Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon, et bien, je fais partie du lot :) . Je vais téléphoner demain à l'IA pour avoir plus de renseignement!!!!!

Merci mimi11 pour l'information!

:wub: à tous!

Si tu peux faire l'enquêteiur pour nous et demander, par exemple, si il y aura un autre recrutement en janvier, ce serait sympa.

Merci et félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Oh oui, je vais jouer les enquêteurs...je voudrais aussi savoir si le 77 ne va pas recruter....car j'avais un peu d'espoir d'être appelée dans mon département. Je vais donc essayer d'obtenir de vrais réponses ( je vais peut-être missionner un ami policier pour faire l'interrogatoire...il aura peut-être plus de chance que nous ;) ). Je suis déçue qu'il n'y ait que 18 personnes: c'est peu :cry: .

Courage à tous :blush::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHH... si cette information est exacte, félicitation aux futurs appelés... Mais 18... c'est vraiment peu... et pas très encourageant pour les autres... Dites, vous pensez qu'on atteindra les 155?? Je suis vraiment désesperée là...

Enfin.. félicitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, elle est exacte :( . Ce sont des miettes que nous avons eu en guise de repas de noël. J'espère beaucoup du coup de téléphone de l'IA77!

Ont ils dit s'il y aurait un autre recrutement plus tardif ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas FELICITATION Siméon (et les 18 concernés!)!!! :D

Je viens juste d'apprendre la nouvelle, et il faut se réjouir d'un recrutement, si petit soit-il, c'est toujours mieux que rien et un soulagement pour ceux qui sont appelés et qui ont enduré la même chose que nous! :wub: De plus on ne croyait même pas avoir d'appel en décembre, c'est quand même super, ça nous laisse un peu plus d'espoir jusqu'en février tout ça! :D :D

Du soup je suis 9ème, :) j'espère qu'il y aura d'autres appels et je l'espère pour tout le monde! Il faut miser sur le 77 maintenant! On va les harceler dès la rentrée, comptez sur moi pour les appeler!!! ;)

Bonnes fêtes à tous, joyeux noël et gardez le moral!! :wub:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir l'IA du 93. Ils n'ont pas encore eu la réponse du recteur. Ils espèrent pouvoir appeler avant la fin de la semaine car les IA sont fermées pendant toutes les vacances scolaires (ordre du recteur)! Donc, si ils ne recoivent pas la liste avant vendredi, les appels n'auront lieu que le 7 janvier. Les 18 postes demandés sont pour des postes réellement vacants. Mme Debotte pense qu'ils auront encore besoin de monde. Il faut maintenant attendre la fin du mois de Janvier.

Voilà pour les nouvelles. Je vous tiens au courant dès que j'en saurais plus ;) .

Courage à tous!

Merci pour tous vos messages de félicitation: cela fait du bien!

liloo: tu vois ton tour approche ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de ça dans un post' (peut etre LC créteil2), apparement ils réouvrent une liste de LC plutot que de piocher dans les autres académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde... félicitation aux futurs appelés... En ce qui concerne le 77... (cette info n'est pas certaine) j'ai une amie dont la maman est CPC (conseillère pédagogique de circonscription) qui m'a dit que le 77 allait recruté... HMMM est-ce sûr... je ne sais pas...

Avec ce futur appel du 93, je passe 27ème et j'ai du mal à y croire... Moralement c'est dur!!! C'est vraiment pas de chance cette année!!!

Enfin gardons l'espoir d'un mouvement courant janvier!!!

bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux futurs appelés!!! je suis quand meme degoutée meme si je pense que ceux qui sont derrière moi le sont encore plus. avec ces appels je passe au 2eme rang, mais je mettais mis en tete que je serais dans le lot. c'est vrai que cette année c'est dur, je pense qu'il y aura d'autres recrutements et je ne dis pas ca en pensant a ma pomme, mais pour les autres il ne faut pas deseperer, l' ia du 94 et 77 ont dit que peut etre ils allaient recruter.

en tout cas je souhaite de bonnes fetes a tout le monde, et a bientot pour les prochains episodes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Allons-y pour les nouvelles.

Tout d'abord, le snuipp 77 va rencontrer l'IA du 77 pour parler des recrutements des 20 LC demain matin. Normalement, si le recteur donne son accord, le recrutement commencerait pendant les vacances de noël pour que les lc commencent début janvier.

Ensuite, j'ai eu madame Débotte aussi. Elle m'a bien confirmé un recrutement pour fin janvier qui serait du même ordre que celui de décembre, soit environ 18 personnes. Elle m'a précisé qu'il pourrait y en avoir un autre pour fin février, mais c'est hypothétique. Elle m'a aussi confié qu'il pourrait y avoir un recrutement pour le 94 en janvier. En effet, tous les MAD ont un poste (dixit sa collègue du 94).

C'est encourageant tout ca.

Si quelqu'un peut essayé d'avoir l'IA du 94 ou le snuipp 94, ca m'arrangerait d'avoir une confirmation. Malheureusement, je ne reussis jamais avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...