Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

[

Les syndicats notemment celui du 93 a bien prouver qu'il ne savait absolument rien et je vous rapelle qu'au début de l'année ils ont envoyés des infos bidons sur les recrutements (CF LC Creteil 1)

ils donnent leur infos que lorsque certains sont appelés. Ils ne servent donc à rien sur ce coup là.

Impliquer les parents necessiterait un travail de votre coté, à savoir connaitre les postes ou il n'y a personne et ou les remplacmeents ne sont pas fait. C'est le but du topic qui a été crée et que personne ne remplit.

oui, je suis d'accord avec toi. Et bien il faudrait que vous, en l'occurrence les personnes récemment recrutées sur liste complémentaire, vous nous donniez des informations sur les besoins sur le terrain. Ton poste est vide parce que c'est les vacances, donc c'est normal, non??Il vient d'être crée et toutes les personnes sur liste complémentaire ne sont pas sur place, je ne suis pas de l'académie de Créteil, donc difficile pour connaître les postes vacants OU les remplacements non effectués.

En effet, je suis d'accord que les syndicats ne donnent pas tout le temps des informations fiables sauf le SNUIPP93!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

oui, je suis d'accord avec toi. Et bien il faudrait que vous, en l'occurrence les personnes récemment recrutées sur liste complémentaire, vous nous donniez des informations sur les besoins sur le terrain. Ton poste est vide parce que c'est les vacances, donc c'est normal, non??Il vient d'être crée et toutes les personnes sur liste complémentaire ne sont pas sur place, je ne suis pas de l'académie de Créteil, donc difficile pour connaître les postes vacants OU les remplacements non effectués.

En effet, je suis d'accord que les syndicats ne donnent pas tout le temps des informations fiables sauf le SNUIPP93!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français sont réputés pour leur grande gueule, je constate que ça ne changera jamais. :angry:

vous vous inquitéz de votre avenir, je vous comprend, mais encore une fois, je vous rapelle qu'on a pas eu le concours.

Arretez de vouloir organiser des greves, vous n'etes pas dans votre droit. Je vois d'ici le réponse de l'inspection : "Ces personnes n'ont pas réussi le concours et veulent un boulot, tout de suite, et maintenant. Ils n'ont aucun argument en leur faveur"

J'ai proposer de créer un post' concernant les écoles en déficit. J'ai demandé à tous de se renseigner auprès des écoles en bas de chez vous savoir s'il y avait des problemes de recrutement, et résultat le post est VIDE depuis une semaine.

Vous préférez vous lamenter, et gueuler sur l'inspection, attendre que la bonne ou mauvaise nouvelle tombe, contactez les syndicats et TOUT CA SANS RIEN FAIRE. Je vous trouve déplorable.

Je suis cette avancée de la LC malgré le fait que j'ai deja été appelé. Je vous soutient sur le terrain auprès des collegues.

Je sais que je vais me faire lyncher par certains d'entre vous, mais bon, je préfere dire ce que je pense.

A la revoyure.

Premièrement, ne crois tu pas que même quand quelqu'un a envie d'exprimer ses sentiments, il y ait une certaine courtoisie à conserver?

Deuxièmement, j'irai bien racoler les infos ds les écoles du quartier, mais je n'habite pas la porte à côté figure-toi. De plus je pense pas que le fait d'entendre un directeur se plaindre parce qu'il n'a pas de remplaçant nous donnera du crédit: il faut des infos fiables et répertoriées comme celles des syndicats: ce sont eux qui sont là pour réclamer les postes manquants, ils savent donc mieux que nous sur quelles infos nous pouvons miser.

Troisèment, tu n'as pas bien lu le message que j'ai envoyé: il ne s'agit pas de se retrouver à 20 pauv'LC sur le trottoir, mais de réunir les différents partis laisés: les parents d'élèves EUX ont des droits!

Quatrièment et pour finir je te trouve un peu gonflé de venir pousser un coup de gueule dans une discussion qui ne te concerne plus: tu as été appelé: tant pieux pour toi et bon vent! Ca ne te donne pas le droit de juger qui que ce soit.Alors si tu n'as rien de plus encourageant à dire, je ne pense pas que nous ayons besoin de ton aide, mais merci quand ;) même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée.. J'avoue que mon moral n'était pas au plus haut.. Mais je garde un petit espoir!!!

Je suis 120ème. Apparemment d'après vos infos la 110ème personne aurait été appelée!!!!! ( ça fait un moment que je n'ai pas contacté les I.A).

Ca motive!!!!

Je tenais à vous remercier tous pour les infos communiquées!!!

Je voudrais savoir quels sont les départements qui ont recrutés pour la rentrée de novembre.

Apparemment le 94 n'a pas l'intention de recruter.. je me trompe peut-être.. Est-ce-que quelqu'un en sait un peu plus?

Merci!!! :)

Il faut garder espoir!!!! et se mobiliser le 20 novembre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée.. J'avoue que mon moral n'était pas au plus haut.. Mais je garde un petit espoir!!!

Je suis 120ème. Apparemment d'après vos infos la 110ème personne aurait été appelée!!!!! ( ça fait un moment que je n'ai pas contacté les I.A).

Ca motive!!!!

Je tenais à vous remercier tous pour les infos communiquées!!!

Je voudrais savoir quels sont les départements qui ont recrutés pour la rentrée de novembre.

Apparemment le 94 n'a pas l'intention de recruter.. je me trompe peut-être.. Est-ce-que quelqu'un en sait un peu plus?

Merci!!! :)

Il faut garder espoir!!!! et se mobiliser le 20 novembre!!!!!

