Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Coucou!

C'est désert aujourd'hui...! Je viens donc mettre un peu mon grain de sel ;)

J'ai appelé l'IA du 93, et Mme Debotte m'a dit qu'ils avaient encore cette fichue panne informatique, et donc la demande de recrutement tant attendue pour la fin de semaine reste en stand-by tant que ce problème n'aura pas été réglé. Sans leur application ils ne peuvent en effet pas connaître les besoins de l'Académie... C'est rageant quand même, pendant ce temps là on attend.... mais comment faisaient nos parents du temps où on pouvait encore se passer de l'informatique? :ninja:

Par contre, elle m'a dit, et c'est plutôt positif, que le 110ème appelé était sur le terrain, donc c'est mieux que dans le 77 où les LC n'ont pas tous de postes!

Enfin, il faut rester positifs!! :):wub:

En tout cas je souhaite une bonne après midi à tous les LC

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut liloo13!

c'est vrai que c'est desert aujourd'hui. est ce mme Debotte a été en mesure de te dire si tu étais susceptible d'etre appelée dans cette prochaine vague.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut liloo13!

c'est vrai que c'est desert aujourd'hui. est ce mme Debotte a été en mesure de te dire si tu étais susceptible d'etre appelée dans cette prochaine vague.

merci.

Et bien à vrai dire notre entretien a plutôt été court, et vu qu'elle m'a précisé qu'ils ne savaient pas quels étaient les besoins, je ne lui ai pas précisé mon rang... <_<

Par contre la dernière fois elle était très optimiste à mon sujet, alors peut-être que je ne serai pas appelée avant noël mais elle m'a clairement dit qu'en tout cas j'avais de très grandes chances d'être recrutée cette année scolaire...

voilou, désolée de ne pas pouvoir être plus précise :blush:

Bon courage :wub:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

C'est vraiment pas de chance, maintenant il y a une panne informatique :blink: , par contre je me demande si il va s'agir d'une vague de 20 personnes ou plus ce serait bien qu'on en sache un peu plus.

Est-ce que certaines personnes ont commencé à chercher un nouveau travail ? :unsure:

Bon courage et vivement la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à vrai dire notre entretien a plutôt été court, et vu qu'elle m'a précisé qu'ils ne savaient pas quels étaient les besoins, je ne lui ai pas précisé mon rang... <_<

Par contre la dernière fois elle était très optimiste à mon sujet, alors peut-être que je ne serai pas appelée avant noël mais elle m'a clairement dit qu'en tout cas j'avais de très grandes chances d'être recrutée cette année scolaire...

voilou, désolée de ne pas pouvoir être plus précise :blush:

Bon courage :wub:

sandra

Si tu n'es pas appelé avant noël, alors que tu n'es qu'a 17 places du 110e, alors ce qui sont derrière comme moi on a de quoi s'inquiéter, tu ne crois pas ? Si la vague est seulement de 16 personnes, je rejoins directement la gendarmerie. Je perds tout espoir d'être recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à vrai dire notre entretien a plutôt été court, et vu qu'elle m'a précisé qu'ils ne savaient pas quels étaient les besoins, je ne lui ai pas précisé mon rang... <_<

Par contre la dernière fois elle était très optimiste à mon sujet, alors peut-être que je ne serai pas appelée avant noël mais elle m'a clairement dit qu'en tout cas j'avais de très grandes chances d'être recrutée cette année scolaire...

voilou, désolée de ne pas pouvoir être plus précise :blush:

Bon courage :wub:

sandra

Si tu n'es pas appelé avant noël, alors que tu n'es qu'a 17 places du 110e, alors ce qui sont derrière comme moi on a de quoi s'inquiéter, tu ne crois pas ? Si la vague est seulement de 16 personnes, je rejoins directement la gendarmerie. Je perds tout espoir d'être recruté.

Si tu regardes bien mon rang, c'est le 137... il y a donc 27 places avant moi (et non 17)! Il se peut très bien que ce soit une petite vague de 20 personnes comme il se peut qu'elle admette plus de monde, je le souhaite! :)

Mais pour l'instant nous ne savons rien, à part que le recrutement n'est pas terminé et qu'il y aura plusieurs (petites? grandes??) vagues. C'est déjà bien je trouve, car il y a peu de temps on n'avait que de mauvaises nouvelles... donc espoir!! :wub:

Moi aussi j'aimerais en savoir plus, mais personne n'est en mesure de chiffrer les besoins alors ne vous faites pas d'illusions vaines MAIS ne soyez pas défaitistes non plus.... ;)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais : je vais me répéter, car je l'ai déjà dit dans mes anciens messages, mais la dame de l'IA m'a dit, il y a une semaine et demie, qu'elle pensait que j'avais mes chances d'être recrutée avant noël mais que ce n'était pas sûr....

DONC c'est une incertitude plutôt positive dans le fond ;).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant maintenant 16ème de la LC, je vais certainement être bientôt recrutée. Mais le 93 est très loin de chez moi et mon fils ainé est suivi par l'orthophoniste, la psychmotricienne....et t-il possible de demander un mi-temps?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il ya des possibilités de reporter. il ya avait une femme enceinte qd j'ai été recrtué qui allait accoucher sous peu, et ils l'ont mis " de coté" (excuse moi l'expression) pour les X prochains mois.

Pour le mi-temps je sais pas. Je pense que c'est possbile mais j'ai des gros doutes.

Attention, je tire les mots de la réunion de l'IA qd j'ai été recruté (je sais ça va encore choquer du monde mais bon....) :

"si vous n'etes pas d'accord avec ce que l'on vous propose, repassez le concours et faites en sorte d'être sur la liste principale"

dcon méfiance pour toi. Doit y avoir la possibilité de se renseigner aupres de l'IA ou des syndicats (même si ca me coute de dire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il ya des possibilités de reporter. il ya avait une femme enceinte qd j'ai été recrtué qui allait accoucher sous peu, et ils l'ont mis " de coté" (excuse moi l'expression) pour les X prochains mois.

Pour le mi-temps je sais pas. Je pense que c'est possbile mais j'ai des gros doutes.

Attention, je tire les mots de la réunion de l'IA qd j'ai été recruté (je sais ça va encore choquer du monde mais bon....) :

"si vous n'etes pas d'accord avec ce que l'on vous propose, repassez le concours et faites en sorte d'être sur la liste principale"

dcon méfiance pour toi. Doit y avoir la possibilité de se renseigner aupres de l'IA ou des syndicats (même si ca me coute de dire ça)

Je vais bientôt savoir cela! Sinon, je ne sais pas comment je vais faire! Je sais déjà que pour être à l'heure à l'école, il faudra que je parte de chez moi vers 5h45-6h00 du matin avec un retour hypothétique vers 18h30-19h00 ( objectivement je pense avoir 5heures de transports par jour)....donc je ne pourrais plus emmener mon fils faire ses consultations et beaucoup de fatigues pour toute la famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...