Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

en tout cas merci ENORMEMENT à toi de te démener comme ça !!! Espérons qu'ils changent d'avis en janvier !! Par contre sais tu, à tout hasard quand le 93 va faire sa demande au recteur ???

Malheureusement, je ne sais pas. J'ai eu madame Debotte lundi. Elle m'a bien confirmé un recrutement proche, normalement, pour décembre, mais qu'elle n'en connaissait pas le nombre. Elle m'a conseillé de rappeler vendredi, elle en saurait plus.

encore MERCI MERCI ET MERCI pour ce que tu fais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Salut à tous!!!!!!!!!

j'ai appelé l'IA du 93!!!

La dame m'a dit qu'elle ferait certainement pas de demande avant les vacances!!!!

Pffffffffff y'en a marre de cette attente !!!!!

Désolée pour cette mauvaise nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya a marre!!! il faudrait une fois de plus qu'ils accordent leurs violons et qu'ils arrètent de nous faire espérer chaque semaine. soit disant que demain ils devaient avoir le nombre de personnes a demander au recteur et voila que maintenant on nous dit qu'il n'y aura pas de recrutement avant les vacances . ils se foutent de nous, ca devient lourd de chez lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi estelle... d'un jour à l'autre, les discours changent... et c'est plus que décourageant...

Dites, vous savez s'ils pourront appeler avant les vacances de février pour une prise de poste après les vacances? Parce que du coup s'ils appellent qu'en janvier... ce pourrait être la dernière vague... TROP PESSIMISTE TOUT CA!!!!!!! quelle incertitude... j'en peux plus!!!!

FAUT Y CROIRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi estelle... d'un jour à l'autre, les discours changent... et c'est plus que décourageant...

Dites, vous savez s'ils pourront appeler avant les vacances de février pour une prise de poste après les vacances? Parce que du coup s'ils appellent qu'en janvier... ce pourrait être la dernière vague... TROP PESSIMISTE TOUT CA!!!!!!! quelle incertitude... j'en peux plus!!!!

FAUT Y CROIRE....

C'est une super mauvaise nouvelle ça :ninja:

Dire qu'il y a deux semaines encore on composait le même numéro où on nous répondait avec plein d'espoir... Je préfère bien plus l'IA du 94 ou du 77 qui ne donnent que très peu d'infos, c'est plus responsable.

sandra bien dégoûtée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'avoir l'IA du 77 qui ne confirme pas le recrutement de 20 pers,ils ont entendu parler de cette info mais rien d'officiel...J'ai également eu Mme Debotte a l'IA du 93 qui m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de recrutement avant noël car la demande au recteur se fera après les vacances...Pour terminer sur ces nouvelles fabuleuses,j'ai aussi appelé le rectorat où j'ai eu un monsieur très sympathique dénommé Mr Rosset(01.57.02.62.92) qui n'a lui non plus aucune info officielles mais qui m'a dit de lui repasser un petit coup de fil la semaine prochaine...Sur ce,je crois que je vais essayer de trouver une falaise très haute!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le 77 n'a pas fait de demande, ils ont jamais donné d'infos c'est le snuiipp 77 qui nous a dit que l'inspecteur ferait une demande au recteur fin janvier de 20 LC.Pour l'IA du 93 le dame qui répond ne dit jamais la même chose espéront qu'elle se soit trompée encore une fois et que la demande au recteur se fasse la semaine prochaine.

Elle me parle souvent de ses collégues du mouvement????(qui eux peut être connaitraient le nombre de postes).

il faudrait essayer de les appeler mais je suis dans l'impossibilité de le faire, je ferais ça peut être demain mais bon je crois que la seule chose à faire c'est d'attendre car la chasse aux infos n'a guère de succes et est assez démoralisante!!!

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos sont bien entendu déprimantes mais pas si surprenantes que ça si on y réfléchit...

Rappelez-vous, selon le snuipp 93 il n'y avait que 7 postes vacants et l'IA ne peut faire une demande que par vague de 10 et je crois qu'ils attendent la 20aine de postes le plus souvent. Je pense donc qu'il préfère attendre janvier pour appeler des LC afin de recruter un plus grand nombre de personnes, parce que les 35 annoncés depuis quelque jours, je ne sais pas où ils les ont trouvé. Je pense donc que les 30 suivants ne doivent pas paniquer, ça va venir... En revanche, comme je l'ai déjà lu, c'est très difficile de savoir s'ils referont une autre vague juste avant février... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout si ils ne vont pas attendre l'appel du 77, pour respecter au mieux les voeux de chacun :) . Car ils savent très bien qu'une partie des LC qu'ils vont appeler vont faire une demande de "mutation" dans un autre département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout si ils ne vont pas attendre l'appel du 77, pour respecter au mieux les voeux de chacun :) . Car ils savent très bien qu'une partie des LC qu'ils vont appeler vont faire une demande de "mutation" dans un autre département!

Oui, tu as raison ce serait effectivement une explication, et j'aimerais tellement que ce soit ça!! :):wub:

Cependant je me demande s'ils prennent vraiment en compte les demandes de "mutation" des lc en temps normal? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout si ils ne vont pas attendre l'appel du 77, pour respecter au mieux les voeux de chacun :) . Car ils savent très bien qu'une partie des LC qu'ils vont appeler vont faire une demande de "mutation" dans un autre département!

Oui, tu as raison ce serait effectivement une explication, et j'aimerais tellement que ce soit ça!! :):wub:

Cependant je me demande s'ils prennent vraiment en compte les demandes de "mutation" des lc en temps normal? :huh:

Les mutations doivent être très motivées pour être accepté. Globalement les personnes ayant des enfants obtiennent la mutation ;) . Par contre, pour les autres, cela semble plus difficile <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...