Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Adieu liste cruelle, je reviendrai demain matin voir si j'ai des petits camarades de jeu pour la grande balade, je vais me preparer une petite banderolle bien rigolote mais pleine de sens (j espère).

que la force sois avec......j'sais plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

JE ME SENS BIEN SEULE LA!

Si ça fait comme le post' concernant le manque d'effectifs dans les écoles, tu seras bien seule.

Dès qu'il faut se bouger, y'a plus grand monde. :ninja:

(Lol. Je dis ça mais je fais pas grève) :D:D

Mais MarcT, je n'ai pas pu participer à ton poste car toutes les écoles que je connais n'ont pas de besoin...sauf de ZIL ou de BD à l'occasion. Mais ils n'ont pas rencontré de difficulté depuis le début de l'année. Donc......

Et l'envie de me bouger??? Je ne fais que cela en faisant des stages d'observations dans les écoles car je cherche juste à être une PE compétente et je n'ai pas de temps à perdre à faire autre chose ( et autre chose qui est surement inutile!).

Je suis très réticente vis à vis des syndicats ( vu mon expérience dans le privé, il y a de quoi être dégouté)...donc toutes les actions qui sont revendiquées par les syndicats me provoquent de violentes allergies :D .

Je faisais une généralité, je ne vise personne.

Moi aussi je suis allergique aux syndicats, donc je te comprends.

Ce serait marrant de voir combien vous serez à faire la manif'. ezzouinemyr tu pouras nous dire combien vous serez ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'es pas seul à avoir eu cette idée et cette envie de manifester tu peux la partager avec ceux qui ont déjà créé un post à ce sujet :

C'est dans : listes complémentaires du CRPE/ Académies de la zone C/ la grève du 20 novembre :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=138432

En ce qui me concerne, j'habite à plus de 1.000 bornes de Paris et ne pourrais vous accompagner. Je garde mon fils puisque sa maîtresse fait - elle fait très bien - la grève elle aussi. Mon mari aussi la fait, il est prof dans le 2nd degré.

Vive le droit de grève !! J'espère qu'il y a aura beaucoup de monde ! Mais je ne suis pas très optimiste quant aux influences de celle-ci sur la politique actuelle du gouvernement !!

Quant au recueil des infos auprès des écoles, n'en déplaise à MarcT ;) je m'en suis occupée aussi : auprès d'une école de Noisy le Grand du 93 et l'une de Dammartin les Lys dans le 77. Et il y a des absences non remplacées mais comme elles n'étaient pas de longue durée, elles n'ont pas plus que ça pertubé la vie de l'école et des élèves, d'après ce qu'on m'a dit !

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aujourd'hui je faisais grêve avec les enseignants mais par le coeur et la pensée car dans la réalité je me suis levée à 4h15 pour aller bosser.... ben oui il me faut des sous pour vivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'IA du 93....il y aura un recrutement mais ils ne savent pas quand ni combien!

Il faut être patient encore .

Super merci pour la bonne nouvelle Siméon ! Oui soyons patients même si c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudou1525 a écrit un nouveau message et je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas mis ici à la suite...mais bon ce sont de bonnes nouvelles :

doudou1525 vient d'écrire un nouveau sujet intitulé "Un peu d'optimisme!!!" dans le forum "Académies de la zone C".

----------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde!

Je viens d'avoir Mme Debotte au telephone qui m'a dit à plusieurs reprises qu'étant donné mon rang(143 eme) je devrais être appelée cette année sans aucun problème!!!Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais ça redonne quand même de l'espoir!!

Elle m'a également dit que le 94 aller recruter au mois de janvier...

PATIENCE!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...