Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

pfffff!!!! je viens d'appeler l'IA du 93!!

y'a toujours des problèmes informatiques,ils ne connaissent pas le nombre de postes vacants et le problème est loin d'être réglé!!!!!

la dame m'a dit qu'il n'y aurait pas d'appels avant les vacances (pffff faudrait savoir).

par contre elle m'a dit que le 94 risquait d'appeler en janvier (est ce qu'il faut y croire.....)

désolé de vous avoir donné de faux espoirs.

bonne fête Siméon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas de cette histoire de problèmes informatiques !! <_< C'est vraiment très rageant pour nous !! Je ne comprends pas qu'ils n'essayent pas de passer par d'autres moyens comme le téléphone ou le courrier postal même si ça prend plus de temps au moins ça avancerait !!

J'en peux plus, ça m'use... On dirait qu'ils veulent notre peau !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que s'il y en a qui sont doués en informatique, ils pourraient aller les aider !! LOL!!! où ils attendent le Père Noël ?

C'est trop rageant cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, faut croire qu'on n'a vraiment pas de chance dans l'académie de CRETEIL...!!!!DES problèmes informatiques....ne serait-ce pas une ruse pour appeler le plus tard possible et faire des économies sur le dos des enfants???? maintenant, il n'y a plus qu'à espérer une grosse vague en janvier alors?????

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, faut croire qu'on n'a vraiment pas de chance dans l'académie de CRETEIL...!!!!DES problèmes informatiques....ne serait-ce pas une ruse pour appeler le plus tard possible et faire des économies sur le dos des enfants???? maintenant, il n'y a plus qu'à espérer une grosse vague en janvier alors?????

bon courage à tous

oui, même un TSUNAMI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne fête Siméon!!!!!!

Euh.....c'est ma fête aujourd'hui? Merci beaucoup...en fait je transmets ton message à mon fils car c'est son prénom :wub: ...je lui ai "emprunté" pour le forum EDP :wub: .

Concernant les appels...je ne suis pas étonnée car ils recommencent comme pour les vacances de la Toussaint, pour gagner un peu d'argent...et cela passe sur le budget 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi SIMEON....ils attendent le budget 2008....

J'ai vu Mme Debotte aujourd'hui pour lui donner mon certif médical! Je lui ai demandé s'ils allaient recruter une nouvelle vague, elle m'a dit que dès que le problème informatique sera réglé elle fera une demande au recteur mais je ne lui ai pas demandé de quel ordre sera cette vague désolé!

Elle m'a dit aussi, et c'est une bonne nouvelle, que Créteil allait normalement recruter à partir de janvier!

Voilà pour les nouvelles et bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message d'encouragement et surtout d'avoir pensé à nous !! J'espère que tout se passe bien sur le terrain pour toi mais je suis sûre que tu te régales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...