgré le fait que j'ai deja été appelé. Je vous soutient sur le terrain auprès des collegues.

Je sais que je vais me faire lyncher par certains d'entre vous, mais bon, je préfere dire ce que je pense.

A la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes les listes complémentaires. Merci antoine pour tes encouragements. D'ailleurs, il serait bien que nous prenions contact. Qui sait un PE2 ça peut toujours me rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas d'accord. Je pense que le fait d'impliquer les parents, avec l'aide des syndicats, ça pourrait être une bonne action...car eux, ils sont au courant des besoins sur le terrain et ça pourrait faire bouger les IA qui feraient des demandes auprès du recteur....

COURAGE à tous ceux qui sont dans la même galère: dans l'attente d'un appel!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas d'accord. Je pense que le fait d'impliquer les parents, avec l'aide des syndicats, ça pourrait être une bonne action...car eux, ils sont au courant des besoins sur le terrain et ça pourrait faire bouger les IA qui feraient des demandes auprès du recteur....

COURAGE à tous ceux qui sont dans la même galère: dans l'attente d'un appel!!!!!

Les syndicats notemment celui du 93 a bien prouver qu'il ne savait absolument rien et je vous rapelle qu'au début de l'année ils ont envoyés des infos bidons sur les recrutements (CF LC Creteil 1)

ils donnent leur infos que lorsque certains sont appelés. Ils ne servent donc à rien sur ce coup là.

Impliquer les parents necessiterait un travail de votre coté, à savoir connaitre les postes ou il n'y a personne et ou les remplacmeents ne sont pas fait. C'est le but du topic qui a été crée et que personne ne remplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...