Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

SAlut,

J'ai du raté une info, quand la 94 a t-il fait une demande de recrutement ?? et a combien cette demande montait-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

NON, excusez moi d'après NIKKO33:

le rang s'arrêterait au n° 145 (CF FORUM ACADEMIE DE VERSAILLES)....c'est désespérant!!!!

Bojour,

faut pas oublier qu on arriverait au rang 145 grâce (ou à cause!!!) du 93, il reste 2 départements succeptible de recruter. J ai eu un syndicat au tel qui m a dit que le 94 et le 77 recruteraient peut être... J ai n est aucune info "fiable"; mais faut y croire. Oubliez pas que le 94 a demandé des lc... ça a été refusé par le recteur, mais peut être parce qu ils ne demandaient pas assez de postes.. D ici quelques temps le recteur sera surement obligé de recruter... J e suis aussi déprimée que vous tous mais on doit se soutenir. Courage, tant que la liste est ouverte il y a toujours un espoir!!! Tout peut arriver!!!

salut

j'ai envoyé un mail à mme Thévenot (ia 77) et à l'ia du 94 (cf mail à la fin de la liste des lc du forum) vers midi aujourd'hui! dès que j'ai des nouvelles je vous en fait part.

bon courage pour cette attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

J'ai du raté une info, quand la 94 a t-il fait une demande de recrutement ?? et a combien cette demande montait-elle?

justement je ne sais pas combien ils ont demandé de lc, mais lundi l ia du 94 ma dit que le recrutement prévu n aurait pas lieu puisque le recteur avait refusé. Attendons, il ne pourra pas refuser eternellement!!! faut rester positif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous enquinine ce recteur !!! C'est le deuxieme recrutement alors qu'il refuse !!!!

Moi y'a une chose que je ne comprends pas, s'ils font des demandes c'est bien qu'il existe des besoins non ? Alors pourquoi refuse-t-il a chaque fois ??? Mince alors ( pour rester polie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous enquinine ce recteur !!! C'est le deuxieme recrutement alors qu'il refuse !!!!

Moi y'a une chose que je ne comprends pas, s'ils font des demandes c'est bien qu'il existe des besoins non ? Alors pourquoi refuse-t-il a chaque fois ??? Mince alors ( pour rester polie )

Il avait refusé quand la première fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous enquinine ce recteur !!! C'est le deuxieme recrutement alors qu'il refuse !!!!

Moi y'a une chose que je ne comprends pas, s'ils font des demandes c'est bien qu'il existe des besoins non ? Alors pourquoi refuse-t-il a chaque fois ??? Mince alors ( pour rester polie )

Il avait refusé quand la première fois?

Il a refusé en septembre le recrutement de 80 LC ( je ne me souviens plus trop)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas si LONGTEMPS ( desolé un oubli )

Cest bizzare, quel interêt a t il a refuser? je me doute qu il veut faire des economies, mais il y a quand même un budget prévu pour nous recruter... le budjet doit être le même que dans l académie de versailles et eux arrivent à recruter 220 personnes... ils veulent peut être nous reserver une grande surprise avec une enormes vague!!! L espoir fait vivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

Marre de tous ces on-dit, j'ai eu l'ia du 93 et comme d'habitude je tombe sur des personnes pas sympas. je lui ai demandé ou en était le recrutement, reponse: nous en sommes au rang 110, ce que je savais deja. je lui ai demandé ensuite s'ils comptaient recruter avant les vacances, réponse: je ne suis pas au courant, aurevoir et elle a raccroché. je comprends qu'ils en aient plein le dos d'avoir le telephone qui sonne pour répondre toujours aux memes questions, mais ils peuvent se douter que l'on arrive en 2008 et que depuis le mois de juillet on espère.

ca commence sérieusement a me gaver d'entendre différents sons de cloche, et d'avoir le moral qui est rythmé par ces différentes suppositions.

comme dit dans les précedents messages, ils seront obligés de recruter si une demande est faite. au gouvernement les budget sont distribués a partir du 15 decembre, je pense qu'il doivent attendre cette date pour lacher du mou...enfin j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée au téléphone pour avoir quelques informations. Je vous laisse trier.

Tout d'abord, je préviens que je n'appelle plus madame Debotte. Je l'ai un peu trop harcelé pour avoir des infos et maintenant, elle va me reconnaitre, donc a vous de jouer. :D C'est elle qui connait le nombre de postes vacants dans le 93.

J'ai eu le Snuipp 93 pour avoir plus d'informations suite a leur message. J'ai eu une femme calme qui m'a expliqué pas mal de chose.

- A la différence du 77, qui recrute en prévision des manques futurs pour la fin de l'année (rappel: 20 personnes (mais ce n'est pas obligatoirement accepté par le recteur)), l'IA du 93 le fait dès qu'il y a des manques directs sur le terrain.

- De plus, ce dernier ne recrute que par dizaine. Alors, même s'il y a 7 postes vacants, tant qu'ils n'atteindront pas 10, il n'y aura rien de nouveaux.

- Il y a bien un probleme informatique, mais il n'influence pas le recrutement.

- La seule personne qui connait la possible évolution des postes vacants, c'est l'IA. Ils sont censés savoir le nombre de départ à la retraite, le nombre de congés maternité et autres. Ils sont donc au courant depuis longtemps de cette évolution, ils auraient pu en parler avant.

- Il y aura bien une reunion le 20 decembre, reunnissant autant de membres de l'IA que des syndicats, ou ils parleront de certains sujets, dont le nombre sur la liste complémentaire. Cependant, elle m'a bien précisé que cela n'allait pas être le sujet principal car les syndicats ont eut cette information jeudi dernier. Et que de toute façon, il n'allait pas y avoir de recrutement juste apres cette réunion car ce serait les vacances.

- Je lui ai parlé de mon rang (174 e). Et bien ce n'est pas la joie pour moi :cry:

J'ai ensuite eu Madame Denouel. Elle m'a également accordé beaucoup de temps. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas me dire grand chose car elle n'est au courant des nombres de postes que deux jours avant que l'on nous appelle.

- Pour le moment, il n'y a rien de prévu. Les 3 departements semblent etre excedentaire.

- Il n'y aura pas de recrutement apres février, c'est a dire apres la parution des textes du CRPE 2008 prévu fin février.

- Elle m'a confirmé que le probleme informatique n'influence en rien le recrutement des LC.

- Il y a un budget spéciale pour les LC, donc, même si dans une école, il y a un poste vacant, il n'est pas automatiquement pour un LC, c'est ainsi (dommage !).

- Si il y a tant de différence entre la LC de Créteil et les autres académies, c'est que pour une fois, les IA ont bien gérés dans leurs besoins. (ils ne pouvaient pas se planter comme avant).

- Elle m'a dit aussi que tout pouvait changer d'une semaine a l'autre donc de ne pas perdre espoir (elle n'était pas au courant des paroles de l'IA 93).

C'est a peu pres tout. J'espere avoir été assez clair pour vous. Que la force soit en nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, excusez moi d'après NIKKO33:

le rang s'arrêterait au n° 145 (CF FORUM ACADEMIE DE VERSAILLES)....c'est désespérant!!!!

Exact, mais Nikko33 n'était pas encore au courant du recrutement possible du 77, soit 20 de plus. Donc, on passerait, si tout va bien à 165 personnes. mais attention, ceci uniquement si le recteur accepte et si l'IA de créteil veut effectivement recruter 35 personnes, ce qui n'est pas sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...