Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut à tous!!!

J'ai eu l'IA du 94 le recrutement annoncé pour janvier est compromis, restriction budgétaire oblige.

Le 77 n'a aucune info! Pas de recrutement prévu.

Pour le 93 toujours le même problème.

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas les mêmes infos que les syndicats!!!!

J'ai pas pu en savoir plus!!

alors n'hésitez pas à appeler pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Salut à tous!!!

J'ai eu l'IA du 94 le recrutement annoncé pour janvier est compromis, restriction budgétaire oblige.

Le 77 n'a aucune info! Pas de recrutement prévu.

Pour le 93 toujours le même problème.

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas les mêmes infos que les syndicats!!!!

J'ai pas pu en savoir plus!!

alors n'hésitez pas à appeler pour en savoir plus!

Bonjour,

je viens de faire pareil, mais rien de concret... j ai quand meme essayer d en savoir plus pour le 93 elle pense à un recrutement de 20-25 personnes pour début janvier.... c pas top!! y a quand meme un truc que je comprend pas, comment font ils les autres années? ils ont le budjet nécessaire au rectrutement... pourquoi fair eune liste compl s ils n ont pas les sous pour recruter... marre de rester dans le flou comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir les 3 académies et voilà les nouvelles (qui n'en sont pas d'ailleurs...):

pour le 77 et le 94 personne n'est au courant d'un éventuel recrutement...

pour le 93,l'info des 7 postes vacants est démentie!!!ils ne savent pas le nb de postes vacants et donc à fortiori l'inspecteur n'ont plus,il n'a donc pu communiquer cette info au snuipp!La dame que j'ai eu m'a dit qu'ils devaient sûrement être voyants et que dans son service,ils avaient bien rigolé en apprenant ces pronostics...Moi,en attendant je rigole pas du tout,elle m'a encore dit qu'avec mon rang il ne devrait pas avoir de pb mais maintenant je ne sais que croire!!!

Sur ce,je vous souhaite à tous bien du courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir les 3 académies et voilà les nouvelles (qui n'en sont pas d'ailleurs...):

pour le 77 et le 94 personne n'est au courant d'un éventuel recrutement...

pour le 93,l'info des 7 postes vacants est démentie!!!ils ne savent pas le nb de postes vacants et donc à fortiori l'inspecteur non plus,il n'a donc pu communiquer cette info au snuipp!La dame que j'ai eu m'a dit qu'ils devaient sûrement être voyants et que dans son service,ils avaient bien rigolé en apprenant ces pronostics...Moi,en attendant je rigole pas du tout,elle m'a encore dit qu'avec mon rang il ne devrait pas avoir de pb mais maintenant je ne sais que croire!!!

Sur ce,je vous souhaite à tous bien du courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que par un responsable d'une commission que le recrutement en LC de Créteil pour l'ensemble de l'académie serait autour de 250 personnes.

Conditionnel ( plus ou moins ) car ils attendent des confirmations de départ en retraite , congés...

Je voulais revenir sur ce mess, il date du 23 et j ai pas trouver qu il y avait bcp de réaction... C est vrai qu il semble logique qu une estimation du nombre de depart soit possible, mais pourquoi est ce que personne n en parle? le truc c est qu il faudrait encore 140 personnes environs appelé, je vois pas trop comment c est possible... vous en pensez quoi? c est juste pour nous remontez le moral ou la source peut être sûre? j aimerais tellement y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir les 3 académies et voilà les nouvelles (qui n'en sont pas d'ailleurs...):

pour le 77 et le 94 personne n'est au courant d'un éventuel recrutement...

pour le 93,l'info des 7 postes vacants est démentie!!!ils ne savent pas le nb de postes vacants et donc à fortiori l'inspecteur n'ont plus,il n'a donc pu communiquer cette info au snuipp!La dame que j'ai eu m'a dit qu'ils devaient sûrement être voyants et que dans son service,ils avaient bien rigolé en apprenant ces pronostics...Moi,en attendant je rigole pas du tout,elle m'a encore dit qu'avec mon rang il ne devrait pas avoir de pb mais maintenant je ne sais que croire!!!

