Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai appelé le snuipp 51 (de la marne) pour connaitre la situation pour l'académie de Reims.

Ils vont réouvrir leur liste complémentaire. Ils ne vont donc pas faire appel à nous. Ils se sont arretés à la 62e place et ils vont recruter, sur place, 12 personnes environ. Dommage pour nous ! :cry:

nana***, est ce que tu as eu plus de chance avec la réunion ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

... à quand les bonnes nouvelles... je suis 155ème (désolée pour ceux qui sont derrère moi) et je suis entrain de perdre tout éspoir... Je me dis que si ils appellent qu'avant les vacances scolaires la vague d'appelés de décembre sera sûrement la dernière... Vous croyez qu'il est possible qu'ils appellent avant celles de Février? Sachant que les appelés de décembre (en ésperant qu'ils le soient!!) feront leur prise de fonction qu'en janvier... <_<

Je suis désolée de ce pessimisme!! J'étais tellement positive au début... :cry: Mais j'y crois encore un peu!!!!

Bon courage tout le monde pour cette attente interminable...

En tout cas moi je me vois mal réviser le concours sur les télésieges... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'il y aura une nouvelle vague en février. Il ne faut pas oublier que les effectifs devront être complet jusqu'en juillet....donc ils vont faire "le plein" avant de ne plus pouvoir!

Ps: bon ski idilino! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cet optimisme siméon!!

Je pars le 30 :P d'ici là je croise les doigts avant de tenir les bâtons...

courrrrrrraaaaaaaaagggeeee j'éspère que tu as raison!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a réellement 35 appels.....j'aurais gagné liloo!!!!!! Tu seras dans le lot! :D:D

Je veux bien t'offrir une coupe de champagne si je suis appelée, rien que pour avoir été positive et y avoir cru!! :) :P

espérons espérons!!! :wub:

sandra qui essaie d'être positive malgré toutes ces incertitudes, malgré sa gaffe de l'autre fois (pour ceux qui ont suivi :blush: ) qui risque de lui coûter la possibilité même de repasser le concours, et malgré une rage de dents insupportable!!! :ninja: Mais je vais bien tout va bien :thumbsup: et ils ont intérêt à nous appeler!!!! Des appels, tout plein d'autres, comme cadeau de noël!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée, je n'aime pas le champagne :blush: . Mais cela ne nous empêchera pas de fêter cela!

Bah pour tout te dire moi non plus :D , mais un verre de ce que tu veux alors ! ;) (Mmmh le petit muscat que je déguste à Frontignan quand je vais voir mon frère... un délice lol :P )

Des appels! Des appels!!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai décidé d'avoir absolument une personne de l'IA du 94. Lors de mes précédentes tentatives, il n'y avait jamais personne au bout du fil. Et là, j'ai réussi! Enfin!

Mais je n'ai pas eu la réponse que je voulais. Tout ce que l'on m'a dit, c'est que pour décembre, il n'y a rien. J'ai tenté de savoir pour janvier ou février, car il devrait y avoir des départs en formation, et la seule réponse possible a été : "rappelez mi janvier". Comment ca se fait qu'ils ne savent pas s'ils vont recruter ou non ? Le 77 connait déjà le nombre qu'ils vont demander au recteur. Et puis ils ne se rendent pas compte que l'on attend depuis juillet des réponses pour notre avenir, et là, on doit encore attendre jusqu'à mi-janvier. Franchement, il commence à me ****. <_<

Bonne journée quand même à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Nikko! Pour le 94, je suis tout de même impressionnée car ils ont tout de même des zones chaudes comme Créteil, Valenton, Villeneuve saint georges.....qui n'attirent pas trop les enseignants. Il m'aurait semblé logique qu'ils fassent donc appel à des LC pour remplacer les gens qui partent (car il doit en avoir).... Donc ils doivent très bien gérer le recrutement des PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci ENORMEMENT à toi de te démener comme ça !!! Espérons qu'ils changent d'avis en janvier !! Par contre sais tu, à tout hasard quand le 93 va faire sa demande au recteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci ENORMEMENT à toi de te démener comme ça !!! Espérons qu'ils changent d'avis en janvier !! Par contre sais tu, à tout hasard quand le 93 va faire sa demande au recteur ???

Malheureusement, je ne sais pas. J'ai eu madame Debotte lundi. Elle m'a bien confirmé un recrutement proche, normalement, pour décembre, mais qu'elle n'en connaissait pas le nombre. Elle m'a conseillé de rappeler vendredi, elle en saurait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde... je prends le temps de lire les messages sur le forum... même au taff... :D Alors si j'ai bien tout suivi, il y aurait une demande de recrutement pour le 77 à venir, et une pour le 93?? :blush: Ca fait une petite lueur d'éspoir tout ça...

Moi je trouve qu'on est quand même drôlement patient... (et c'est pas mon habitude!!!!)

DES APPELS, DES APPELS, DES APPELS!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...