Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je crois que quelqu'un l'a déjà précisé mais comment une personne peut donner 7 recrutements alors que la demande n'a pas été encore faite à cause de problèmes informatiques, l'inspecteur les a inventés ou quoi?

J'ai envoyé il y a une semaine un mail à l'ia du 77 mais toujours pas de réponse, est-ce normal?

Pour ceux qui ont déjà communiqué avec l'ia du 77 par mail, au bout de combien de temps avez-vous reçu une réponse?

Petite anecdote qui prouve que les remplacements ne sont pas effectués : hier j'ai commandé chinois à emporter, en attendant j'écoutais la discussion d'un groupe de personnes qui devaient être prof des écoles car ils parlaient des deux écoles primaires de mon quartier et disaient que lorsque qu'un prof était absent, il n'était pas remplacé malgré les demandes...

Pendant ce temps là on tourne en rond chez nous alors qu'on pourrait aller bosser!

Pour ma part, je pense que le prochain recrutement ressemblera beaucoup par la forme à celui de la toussaint, ils vont nous réunir la veille des vacances pour une prise de fonction à la rentrée de janvier.

Histoires d'économie!

En tout cas si la 146è personne sera appelée avant les vacances, cela annonce peut-être un recrutement de 40 personnes, c'est toujours mieux que rien, on ferait quand même un bond en avant! même si ce n'est toujours pas suffisant

Croisons les doigts, Noël arrive, la magie de Noël tombera peut-être sur nous cette année! Je le souhaite à tous ceux de la liste!

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Croisons les doigts, Noël arrive, la magie de Noël tombera peut-être sur nous cette année! Je le souhaite à tous ceux de la liste!

Alors cher Père Noël je souheterais cette année des appels sur la liste complementaire de Creteil en masse!!! Si la magie de Noël existe vraiment prouves le moi car étant 318.... je perd un peu espoir :(

Allez papa Noël !!! Allez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Pour la troisieme fois de la semaine j'ai appelé l'IA du 93 !!!!!

pas de recrutement!!!!!!

toujours ces (soit disant) problèmes informatiques.Elle m'a quand même dit qu'il y'aurait certainement une vague d'appels avant les vacances avec prise de fonction après et que je serais certainement dans cette vague (rang 146).

Voilà des infos un peu plus rassurantes (mais bon qui croire!!! entre 7 et 36 il y'a quand même une grosse différence!!!!)

Bon courage à tous pour l'attente et bon week end.

les nouvelles ne sont pas réjouissantes.....

En plus pour que tu sois appelée il ne faut pas une vague de 36 personnes mais de 38-40 car il ne faut pas oublier les listes externes et troisième concours... :cry:

Les pb informatiques de l'IA sont bien réels(source sûre!) mais moi je suis au courant de ces pbs info depuis presque 1 mois...ç'est rageant,s'ils ont besoin d'un technicien réseau,ilfaut le dire!!!!

Courage à tous,moi j'en ai plus que marre!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis de la LC!

Nous voici au mois de décembre...c'est le mois des fêtes de fin d'année! :)

Le Père Noël, la neige, le traîneau, les rennes, la hotte, les nombreux cadeaux, les sapins, les nombreux appels...euhh le dîner du réveillon, la fête, les proches! :P

C'est un bon mois!

Bisous à toutes et à tous! :wub:

On patiente encore et on y croit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit espoir du côté du 77 !! Je ne sais pas si vous aviez lu le message d'un certain FLO77 qui donnait des info sur le recrutement et nous encourageait à le contacter !! C'est ce que j'ai fait !! (grande curieuse que je suis) Voilà et mes questions et ses réponses, il semblerait que l'année qui arrive soit porteuse de bonnes nouvelles !!!!

Mon e-mail :

Bonjour,

J'ai lu votre message sur le site "Enseignant du primaire -LC de Créteil" ! (je suis moi même Lc (n°147 et à ce jour n°37) !

Excusez moi de vous posez la question mais qui êtes vous et quel est votre rôle ?

Vous semblez pouvoir nous donner des informations sur le 77, pensez vous qu'il y aura d'autres recrutements ? Nous ne voyons pas les choses bougées depuis déjà pas mal de semaines et ce également dans les autres départements !! le recrutement, cette année va t il encore être plus bas que celui de l'année dernière ?? Pourtant il semblerait qu'il y ait un manque de remplaçants ?

Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant par avance,

Réponse :

Bonjour,

je viens d'avoir l'inspection accadémique (qui n'est enfin plus en grève) et à ce jour 75 Listes complémentaires ont été appelés. Rien n'a bougé depuis quelques semaines mais le responsable m'a dit qu'il y aurait peut être une nouvelle vague d'appelés à la rentrée de janvier.

Pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus.

Quant au Syndicat à proprement parlé je peux te faire passer des infos par courrier si tu le désires. Nous sommes des enseignants déchargés certains jours de la semaine et nous nous efforçons de répondre à vos questions, de vous chercher des informations, de vous défendre en cas de litiges avec l'administration, de vous tenir informé des dàtes importantes, ou encore de vous aider à constituer des dossiers pour changer de département ou pour les mouvements...Ce ne sont que quelques exemples de nos actions (car nous intervenons également auprès du gouvernement lorsque nous avons des choses à défendre).

Voilà, j'espère que j'aurais répondu à tes questions et surtout que tu seras appelée cette année.

je te souhaite un bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit espoir du côté du 77 !! Je ne sais pas si vous aviez lu le message d'un certain FLO77 qui donnait des info sur le recrutement et nous encourageait à le contacter !! C'est ce que j'ai fait !! (grande curieuse que je suis) Voilà et mes questions et ses réponses, il semblerait que l'année qui arrive soit porteuse de bonnes nouvelles !!!!

Mon e-mail :

Bonjour,

J'ai lu votre message sur le site "Enseignant du primaire -LC de Créteil" ! (je suis moi même Lc (n°147 et à ce jour n°37) !

Excusez moi de vous posez la question mais qui êtes vous et quel est votre rôle ?

Vous semblez pouvoir nous donner des informations sur le 77, pensez vous qu'il y aura d'autres recrutements ? Nous ne voyons pas les choses bougées depuis déjà pas mal de semaines et ce également dans les autres départements !! le recrutement, cette année va t il encore être plus bas que celui de l'année dernière ?? Pourtant il semblerait qu'il y ait un manque de remplaçants ?

Dans l'attente de votre réponse et vous remerciant par avance,

Réponse :

Bonjour,

je viens d'avoir l'inspection accadémique (qui n'est enfin plus en grève) et à ce jour 75 Listes complémentaires ont été appelés. Rien n'a bougé depuis quelques semaines mais le responsable m'a dit qu'il y aurait peut être une nouvelle vague d'appelés à la rentrée de janvier.

Pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus.

Quant au Syndicat à proprement parlé je peux te faire passer des infos par courrier si tu le désires. Nous sommes des enseignants déchargés certains jours de la semaine et nous nous efforçons de répondre à vos questions, de vous chercher des informations, de vous défendre en cas de litiges avec l'administration, de vous tenir informé des dàtes importantes, ou encore de vous aider à constituer des dossiers pour changer de département ou pour les mouvements...Ce ne sont que quelques exemples de nos actions (car nous intervenons également auprès du gouvernement lorsque nous avons des choses à défendre).

Voilà, j'espère que j'aurais répondu à tes questions et surtout que tu seras appelée cette année.

je te souhaite un bon week end

c'est quoi ces 75 listes complémentaires ? Ils font partie des 110 déjà appelés ? 77 ? 93 ?

je ne comprends rien. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il y a eu 40 appelés dans le 93 et 35 appelés dans le 77 donc ça fait bien 75...on est au rang 110 car le reste tiennent compte des remontées sur liste principale (je crois qu'il y en a eu une vingtaine) ou des désistements...

voilà!

sinon, restons optimistes même si je pense qu'il n' y aura pas de vague à Noël pour des raisons flagrantes d'économies budgétaires...espérons tout de même en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident d'attendre chaque jour, on a des informations différentes et beaucoup d'incertitudes, les problèmes informatiques n'arrangent rien pour nous....non plus!!!bref, j'espère qu'en janvier, il y aura une grosse vague de 75 personnes au moins (similaire à la 1ère vague avec 2 départements ou même les 3 , ça pourrait faire une grosse vague)....CROISONS LES DOIGTS.....!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...