Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous fais partager le mail que j'ai reçu de l'IA 94 hier. Rien de nouveau, rien de réjouissant non plus...

bonjour, en réponse à votre mel, je vous informe qu'à ce jour, le

recrutement sur la liste complémentaire du concours semble compromis

tout au moins pour le 94. Je ne sais pas ce qu'il en est par contre,

pour les autres départements.(93 et 77)

Lor77, pour les suppléances je crois qu'il faut que tu t'adresses au Diocèse du département dans lequel tu désires exercer. Quant à moi, je viens tout juste de signer un contrat pour un poste d'assistante d'éducation dans une école élémentaire qui se situe à deux pas de chez moi. Que l'on ait à repasser le concours ou que l'on soit recrutées cette année, ces expériences sont enrichissantes pour nous.

Si tu as une licence, tu peux aussi être vacataire dans le second degré dans le public.Pour cela, je crois qu'il faut te renseigner au rectorat.

Bon week-end à tous et bon courage pour cette interminable attente.

Ben, je croyais avoir lu un message disant que le 94 allait recruter au mois de janvier !! Ils nous prennent pour des girouettes !! Vivement que le téléphone se remette à sonner quelque part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

bonjour,

petite question concernant les suppléances : il n'y en a que dans le privée? quel est le contrat, le temps de travail, la rémunération? Où postule t on ?

Désolée si ce n'est pas l'emplacement correct pour ce message, mais je rebondis sur les messages précédents.

Merci pour vos réponses et bon COURAGE !!!!!!

Pour les suppléances dans le privée il faut envoyer lettre de motiv et CV à la direction diocesaine du département. Pour le 77 c'est MR LATIOLE qui s'en occupe. Salaire 1ooo euros net pour un temps plein. Les contrats sont de minimum une semaine et peuvent aller jusque la fin de l'année scolaire.

C'est Mr LATIEULE, et il est directeur adjoint du Diocèse de Meaux.

Sinon, j'ai répondu à Sans.draps sur Académie de la zone C - Liste complémentaire - Divers - Suppléances... sinon on va se faire tirer les oreilles par notre modératrice !

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous commencons une nouvelle semaine d'attente. Alors, bon courage à tous ;) . Est-ce que les derniers appelés peuvent nous donner des nouvelles?

ON VEUT DES APPELS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VEUT DES APPELS OUI, ON EN VEUT BEAUCOUP!

Pas juste une vaguelette, NON, ON VEUT UN OURAGAN, UN TOURBILLON, UNE TEMPETE, UN CYCLONE, UN TYPHON, UN TSUNAMI D'APPELS :) !!

(bientôt le mois de décembre et que 110 appels! C'est abusé!...Plus de 400 personnes attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VEUT DES APPELS OUI, ON EN VEUT BEAUCOUP!

Pas juste une vaguelette, NON, ON VEUT UN OURAGAN, UN TOURBILLON, UNE TEMPETE, UN CYCLONE, UN TYPHON, UN TSUNAMI D'APPELS :) !!

(bientôt le mois de décembre et que 110 appels! C'est abusé!...Plus de 400 personnes attendent!

bonjour à tous,

un lundi, ça devrait être la date d un appel non? quelqu un a appeléles IA ou les syndicats? ça fait un petit moment que personne n a été appelé... ça devrait plus tarder quand même... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu ds nouvelles de l'ia du 77 car j'ai envoyé un mail mais toujours aucune réponse.

L'attente commence à se faire longue, d'après les messages précédents un recrutement se préparerait dans le 93 mais je me demande s'ils ne vont pas recruter la veille des vacances pour une prise de fonction à la rentrée comme ils ont fait avec les vacances de la toussaint

à moins qu'on est beaucoup de chance et que quelque chose bouge pour début décembre.

Espérons une grosse vague de recrutements et en attendant bon courage à tous.

Je regrette juste que les derniers appelés ne soient pas venus nous dire en quelques mots leurs débuts.!

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

j'ai appelé l'IA du 93 ce matin.

la dame m'a dit qu'ils allaient faire une demande au recteur en fin de semaine ( quand ils auront le nombre de postes vacants du département ,en effet ils ont quelques problèmes informatiques).

pour le 94 rien de plus et le 77 non plus, à priori il n'y a pas d'appels prévus.

Esperons que le recteur mette moins de temps à répondre que la dernière fois!!!!!

BON COURAGE A TOUS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIP HIP HOURRA!!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Cher Papa Noël, je voudrais cette année:

être appelée comme mes 400 camarades;

avoir une gentille classe jusqu'à la fin de l'année;

avoir un poste près de chez moi.

Merci d'avance!

Ps: l'année dernière je t'avais demandé d'avoir le concours. Que s'est-il passé?

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

j'ai appelé l'IA du 93 ce matin.

la dame m'a dit qu'ils allaient faire une demande au recteur en fin de semaine ( quand ils auront le nombre de postes vacants du département ,en effet ils ont quelques problèmes informatiques).

pour le 94 rien de plus et le 77 non plus, à priori il n'y a pas d'appels prévus.

Esperons que le recteur mette moins de temps à répondre que la dernière fois!!!!!

BON COURAGE A TOUS!!!!!

Merci beaucoup pour ces nouvelles qui remontent le moral!

Espérons que le recteur ne tarde pas trop à répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

j'ai appelé l'IA du 93 ce matin.

la dame m'a dit qu'ils allaient faire une demande au recteur en fin de semaine ( quand ils auront le nombre de postes vacants du département ,en effet ils ont quelques problèmes informatiques).

pour le 94 rien de plus et le 77 non plus, à priori il n'y a pas d'appels prévus.

Esperons que le recteur mette moins de temps à répondre que la dernière fois!!!!!

BON COURAGE A TOUS!!!!!

Merci beaucoup pour ces nouvelles qui remontent le moral!

Espérons que le recteur ne tarde pas trop à répondre.

Espérons surtout que la demande va correspondre à un grand nombre d'appelés!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...