Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je viens d'apprendre que par un responsable d'une commission que le recrutement en LC de Créteil pour l'ensemble de l'académie serait autour de 250 personnes.

Conditionnel ( plus ou moins ) car ils attendent des confirmations de départ en retraite , congés...

Il ne t'aurait pas dit quand ils comptent reprendre les appels !!! Je ne sais pas vous mais moi, j'essaye de bosser mais c'est trop dur !! Il y a une petite lueur d'espoir dans un coin de ma tête qui m'empêche de travailler !!!

Ecoute je vais t'envoyer le portable du monsieur en MP et tu auras des précisions.

Je suis désolée que tu prennes ma question si mal ! Je n'avais pas l'intention d'être sarcastique ou de te fâcher ! mais bon, on est tous sur les nerfs ! Je me doute que si tu avais d'autres info à partager tu l'aurais fais mais je pense que tu peux comprendre également qu'il y a des questions qu'on ne peut s'empêcher de poser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Début novembre j'ai appelé Mme Debotte pour savoir ou cela en était ,elle m'a dit que les recrutements s'effectuaient doucement en cause le recteur et les restrictions budgétaire mais elle m'a dit que cette année ce qui avait changé c'est que les appels pourraient s'effectuer jusqu'à 2 jours avant le concours donc gardons espoir même s'il faut se remettre à travailler.

rang initial 215 - 110 = 105 ème aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demande de m'excuser .J'ai écrit le message dans un brouhaha et je ne me suis pas rendue compte du ton sur lequel je t'ai répondu.

Non il n'y a aucun souci , je voulais seulement dire que je n'avais pas plus d'infos , du moins que je n'avais pas retenu toutes les infos qu'il m'a données.C'est pour cela que j'ai préféré t'envoyer le numéro et ce dans la précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ces nouvelles infos correspondent au recrutement de l'an passé (236). ca semble logique, esperons qu'ils ne recrute pas moins, mais plus que 250, etant 275 j'serait degoutée, si près du but.

pour infos on garde le benefice du concours sur liste complementaire jusqu'à la veille de la prochaine session soit jusqu'au 28 avril 2008, on peut donc être recruté jusqu'a là. c'est dur, on sera degouté d'avoir bosser le concours jusqu'à la veille, mais si ca arrive ce sera une chance, on sera heureux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que par un responsable d'une commission que le recrutement en LC de Créteil pour l'ensemble de l'académie serait autour de 250 personnes.

Conditionnel ( plus ou moins ) car ils attendent des confirmations de départ en retraite , congés...

Bonjour à tous, je viens de rentrer du boulot et je ne comprend pas... cette info est terrible si elle se verifie et personne ne réagit... ca devrait bouger bientôt alors!!! Mais si j ai ben compris c est une estimation par rapport au depart prévu c est bien ça? Merci mayula de transmettre de bonnes infos, ça va me motiver pour continuer mon super job en bijouterie si je sais qu une vie de rêve m attend!!! Bon courage à tous pour l attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que par un responsable d'une commission que le recrutement en LC de Créteil pour l'ensemble de l'académie serait autour de 250 personnes.

Conditionnel ( plus ou moins ) car ils attendent des confirmations de départ en retraite , congés...

Petite question : les 110 déjà appelés font-ils partis de ces 250 ? :unsure: ou s'agit-il de 250 futurs appelés à partir de maintenant, à partir du 110è ? Parce que c'est pas pareil du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, cela reste une bonne nouvelle et laisse un bon espoir pour certains ! Certains seulement malheureusement !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que par un responsable d'une commission que le recrutement en LC de Créteil pour l'ensemble de l'académie serait autour de 250 personnes.

Conditionnel ( plus ou moins ) car ils attendent des confirmations de départ en retraite , congés...

Petite question : les 110 déjà appelés font-ils partis de ces 250 ? :unsure: ou s'agit-il de 250 futurs appelés à partir de maintenant, à partir du 110è ? Parce que c'est pas pareil du tout !

Ca doit être 250 à partir du début de la liste.

Moi, en attendant, je fais un remplacement dans le privé à partir de lundi. Ca va me faire patienter un peu. Qui s'est inscrit en tant que suppléant cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être 250 à partir du début de la liste.

Moi, en attendant, je fais un remplacement dans le privé à partir de lundi. Ca va me faire patienter un peu. Qui s'est inscrit en tant que suppléant cette année ?

Moi mais pour le moment je n'ai eu aucun remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question concernant les suppléances : il n'y en a que dans le privée? quel est le contrat, le temps de travail, la rémunération? Où postule t on ?

Désolée si ce n'est pas l'emplacement correct pour ce message, mais je rebondis sur les messages précédents.

Merci pour vos réponses et bon COURAGE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous fais partager le mail que j'ai reçu de l'IA 94 hier. Rien de nouveau, rien de réjouissant non plus...

bonjour, en réponse à votre mel, je vous informe qu'à ce jour, le

recrutement sur la liste complémentaire du concours semble compromis

tout au moins pour le 94. Je ne sais pas ce qu'il en est par contre,

pour les autres départements.(93 et 77)

Lor77, pour les suppléances je crois qu'il faut que tu t'adresses au Diocèse du département dans lequel tu désires exercer. Quant à moi, je viens tout juste de signer un contrat pour un poste d'assistante d'éducation dans une école élémentaire qui se situe à deux pas de chez moi. Que l'on ait à repasser le concours ou que l'on soit recrutées cette année, ces expériences sont enrichissantes pour nous.

Si tu as une licence, tu peux aussi être vacataire dans le second degré dans le public.Pour cela, je crois qu'il faut te renseigner au rectorat.

Bon week-end à tous et bon courage pour cette interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question concernant les suppléances : il n'y en a que dans le privée? quel est le contrat, le temps de travail, la rémunération? Où postule t on ?

Désolée si ce n'est pas l'emplacement correct pour ce message, mais je rebondis sur les messages précédents.

Merci pour vos réponses et bon COURAGE !!!!!!

Pour les suppléances dans le privée il faut envoyer lettre de motiv et CV à la direction diocesaine du département. Pour le 77 c'est MR LATIOLE qui s'en occupe. Salaire 1ooo euros net pour un temps plein. Les contrats sont de minimum une semaine et peuvent aller jusque la fin de l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...