Seul le département du 93 a appelé des LC pour le 8 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, ne crois tu pas que même quand quelqu'un a envie d'exprimer ses sentiments, il y ait une certaine courtoisie à conserver?

Deuxièmement, j'irai bien racoler les infos ds les écoles du quartier, mais je n'habite pas la porte à côté figure-toi. De plus je pense pas que le fait d'entendre un directeur se plaindre parce qu'il n'a pas de remplaçant nous donnera du crédit: il faut des infos fiables et répertoriées comme celles des syndicats: ce sont eux qui sont là pour réclamer les postes manquants, ils savent donc mieux que nous sur quelles infos nous pouvons miser.

Troisèment, tu n'as pas bien lu le message que j'ai envoyé: il ne s'agit pas de se retrouver à 20 pauv'LC sur le trottoir, mais de réunir les différents partis laisés: les parents d'élèves EUX ont des droits!

Quatrièment et pour finir je te trouve un peu gonflé de venir pousser un coup de gueule dans une discussion qui ne te concerne plus: tu as été appelé: tant pieux pour toi et bon vent! Ca ne te donne pas le droit de juger qui que ce soit.Alors si tu n'as rien de plus encourageant à dire, je ne pense pas que nous ayons besoin de ton aide, mais merci quand ;) même... ;)

rrrooooo, pas gentil tout ça !! :o

Je dis simplement qu'un jour, il faut prendre ses responsabilités, gueuler, c'est bien, mais agir c'est mieux.

Quant à l'aide, si je ne peux pas t'en procurer, qui le peut? Je suis le seul (les gens comme moi) sur le terrain qui puisse te dire ce qu'il manque, malheureursement, je ne fais pas toutes les écoles de seine et marne, c'est pour ça qu'un post' a été ouvert et que personne ne remplit.

Je me permet de laisser des messages dans ce post' car j'ai suivi de près cette évolution de la liste et j'ai l'impression qu'elle devie de son but premier, c'est a dire répertorié ceux qui ont été appelés.

On voit de plus en plus de personne qui appel a la greve SANS RAISON VALABLE et je trouve ça dommage.

maintenant, je ne me suis jamais fait exclure d'un post' car j'exprimais mes idées. Alors le "Bon vent" bien ironique, c'est gonflé :D

Je comprend, comme toi j'ai attendu, je sais ce que ça fait, ne l'oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je fais partie de la LC Versailles et de temps à autre je viens lire un peu ce qui se passe pour créteil!

Et je suis outrée de voir comment certains parlent (je m'adresse à MarcT plus particulièrement...)

Pourquoi dis-tu que nous n'avons pas eu le concours et que nous réclamons un poste de suite?

Franchement je trouve ta manière de parler un peu crue et tu manque cruellement de tact pour un nouveau professeur des écoles... Je considère avoir eu le concours même si malheureusement je suis sur la LC de versailles. Tu sais le concours c'est une partie connaissances et une partie de chance, et bien que tu ai eu la chance de te retrouver en tête de LC, je considère que ça te donne pas le droit de parler comme ça. Je n'ai rien contre toi, mais tu démoralise un peu tous ces gens qui rêvent d'être appelé sur la LC. L'attente est déjà pas facile (apparemment tu as eu la chance de ne pas connaitre une longue attente), alors mets un peu d'eau dans ton vin et apprends à parler correctement!

J'étais 299ème à l'origine, maintenant 79ème et bien pour moi je l'ai eu ce concours! je l'ai eu je l'ai eu! Peut être que je devrais le repasser, peut être il sera définitivement validé, mais ne viens plus sur le forum si c'est pour parler de la sorte.

Chacun à le droit de penser comme il veut, je ne juge pas tes propos (qui au passage m'apparaissent tout de même cohérents) mais je juge ta façon de t'adresser aux gens. Il y a des jours ou je suis démoralisé de n'être jamais appelée et lire des choses pareil me cassent encore plus le moral!!!!

J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais j'ai été véritablement choquée de ton intervention si brute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr karine nous pouvons prendre contact pour la suite, je me ferai un plaisir de te venir en aide le cas échéant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si j'ai blessé qqn, mais c'est comme ça que je l'ai perçu lors du recrutement par L'IA.

Ils nous l'ont bien dit : vous n'avez pas le bénéfice du concours, vous n'avez rien à dire.

ca peut te paraitre cru mais c'est exactement la phrase qui a été dite à cette réunion par le délégué de l'IEN. Je ne permetterais pas de vous juger, j'ai eu énormément de chance d'etre placé comme ça sur cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

j'ai été appelée par le 93 et depuis je passe de temps en temps sur le forum pour voir comment ca se passe pour les autres LC , et c'est vrai que l'ambiance a l'air franchement triste :(

Quoiqu'ait pu dire Marc T , je pense que la LC Créteil avait besoin d'un ELECTROCHOC ; ca sert à rien de raler à tout va ( d'ailleurs nous aussi lors de notre recrutement , ils nous ont gentiment dit qu'on était RIEN avant d'etre appelés.....).

Il est nécessaire de se mobiliser à partir de la rentrée pour voir les postes vacants , le manque de remplacants...............( à voir peut etre avec les syndicats)et à ce moment là de décider d'une action qui à ce moment -là sera jugée recevable.

Meme si on a été appelés , on n'a pas oublié ce que c'est d'etre LC en attente , alors si on peut faire quelque chose.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine j'ai créer une adresse msn pour discuter de tout ça. tu peux me joindre dessus si tu veux. lilasjul@hotmail.fr

aller bonne soirée à toutes les listes complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...