Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

merci à toutes celles et ceux qui vont à la pêche aux infos...même si ça reste difficile à entendre parfois

sur ce à tous les LC de Créteil seulement (parce que nous avons besoin de soutien...)

ON Y CROIT ET ON S'ACCROCHE

on pourrait lancer un téléthon de la liste complémentaire de Créteil... lol :P

j'arrète mes délires, et bon week end à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Personne sur ce post? Pourtant il faut mauvais temps <_< ! Je suis donc restée à la maison et nous avons fait le sapin de noël :wub: . Mes fils ont bien participés et ils ont décoré toute la maison et c'est très joli ;) .

Avec toute l'objectivité dont je suis capable: ils sont formidables :wub:.

Par contre, ils me demandent régulièrement pourquoi je ne gagne pas de sous comme Papa :ninja: . Et ils me demandent si je vais être une vrai maîtresse.....

Je veux qu'on m'appelle :blush::blush: . Sinon, ils vont continuer à me poser des questions jusqu'à septembre l'année prochaine! Alors ayez pitié de moi.....des appels par centaines...S'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, nous entamons une nouvelle semaine d'attente!!! Bon courage à tous :wub: , j'espère que nous aurons des nouvelles rapidement, cela ne devrait plus tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!

J'ai appelé l'IA du 93!!!

Toujours rien mais les problèmes informatiques sont en cours de réparation(ça change un peu quand même).

J'ai demandé quand est ce que je pouvais appeler pour en savoir un peu plus sur la demande qu'il allait faire au rectorat, elle m'a dit que déja en fin de journée ils en sauraient un peu plus!!!!!

Allez il faut y croire cette semaine ça va bouger!!!!!!

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé madame Debotte qui m'a bien confirmé un recrutement pour decembre mais sans pouvoir me dire le nombre d'appelés. Elle m'a conseillé de rappeler vendredi, elle en saurait plus.

J'ai appelé le Snuipp 93 et rien de neuf depuis la semaine dernière.

J'ai appelé l'IA du 94, et, comme à chaque fois, il n'y a jamais personne.

J'ai appelé le Snuipp 94, la personne ne s'y connaissait pas assez sur le sujet des listes complémentaires. Elle doutait du recrutement possible de LC pour combler les départs pour mises en formation comme on m'en avait parlé la semaine dernière. Elle m'a recommandé de rappeler jeudi car demain, ils ont le CAPD (réunion ou ils ne traiteront pas de la LC).

J'ai tenté d'appeler madame Thevenot, sans réussite aussi (décidemment, c'est pas de chance !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'académie de reims et de caen sont épuisées. est il possible qu'ils fassent appel a nous. j'ai pu lire dans mon école sur un document de syndicats que je n'ai pas en tête à l'heure où je vous écris que ces deux académies pourraient soit allonger leur lc soit et je l'écris texto comme je l'ai lu "piocher dans les lc des académies limitrophes ( reims est limitrophe de créteil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'académie de reims et de caen sont épuisées. est il possible qu'ils fassent appel a nous. j'ai pu lire dans mon école sur un document de syndicats que je n'ai pas en tête à l'heure où je vous écris que ces deux académies pourraient soit allonger leur lc soit et je l'écris texto comme je l'ai lu "piocher dans les lc des académies limitrophes ( reims est limitrophe de créteil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est déjà arrivé qu'une académie appelle des lc d'une autre académie. Mais il me semble que ces dernières années, ils ont plutôt tendance à rouvrir une Lc dans leur académie! ( l'académie de Reims peut m'intéresser car j'habite à 2 km du département de la Marne! De chez moi, je mets autant de temps à aller à Melun que d'aller à Reims ou à Troyes ou à Sens....pourtant j'habite bien en Seine et marne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

donc j'ai vu qqn qui fait parti d'un syndicat (délégué de ché pas quoi) et qui a l'air très au courant de notre situation. (LC recruté) sur le 77.

Je lui ai demandé pour vous ce qu'il en pensait, il a dit que ce serait dur d'aller au dela de du rang 200 sur la LC. Qu'il y aurait peut etre un recrutement de 20 personnes dans le 77. Pour les autres départements il avait pas l'air de savoir.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MarcT de t'être renseigné pour nous.

Par contre, j'ai beaucoup de mal à comprendre "ce serait dur d'aller au-delà du rang 200" vu que d'après les infos les plus récentes, il risque d'être très très dur d'aller jusqu'au rang 150 ou 160...

C'est, tout du moins, ce que j'ai compris...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...