Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

il en est de même pour la liste de Paris où il ne reste plus qu'une 30 de personnes sur la liste mais il semblerait que les besoins soient très importants chez eux !! Pourvu qu'ils pensent à nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Et bien demain, j'en connais un qui va laisser les IA de l'académie de Créteil tranquille pour appeler plutot l'académie de reims pour voir si c'est possible de l'intégrer. Ca ne coute rien de demander. :D Si ils veulent recruter et si nous, on peut les aider, pourquoi pas.

Merci MarcT pour avoir demander. Malheureusement, c'est vrai que pour atteindre 200, ca va être très très difficile vu les pronostics des IA et des syndicats (sauf ceux de madame Debotte qui pense que c'est possible! si elle pouvait avoir raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison nikko!!!!

Je vais même appeler l'IA de la réunion!!!! et oui ils ont fini la liste et je vois pas de département limitrophe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp 77 et l'IA du 77 (madame Thevenot). Les deux disent quasiment la même chose. Il y aura une demande de recrutement en janvier de 20 personnes. Après, c'est au bon vouloir du recteur. Est ce qu'il pourrait y en avoir plus, ou un complément en février ? Malheureusement, les deux doutes car 20 personnes, c'est déjà pas mal.

Cet aprem midi, je contacte le rectorat de Reims. On ne sait jamais, s'ils ont besoin de monde, ca peut marcher.

Nana****, si il y a une place à la réunion, tu n'oublies pas de me contacter :D Etre prof au soleil, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp 77 et l'IA du 77 (madame Thevenot). Les deux disent quasiment la même chose. Il y aura une demande de recrutement en janvier de 20 personnes. Après, c'est au bon vouloir du recteur. Est ce qu'il pourrait y en avoir plus, ou un complément en février ? Malheureusement, les deux doutes car 20 personnes, c'est déjà pas mal.

Cet aprem midi, je contacte le rectorat de Reims. On ne sait jamais, s'ils ont besoin de monde, ca peut marcher.

Nana****, si il y a une place à la réunion, tu n'oublies pas de me contacter :D Etre prof au soleil, ce serait cool.

merci de te renseigner pour nous tous. Merci pour ces nouvelles! Je sais que ce n'est pas suffisant mais vaut mieux que ça avance doucement mais sûrement que pas du tout.

Merci encore.

Cette semaine plusieurs personnes parlaient d'un recrutement de 35 personnes pr le 93. Et mme Debotte aurait dit qu'un recrutement allait se faire pr décembre dc avant les vacances je suppose, ça serait bien qu'ils recrutent pr Noël 35 personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut y croire, petit a petit ils vont recruter. il ne faut pas croire qu'ils attendent toujours les vacances pour recruter. je pense que d'ici fevrier ils continueront a recruter si les besoins sont existants. de plus, ils vont demarrer avec le nouveau budget, donc plus d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp 77 et l'IA du 77 (madame Thevenot). Les deux disent quasiment la même chose. Il y aura une demande de recrutement en janvier de 20 personnes. Après, c'est au bon vouloir du recteur. Est ce qu'il pourrait y en avoir plus, ou un complément en février ? Malheureusement, les deux doutes car 20 personnes, c'est déjà pas mal.

Cet aprem midi, je contacte le rectorat de Reims. On ne sait jamais, s'ils ont besoin de monde, ca peut marcher.

Nana****, si il y a une place à la réunion, tu n'oublies pas de me contacter :D Etre prof au soleil, ce serait cool.

merci de te renseigner pour nous tous. Merci pour ces nouvelles! Je sais que ce n'est pas suffisant mais vaut mieux que ça avance doucement mais sûrement que pas du tout.

Merci encore.

Cette semaine plusieurs personnes parlaient d'un recrutement de 35 personnes pr le 93. Et mme Debotte aurait dit qu'un recrutement allait se faire pr décembre dc avant les vacances je suppose, ça serait bien qu'ils recrutent pr Noël 35 personnes!

Oui mais ces personnes parlaient d'un recrutement au "maximum" de 35 lc dans le 93 car on leur avait dit que le 93 n'allait pas recrtuter plus de 100 personnes. Vu qu'il en a déjà recruté 65, il en resterait peut-être 35, mais rien ne dit qu'ils recruteront bien 35 personnes dans le 93 et encore moins que ça se fera en décembre pour la totalité....

