Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens d'essayer d'apeller trois écoles élémentaires, sur les trois seule une a décrocher mais la directrice m'a demander de rapeller lundi . Elle était assez soupçonneuse d'ailleurs!!! Je pense que, si c'est possible pour certains, il vaut mieux se déplacer pour voir les personnes face à face et si la direction ne veux pas répondre, demander aux prof qui eux seront ravi de nous repondre , je crois.

Moi j'habite le 78 mais je veux bien perdre une aprem si ça peux faire avancer cette malheureuse LC , mais ça ne donnera quelque chose que si la majorité s'y met!!!!

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Chose dite chose faite...

J'ai donc appelé les 3 premières ecoles du 94... pas de postes vacants, pas de besoins... sauf l'école pasteur que je n'ai pas pu joindre. D'ailleurs si quelqu'un peut le faire mardi, car je travaille donc ce n'est pas facile.

Peut etre faudrait il nous procurer les mails des écoles et faire un mailing si c'est possible, cela avancerai plus vite mais j'ignore si les écoles ont une adresse mail.

ALLER ON SE BOUGE TOUS ENSEMBLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Le Snuipp 93 a mis un nouvel article sur son site.Voici, selon ce syndicat, les besoins chiffrés de la Seine Saint Denis :

http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Chiffrage_des_..._pour_le_93.pdf

une explication chiffrée des besoins de postes en Seine-Saint-Denis!!!!Une réunion pour faire le point sur ce que nous savons déja, je me demande à quoi ça sert et qu'est ce que ça peut bien nous apporter??? :cry:

J'aurais préféré savoir si un prochain recrutement allait avoir lieu pour palier au manque de professeur sur le terrain...je commence à être vraiment désespérée et je me demande si je serais recrutée cette année bien que je ne sois pas trop mal placée(143éme)...C'est l'angoisse,l'attente est longue...trop longue!

Je sais que certains dont le rang est superieur au mien garde l'espoir,j'aimerais avoir leur optimisme :blush:

Pour moi,je ne sais pas si cette place est un avantage...L'espoir d'être appelée d'un jour à l'autre a fait que je n'ai pas chercher de travail,ça fait maintenant 5 mois que je ne touche pas un centime et ça commence à être dur dur!!!!Si j'avais été très loin dans la liste j'aurais postuler pour un emploi il y a longtemps...

J'arrête de me plaindre,il y en a qui n'ont pas notre chance d'être sur cette fameuse LC...

Bises à tous et surtout bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de 19h du site du snuipp93....

Vendredi 9 novembre 2007 :

Au cours des débats de ce jour avec l’inspecteur d’académie, s’est confirmée la situation que nous décrivions hier.

A ce jour, il n’y a pas de postes vacants en Seine-Saint-Denis qui puissent être affectés à des personnes recrutées sur la liste complémentaire.

Les postes qui pourraient devenir vacants dans les jours et semaines à venir seraient la conséquence de démissions, demandes de disponibilité, et de quelques accords d’ineat très tardifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des informations très optimistes tout ça, vous ne trouvez pas???

Il n'y a plus qu'à espérer que le 77 et le 94 recrutent avant les vacances de Noël.....!!!

En même temps, le 93 vient de recruter pour le 8 novembre, donc c'est tôt....pour refaire une demande...

Mais l'année dernière, le 93 à lui seul, a recruté quand même 236 personnes: cette année 2007-08 ne serait pas une année de recrutements...!!!!!Mais le SNUIPP 93 et la CFDT 77 réclament des créations de nouveaux postes, car ils ont des besoins,non?...mais le recteur avait répondu que la LISTE COMPLEMENTAIRE ne servait pas à ça, elle servaient seulement à des postes VACANTS....!!!c'est rageant!!!

COURAGE à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des informations très optimistes tout ça, vous ne trouvez pas???

Il n'y a plus qu'à espérer que le 77 et le 94 recrutent avant les vacances de Noël.....!!!

En même temps, le 93 vient de recruter pour le 8 novembre, donc c'est tôt....pour refaire une demande...

Mais l'année dernière, le 93 à lui seul, a recruté quand même 236 personnes: cette année 2007-08 ne serait pas une année de recrutements...!!!!!Mais le SNUIPP 93 et la CFDT 77 réclament des créations de nouveaux postes, car ils ont des besoins,non?...mais le recteur avait répondu que la LISTE COMPLEMENTAIRE ne servait pas à ça, elle servaient seulement à des postes VACANTS....!!!c'est rageant!!!

COURAGE à tous.....

Tout à fait il faut y croire !! Depuis le début, on nous dit que les LC ne être affectée dans des brigades ou des ZIL pourtant dans les autres académies, c'est ce qu'ils font !! A un moment où un autre, ils ne pourront plus tenir ce discours !! et faire comme les autres, appeler les LC pour renfocer les ZIL ou brigades !!!

Merci à tous ceux qui gardent une lueur d'espoir et qui la partagent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des informations très optimistes tout ça, vous ne trouvez pas???

Il n'y a plus qu'à espérer que le 77 et le 94 recrutent avant les vacances de Noël.....!!!

En même temps, le 93 vient de recruter pour le 8 novembre, donc c'est tôt....pour refaire une demande...

Mais l'année dernière, le 93 à lui seul, a recruté quand même 236 personnes: cette année 2007-08 ne serait pas une année de recrutements...!!!!!Mais le SNUIPP 93 et la CFDT 77 réclament des créations de nouveaux postes, car ils ont des besoins,non?...mais le recteur avait répondu que la LISTE COMPLEMENTAIRE ne servait pas à ça, elle servaient seulement à des postes VACANTS....!!!c'est rageant!!!

COURAGE à tous.....

Tout à fait il faut y croire !! Depuis le début, on nous dit que les LC ne être affectée dans des brigades ou des ZIL pourtant dans les autres académies, c'est ce qu'ils font !! A un moment où un autre, ils ne pourront plus tenir ce discours !! et faire comme les autres, appeler les LC pour renfocer les ZIL ou brigades !!!

Merci à tous ceux qui gardent une lueur d'espoir et qui la partagent !!!

Avec mon rang 126, j'y crois...Mais j'espère tellement que l'on retourne vers le même nombre d'appel qu'il y a trois ans....

Par chez moi, au fin fond de la Seine et Marne, il n'y a pas de postes vacants mais une pénurie de Zil et Brigade ( d'après ce que me dit la directrice de l'école de ma meilleure amie). Mais apparament le recteur ne veut pas de LC sur ce type de poste ( d'après ce que j'ai lu sur le forum).

Dans tous les cas, je téléphone lundi aux trois IA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE COURAGE

tout est encore possible !!

mais n'oubliez pas de reviser, moi je l'ai passé 3 fois ce f... concours !

je sais que c'est pas facile de s'y remettre, mais aujourd'hui je suis tellement heureuse dans ma petite classe que ça valait bien tous ces efforts !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution, et je sais que ca ne va pas plaire a tout le monde, est de se remettre au boulot pour repasser le CRPE 2008.

mais nous pouvons faire une autre action le 20 novembre afin de gonfler le nombre de manifestants.

enspérant bien sur qu'il y ai un déblocage de fonds apres quelque manifs.

voila ce que je vais faire.

a bon entendeur .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as surement raison nico031 il vaut mieux attendre et attendre et attendre et peut etre qu'ils vont etre gentils et débloquer un peu d'argent pour combler le manque de professeurs et nous nous serons tres content d'avoir eu un poste sans bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...