Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Un grand bonjour à tous....je viens de rentrer de vacances et...pas encore de nouvelles! :cry: ! En attendant, j'ai tout de même confirmer mon inscription au concours, mais cela fait mal :cry::cry::cry: .

Je pense que je téléphonerai au IA lundi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Moi je suis entre les deux, quand on me demande " Alors ton concours?? ", je réponds: "Bah j'ai pas été admise et je ne suis pas recalée".

Et puis c'est pas parce que l'IA dit qu'on à rien à dire parce qu'on est sur la LC, que c'est pour ça qu'on doit leur donner raison... Ca voudrait dire que les PE actuellement en poste qui ont été recrutés sur la LC sont moins bon que ceux admis direct ?? ... c'est triste... :ninja:

RE - CRU - TE - MENT !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on imaginait que le téléphone sonnait JEUDI !!! Vivement que la rentrée ait lieu et que ça bouge !!!!!

Moi, j'avoue que je n'ai pas encore eu le coeur à confirmer mon inscription au concours ! J'attends la fin de la semaine ! C'est trop dur de se dire qu'il faut s'y remettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on imaginait que le téléphone sonnait JEUDI !!! Vivement que la rentrée ait lieu et que ça bouge !!!!!

Moi, j'avoue que je n'ai pas encore eu le coeur à confirmer mon inscription au concours ! J'attends la fin de la semaine ! C'est trop dur de se dire qu'il faut s'y remettre !!

Euh... J'espère bien ne pas avoir à mis remettre.....car je suis maintenant 16ème et si je ne suis pas appelée, alors peu le seront :( .

Pour le téléphone jeudi...je n'ai pas vraiment d'espoir :cry::cry::cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on imaginait que le téléphone sonnait JEUDI !!! Vivement que la rentrée ait lieu et que ça bouge !!!!!

Moi, j'avoue que je n'ai pas encore eu le coeur à confirmer mon inscription au concours ! J'attends la fin de la semaine ! C'est trop dur de se dire qu'il faut s'y remettre !!

Il serait temps d'ouvrir les yeux , tous et toutes et de cesser de palabrer au lieu d'agir.

Cette année sera "peut etre" une année où le recrutement sera le plus faible.

Cessons d'avoir ce comportement d'attentistes ( et ce depuis septembre , on m'avait meme rétorqué que ce n'était pas le bon moment. Voilà dans 2 mois , tout sera trop tard).Nous ne sommes plus des gamins et si on veut se faire entendre, on le peut: RMC ( les grandes gueules , bourdin and CO ), blogs, pétition, courrier au président , investigation sur le terrain... diffusons notre message et dénoncons le comportement du rectorat. N'oubliez pas qu'il y a au moins 2 évènements qui plaident en notre faveur : la grève du 20 nov et les élections municipales. Ce sont des occasions de faire du bruit.........

J'ai ouvert un nouveau post sur les écoles en déficit il y a une semaine environ , une seule personne l'a complétée,pourtant une centaine de personne l'ont lu, peut etre par simple curiosité?

Ceci est symptomatique d'un groupe qui ne croit pas en sa capacité d'action.

PS/il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose ce sujet à la rédaction du 6 minutes sur M6! Si tu arrives à rendre ça interessant pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on imaginait que le téléphone sonnait JEUDI !!! Vivement que la rentrée ait lieu et que ça bouge !!!!!

Moi, j'avoue que je n'ai pas encore eu le coeur à confirmer mon inscription au concours ! J'attends la fin de la semaine ! C'est trop dur de se dire qu'il faut s'y remettre !!

Il serait temps d'ouvrir les yeux , tous et toutes et de cesser de palabrer au lieu d'agir.

Cette année sera "peut etre" une année où le recrutement sera le plus faible.

Cessons d'avoir ce comportement d'attentistes ( et ce depuis septembre , on m'avait meme rétorqué que ce n'était pas le bon moment. Voilà dans 2 mois , tout sera trop tard).Nous ne sommes plus des gamins et si on veut se faire entendre, on le peut: RMC ( les grandes gueules , bourdin and CO ), blogs, pétition, courrier au président , investigation sur le terrain... diffusons notre message et dénoncons le comportement du rectorat. N'oubliez pas qu'il y a au moins 2 évènements qui plaident en notre faveur : la grève du 20 nov et les élections municipales. Ce sont des occasions de faire du bruit.........J'ai ouvert un nouveau post sur les écoles en déficit il y a une semaine environ , une seule personne l'a complétée,pourtant une centaine de personne l'ont lu, peut etre par simple curiosité?

Ceci est symptomatique d'un groupe qui ne croit pas en sa capacité d'action.

PS/il ne nous reste plus beaucoup de temps.

:) bravo j'adore les tempéraments ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous ne sommes plus des gamins et si on veut se faire entendre, on le peut: RMC ( les grandes gueules , bourdin and CO ), blogs, pétition, courrier au président , investigation sur le terrain... diffusons notre message et dénoncons le comportement du rectorat. N'oubliez pas qu'il y a au moins 2 évènements qui plaident en notre faveur : la grève du 20 nov et les élections municipales. Ce sont des occasions de faire du bruit........."

Il ne faudrait pas confondre les revendications de la grève du 20 novembre et notre cas de liste complémentaire! Il ne faut pas mélanger. Je suis d'accord pour les élections municipales....avec l'aide des parents d'élèves. Je suis assez d'accord avec MarcT, nous n'avons aucun droit. Et une fois rentré dans l'EN, nous ne sommes qu'un numéro. Si les PE manifestaient pour avoir plus de personnel, cela aurait de l'impact. Il me semble qu'à notre niveau, nous pouvons téléphoner régulièrement aux IA pour montrer notre motivation...mais de toute façon, nous nous retrouvons en face d'agents administratifs qui n'ont pas de pouvoir de décision. Donc assumons notre statu précaire et travaillons à être sur LP l'année prochaine...à défaut d'être appelé cette année :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siméon les revendications de la grève du 20 nov sont liées avec notre situation. Il s'agit de contester, pour la fonction publique, le non remplacement de postes , soit disant pour l'année prochaine (cf:unsa education,snuipp93,sgen-cfdt)

Tout le monde sait que cela a déjà commencé sur le terrain en ne recrutant pas sur la LC ou bien en recrutant le plus tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, c'est la rentrée et peut être aussi pour nous !!! Allez, on y croit, ce fichu téléphone va sonnnnnnnnnnéééééééééé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...