Sur ce,je vous souhaite à tous bien du courage...

pas glop :cry::(:cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que par un responsable d'une commission que le recrutement en LC de Créteil pour l'ensemble de l'académie serait autour de 250 personnes.

Conditionnel ( plus ou moins ) car ils attendent des confirmations de départ en retraite , congés...

Je voulais revenir sur ce mess, il date du 23 et j ai pas trouver qu il y avait bcp de réaction... C est vrai qu il semble logique qu une estimation du nombre de depart soit possible, mais pourquoi est ce que personne n en parle? le truc c est qu il faudrait encore 140 personnes environs appelé, je vois pas trop comment c est possible... vous en pensez quoi? c est juste pour nous remontez le moral ou la source peut être sûre? j aimerais tellement y croire!!!

Moi, je n'y crois pas <_< . Je pense qu'il va être difficile de dépasser les 200 personnes... mais ce n'est que mon impression :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi, je pense que déjà, ça va être difficile d'atteindre le rang n°200 en 2 vagues(jusqu'en février), alors au delà, j'ai du mal à y croire, même si j'aimerais beaucoup qu'ils atteignent au moins le rang de l'an passé....

COURAGE à TOUS....nous sommes tous dans la même galère...avec peu d'informations crédibles......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS RAISON JULIE185, c'était MAYULA qui avait lancé cette information, est-ce que ces sources sont certaines ???? ou ça a changé à cause des restrictions budgétaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU AS RAISON JULIE185, c'était MAYULA qui avait lancé cette information, est-ce que ces sources sont certaines ???? ou ça a changé à cause des restrictions budgétaires....

ce qu il y a c est qu a mon avis lorsqu ils parlent de restriction budgétaire c est que les postes pour lesquels ils voulaient recruter n etaient pas des postes reservés aux lc, mai les postes dont mayula parlai sont des postes pr les lc... mayula si tu nous li, peu tu nous dire QUELLES sont tes sources???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai passé ma journée au téléphone pour en savoir plus sur ce message.

Donc, comme la plupart, j'ai téléphoné a madame Debotte qui m'a précisé qu'il est impossible pour le moment de connaitre le nombre de poste vacant. Elle n'est pas au courant de cette "centaine de personne au total" recrutée pour février et cela l'a tout de même étonné car elle est directement au contact de l'I.A. Elle n'approuve donc pas le message du syndicat.

J'ai aussi contacté une personne du syndicat Snuipp 93. Elle m'a confirmé que c'est lors d'une grande réunion comprenant l'I.A qu'ils ont eu cette information. Elle m'a aussi dit que l'information de 7 postes vacants recoupait ce qu'ils voyaient sur le terrain. De plus, le fait que cela atteigne la centaine de personne au total pour février est à mettre au conditionnel, dans le sens ou cela pourrait être moins. Il m'a aussi affirmé qu'il assumait son discours en le mettant sur internet à la différence de Madame Debotte et que cette dernière n'est qu'une responsable à la différence de l'I.A.

J'ai failli exploser mon téléphone quand il m'a dit cela. J'aimerais tant croire qu'il se trompe, mais je n'y arrive pas.

En somme, autant dire que le bénéfice du concours est foutu pour moi. Triste journée que celle-ci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rajouter que j'ai contacté madame Debotte juste après, et ca ne lui a pas fait très plaisir. Elle n'a pas du tout été au courant de cette réunion. Elle ne comprend vraiment pas comment le snuipp 93 peut avoir de tels infos et elle, non.

Je lui ai demandé selon elle, si j'avais des chances (rappel: rang 174). Selon elle, oui, mais selon les paroles de l'I.A, retranscrit par le Snuipp 93, non. Super réponse.

Elle m'a aussi précisé qu'elle ne s'occupait que des listes complémentaires quand elles ont été accepté par le recteur. C'est peut etre pour cela qu'elle n'est pas au courant. Bref, là, je vais arrêter un peu. J'ai eu mon quota de mauvaises nouvelles aujourd'hui. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...