Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

et bien il y a eu 40 appelés dans le 93 et 35 appelés dans le 77 donc ça fait bien 75...on est au rang 110 car le reste tiennent compte des remontées sur liste principale (je crois qu'il y en a eu une vingtaine) ou des désistements...

voilà!

sinon, restons optimistes même si je pense qu'il n' y aura pas de vague à Noël pour des raisons flagrantes d'économies budgétaires...espérons tout de même en janvier!

Oui mais tout ça on le savait déjà vu qu'on suit l'avancement de la liste de très près ! Les infos de ce fameux Flo77 ne sont donc pas très récentes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Pas évident d'attendre chaque jour, on a des informations différentes et beaucoup d'incertitudes, les problèmes informatiques n'arrangent rien pour nous....non plus!!!bref, j'espère qu'en janvier, il y aura une grosse vague de 75 personnes au moins (similaire à la 1ère vague avec 2 départements ou même les 3 , ça pourrait faire une grosse vague)....CROISONS LES DOIGTS.....!!!!!!!!

Tu as raison. Y en a marre d'être baladés par des infos divergentes ! Ces problèmes informatiques me font rire jaune : n'y a-t-il pas de dépanneur, d'informaticien dans l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES INFORMATIONS DU SNUIPP 93:

samedi 1er décembre :

Rappel nécessaire :

les indications données par le SNUipp ne peuvent être différentes de celles données par l’Inspection académique, puisque nous vous donnons les chiffres qui émanent du principal responsable : le directeur départemental des services de l’éducation nationale, à savoir l’Inspecteur d’Académie.

info supplémentaire : Au delà des 7 postes vacants dont il nous a parlé (à la date du 29/11/07), l’I.A. nous a indiqué que pour la Seine Saint Denis, la situation était très différente de celle de l’an passé et que le volume total du recrutement sur la liste complémentaire n’atteindrait probablement pas la centaine au mois de février 2008 quand s’arrêterait le recrutement.

A l’heure actuelle, la Seine saint Denis a recruté 65 personnes sur la L.C , la Seine et Marne 30 et le Val de Marne, zéro.

De ce que l’on comprend de la situation, il n’y aura probablement pas de recrutement dans la première quinzaine de décembre. Il y en aura probablement pour une prise de fonctions début janvier, puis peut-être un complément en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES INFORMATIONS DU SNUIPP 93:

samedi 1er décembre :

Rappel nécessaire :

les indications données par le SNUipp ne peuvent être différentes de celles données par l’Inspection académique, puisque nous vous donnons les chiffres qui émanent du principal responsable : le directeur départemental des services de l’éducation nationale, à savoir l’Inspecteur d’Académie.

info supplémentaire : Au delà des 7 postes vacants dont il nous a parlé (à la date du 29/11/07), l’I.A. nous a indiqué que pour la Seine Saint Denis, la situation était très différente de celle de l’an passé et que le volume total du recrutement sur la liste complémentaire n’atteindrait probablement pas la centaine au mois de février 2008 quand s’arrêterait le recrutement.

A l’heure actuelle, la Seine saint Denis a recruté 65 personnes sur la L.C , la Seine et Marne 30 et le Val de Marne, zéro.

De ce que l’on comprend de la situation, il n’y aura probablement pas de recrutement dans la première quinzaine de décembre. Il y en aura probablement pour une prise de fonctions début janvier, puis peut-être un complément en février.

salut il faut à tout prix que les deux autres départements appellent si on veut avoir une GROSSE VAGUE !!!!!!!! :cry: vivement DES APPELS ! courage et gardez espoir! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très optimiste tout ça...même s'il faut toujours y croire...moi, ça me met le moral à zéro!!!!

BREF on verra bien, mais à priori, il ne reste plus qu'à compter sur le 77 et 94...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les appels incertains du 77 et du 94, c'est vraiment pas gagné pour nous... Ce n'est vraiment pas la joie en effet !.... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 100 prochains ça sera jouable mais pour les suivants, je pense très sincèrement, au vu de ces dernières infos que c'est foutu.....

Désolée pour ce message pessimiste mais il faut être réaliste, restrictions budgétaires obligent !!!

J'espère me tromper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis 77ème actuellement (rang initial: 187ème) et j'ai du mal à rester optimiste vraiment...j'ai du mal à croire qu'ils vont encore recruter une centaine de personnes...mais bon, on n'a pas de chance dans l'académie de CRETEIL vraiment, la seule à être à 19% du recrutement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela semble difficile que le recrutement de cette année atteigne celui de l'année dernière :cry::cry: . Apparemment, on ne peut pas compter sur le 93 pour un gros recrutement :( ....et les deux autres départements ne semblent pas trop demandeur :cry::cry: . Encore 15 jours à attendre.

Courage à tous :wub::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gacher un dimanche, il n'y a pas mieux comme message. Je suis actuellement 64e après tous les appels, et je pensais, à l'annonce des résultats, avoir une petite chance d'être pris. Avec ce que je viens de lire, j'ai l'impression que c'est quasiment impossible.

Si je comprends bien le message du syndic, une 100e de personne au total pour le 93. Sachant qu'il y en a déjà 65 qui ont été appelé, cela fait 35 places encore. Autant dire que le 77 et le 94 ont interêt a recruter. Que c'est rageant de dépendre ainsi d'un budget! :cry:

Quand je pense que tous mes ami(e)s disaient :" vu ton classement, tu vas etre appelé. Je n'ai aucun soucis pour toi. Tu n'as même pas besoin de préparer le concours. Félicitations!" Heureusement que je n'ai pas trinqué avec eux quand il me l'ont proposé. Là, j'ai énormément envie de les tarter.

La seule chose qui me fasse tenir, c'est de me dire que le syndic peut se tromper (et ce ne sera pas la première fois!) Et puis, comment peuvent-ils savoir les besoins du 93 alors que l'IA ne le sait même pas.

Bref, l'espoir est mince mais il faut encore y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calmer mon attente, je lis et relis les programmes...au mieux cela me servira pour ma classe, au pire ce sera déjà ça de révisé! Ne vous laissez pas ronger par l'attente <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calmer mon attente, je lis et relis les programmes...au mieux cela me servira pour ma classe, au pire ce sera déjà ça de révisé! Ne vous laissez pas ronger par l'attente <_< .

Dur dur de ne pas se miner le moral et de ne pas se laisser ronger par l'attente...Mais bon je garde un infime espoir mais je vais me remettre à réviser!!!

En attendant je préfère les fêtes de noël, ça met du baume au coeur!!

Bon courage à tous dans cette attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...