Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

De rien, Mrsdescartes, c'est normal.

Pour l'IA 77, je n'ai pas le courage d'appeler aujourd'hui vu que tout à l'heure j'ai eu du mal à retenir mes larmes et j'ai eu la voix chevrotante pendant trois secondes et demi ... :cry:

Si personne ne le fait, je les appelerai demain ou après-demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

moi d'après ce que j'ai retenu, il semblerait que quoi qu'ils en disent il y ait un déficit 93: en effet les brigades et les pe sur le terrain exprime des problèmes à cause de nombreuses absences de prof.une brigade ou zil de la premiere vague sur le 93 disait il y a peu de temps qu'elle était débordée et qu'ils allaient devoir recruter , 2 jours après l'ia a fait sa demande....bref , vendredi après la réunion on verra ce qu'il en est : si nous sommes envoyés sur le terrain directement , à mon avis il seront obligés de recruter pour d'autres remplacements.

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces info réconfortantes !! Ne perdons pas espoir ! Je pense que les académies y verront un peu plus claire après les vacances ! C'est souvent le moment de faire le point pour eux !! Dans l'école de ma fille, il n'y a toujours pas de prof pour enseigner l'anglais ! (du moins pas habilité à le faire !!) on leur a répondu qu'ils cherchaient une solution pour la rentrée des vacances !!!! Même si l'anglais n'est pas ma tasse de thé, je veux bien être la solution à leur problème !!!

Si personne ne peut avant moi, j'essayerai d'appeler l'IA du 77 demain matin !! Il faut que j'aille chercher mes loustics !

Serrons nous les coudes, tout n'est pas perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mimi11, c vrai que c est très agréable cette nouvelle liste!! on se sent un peu plus proche du coup de téléphone tant attendu!!! Moi je reste confiante, 79 au mois d octobre c est pas trop mal comme rang! Allez courage à tous ça va marcher, ils prennent plus de temps à appeler que l année dernière mais on y arrivera petit à petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!

j'ai appelé l'IA 93, ils se sont arreté au rang 106

pour info je suis au rang 146 et elle m'a dit que je serait appelée mais pas tout de suite !

j'en sait pas plus!!!!

allez on y croit!!! ca va le faire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!

j'ai appelé l'IA 93, ils se sont arreté au rang 106

pour info je suis au rang 146 et elle m'a dit que je serait appelée mais pas tout de suite !

j'en sait pas plus!!!!

allez on y croit!!! ca va le faire!!!!!

merci pour cette précision!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les infos que le se-unsa nous a fait parvenir par le biais de la lettre syndicale pour le 93 :

La liste complémentaire

25 personnes de la liste complémentaire seront recrutées pour le 8 novembre. Il est prévu une seule journée de formation avant la prise en main de la classe ! sans commentaire…

Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette info, mais je me disais que ça pourrait remonter le morale des troupes.

Bon courage pour la suite de l'attente !!!

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les infos que le se-unsa nous a fait parvenir par le biais de la lettre syndicale pour le 93 :

La liste complémentaire

25 personnes de la liste complémentaire seront recrutées pour le 8 novembre. Il est prévu une seule journée de formation avant la prise en main de la classe ! sans commentaire…

Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette info, mais je me disais que ça pourrait remonter le morale des troupes.

Bon courage pour la suite de l'attente !!!

Amaurie

merci beaucoup pour l'info amaurie... C'est en effet une bonne nouvelle puisque si les derniers appelés n'ont qu'une seule journée de formation cela signifie que les besoins urgent!!! C'est bon pour les suivants sur la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"yéyé écrit 22/10/2007, 18:53

courage lizou ! faut y croire jusqu'au bout ! "

Merci beaucoup Yéyé pour tes encouragements, ça fait plaisir :blush:

C'est vrai que depuis 2 ou 3 semaines, j'ai de plus en plus de mal à y croire, j'ai peur que cette année marque un tournant dans le recrutement des LC... Et en même temps, je me dis que ça ne peut pas s'arrêter là, qu'il faut du monde sur le terrain. En plus, si l'académie de Versailles fait appel à 139 personnes d'un coup, je ne vois pas pourquoi ça n'avancerait pas aussi pour nous...

De toutes manières, il n'y a plus qu'à attendre, peut-être que d'ici un mois ça bougera, il le faut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, sur ces 25 personnes recrutées pour cette vague par le 93, trois font partie de la liste 3ème concours ou 2nd concours interne ?

Sinon pourquoi Mimi11 ne nous a-telle fait remonter seulement que de 22 places sur la liste qu'elle a éditée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Lizou ! Courage à tous !! Remarque je dis ça mais j'ai pas trop le moral non plus en ce moment..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...