Je dis ça pour que certains ne se fassent pas de fausses idées en lisant ton message genre "ah ben aux dernières nouvelles on va être 35 à être recrutés pour noël c'est cool..."

voilà bon courage encore à tous et à toutes, on espère bien qu'il y en aura en masse, des recrutements!!! Et que l'académie de reims va faire appel à nous, on est là!!! :wub: perso c'est pas la porte d'à côté pour moi mais ça ne fait rien je suis prête à déménager si je suis prise là bas!!! :)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp 77 et l'IA du 77 (madame Thevenot). Les deux disent quasiment la même chose. Il y aura une demande de recrutement en janvier de 20 personnes. Après, c'est au bon vouloir du recteur. Est ce qu'il pourrait y en avoir plus, ou un complément en février ? Malheureusement, les deux doutes car 20 personnes, c'est déjà pas mal.

Cet aprem midi, je contacte le rectorat de Reims. On ne sait jamais, s'ils ont besoin de monde, ca peut marcher.

Nana****, si il y a une place à la réunion, tu n'oublies pas de me contacter :D Etre prof au soleil, ce serait cool.

merci de te renseigner pour nous tous. Merci pour ces nouvelles! Je sais que ce n'est pas suffisant mais vaut mieux que ça avance doucement mais sûrement que pas du tout.

Merci encore.

Cette semaine plusieurs personnes parlaient d'un recrutement de 35 personnes pr le 93. Et mme Debotte aurait dit qu'un recrutement allait se faire pr décembre dc avant les vacances je suppose, ça serait bien qu'ils recrutent pr Noël 35 personnes!

Oui mais ces personnes parlaient d'un recrutement au "maximum" de 35 lc dans le 93 car on leur avait dit que le 93 n'allait pas recrtuter plus de 100 personnes. Vu qu'il en a déjà recruté 65, il en resterait peut-être 35, mais rien ne dit qu'ils recruteront bien 35 personnes dans le 93 et encore moins que ça se fera en décembre pour la totalité....

Je dis ça pour que certains ne se fassent pas de fausses idées en lisant ton message genre "ah ben aux dernières nouvelles on va être 35 à être recrutés pour noël c'est cool..."

voilà bon courage encore à tous et à toutes, on espère bien qu'il y en aura en masse, des recrutements!!! Et que l'académie de reims va faire appel à nous, on est là!!! :wub: perso c'est pas la porte d'à côté pour moi mais ça ne fait rien je suis prête à déménager si je suis prise là bas!!! :)

sandra

ton message ne me dérange pas mais je n'affirmais rien du tout et je n'émettais qu'un espoir qui ne tient qu'à moi : "ça serait bien qu'ils recrutent pr Noël 35 personnes!" cette phrase n'est qu'un voeux!

bon courage

l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comprends bien et ce n'était pas une critique sur ce que tu as dit mais juste une rectification pour que de nouveaux venus qui n'ont pas forcément suivi l'affaire ne se fassent pas de mal pour rien :)

je suis comme toi j'espère bien qu'ils vont en recruter 35 :wub: mais malheureusement on ne saura certainement rien avant la fin de la semaine

patience

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien du côté du 94?

Du côté du 94, j'attends jeudi pour les appeler. Aujourd'hui, ils ont un CAPD (réunion regroupant à la fois l'IA et les syndicats). Normalement, ils ne devraient pas parler de la LC mais des promotions et autres.

jeudi 6/12, une personne du snuipp 94 m'a dit qu'un recrutement pouvait être possible, mais pas pour le moment, car il allait y avoir des départs en formation. Ce recrutement serait néanmoins très faible car ils ont encore des MAD.

lundi 10/12, je rappelle le snuipp 94 pour savoir si il y avait des changements. La personne m'a dit qu'elle ne si connaissait pas assez sur le sujet des LC et a même été étonné d'un possible recrutement. Elle m'a donc conseillé de rappeler jeudi pour avoir une personne pouvant plus me renseigner.

Pour finir, j'essaye, sans jamais reussir, d'avoir une personne de l'IA du 94, pour avoir plus d'infos.

Donc, du côté du 94, c'est malheureusement encore le flou. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...