Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

salut cily, quand tu parles qu'il n'y aurait peut etre pas de recrutement cette année tu parles de 2007 ou de l'année scolaire qui comprend 2008?

moi aussi je commence a en avoir marre, tout le monde preche pour sa paroisse, alors finalement on peut se demander aussi si mme Denouel ne dit pas des infos fausses, on est plus a ca près. je continue a y croire. qu'on nous fasse esperer tout le temps un recrutement et que cela soit dementi, ca,on est habitué. mais je pense que les dernières infos ne doivent pas etre des intox car se sont des infos assez precises. que l'on nous balade ca peut passer mais que l'on nous mente ca devient grave et je ne vois pas en quoi ca peut leur rapporter quelque chose.

C'est pour cela que je pense que pour le rectorat, tant qu'il n'y a pas de liste officielle, il n'y a pas d'information!! Donc ils diront qu'il ne se passe rien jusque 5 min avant le premier appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

OUI, ces informations -18 recrutements- viennent du SNUIPP 93 (du mardi 18 décembre), ils se trompent généralement pas. Par contre, il faut que cette demande soit acceptée par le recteur, c'est pour cette raison, que le rectorat ne peut pas appeler maintenant. Il y a une CAPD dans l'après-midi, on aura plus d'informations, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, ces informations -18 recrutements- viennent du SNUIPP 93 (du mardi 18 décembre), ils se trompent généralement pas. Par contre, il faut que cette demande soit acceptée par le recteur, c'est pour cette raison, que le rectorat ne peut pas appeler maintenant. Il y a une CAPD dans l'après-midi, on aura plus d'informations, je pense...

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Par contre, je ne pourrais pas téléphoner car mon fils a rendez-vous chez le médecin, etc....

Demain, sur la route des vacances, j'essairais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, ces informations -18 recrutements- viennent du SNUIPP 93 (du mardi 18 décembre), ils se trompent généralement pas. Par contre, il faut que cette demande soit acceptée par le recteur, c'est pour cette raison, que le rectorat ne peut pas appeler maintenant. Il y a une CAPD dans l'après-midi, on aura plus d'informations, je pense...

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Par contre, je ne pourrais pas téléphoner car mon fils a rendez-vous chez le médecin, etc....

Demain, sur la route des vacances, j'essairais!

merci pour tout tu es un soleil :wub:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cily, quand tu parles qu'il n'y aurait peut etre pas de recrutement cette année tu parles de 2007 ou de l'année scolaire qui comprend 2008?

je ne sais pas. javoue que je ne me suis pas posee la question... pour moi cetait pour lannee 2007-2008 (scolaire donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, ces informations -18 recrutements- viennent du SNUIPP 93 (du mardi 18 décembre), ils se trompent généralement pas. Par contre, il faut que cette demande soit acceptée par le recteur, c'est pour cette raison, que le rectorat ne peut pas appeler maintenant. Il y a une CAPD dans l'après-midi, on aura plus d'informations, je pense...

oui il faut positiver!!

Sauf quelle dement carrement linformation des 18 postes vacants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, ces informations -18 recrutements- viennent du SNUIPP 93 (du mardi 18 décembre), ils se trompent généralement pas. Par contre, il faut que cette demande soit acceptée par le recteur, c'est pour cette raison, que le rectorat ne peut pas appeler maintenant. Il y a une CAPD dans l'après-midi, on aura plus d'informations, je pense...

oui il faut positiver!!

Sauf quelle dement carrement linformation des 18 postes vacants...

Bon en même temps ceux qui sont sencés être au courant de ces postes vacants, c'est l'IA et le syndicat, qui transmettent les infos par la suite au rectorat. Le rectorat n'est à priori pas sur le terrain, ou est-ce que je me trompe?

Si j'ai raison, le rectorat ne peut pas démentir les informations recueillies par l'inspecteur sur le terrain, ou alors c'est qu'ils n'ont pas eu l'info et que l'Inspection ne leur en a toujours pas parlé officiellement, ni fait de demande. Allez, ils vont certainement le faire dès la rentrée, il faut y croire. :clover:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Debotte m'a bien dit qu'elle attendait la réponse du recteur aujourd'hui ou demain! J'ai une grosse tendance à la croire! Surtout qu'à la fin de la conversation elle m'a dit:" au revoir, je vous téléphonerai certainement à la fin de la semaine"

Alors je suis d'accord avec liloo: S'ils n'appellent pas cette semaine, ce sera pour le 7 janvier!

Bon, il faut que j'aille chercher mes enfants à l'école. (ps: les enseignantes de mes fils m'ont proposé leur aide :wub::wub: pour préparer mes cours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Après le message de cily, je n'ose pas trop écrire ce que le snuipp 77 m'a raconté. Mais bon, je prends le risque :)

Le snuipp 77 a eu une reunion ce matin avec l'IA. Apparemment, ce dernier va faire une demande auprès du recteur de 40 personnes. J'ai bien dit 40, je ne me suis pas trompé, j'ai même demandé à ce qui le répète encore une fois.

Alors là, je ne sais plus qui croire. On passe de 20 à 40, on doit etre appelé pendant les vacances, puis plus du tout. Il doit y avoir plein de recrutement puis plus du tout. On m'avait dit que l'année la plus dure, c'était l'année de concours. Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est celle ci.

A bientot pour d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit que l'année la plus dure, c'était l'année de concours. Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est celle ci.

Je pense exactement comme toi, c'est une année très difficile.

Pour Siméon : profites bien de la chance d'avoir trouvé des PE aussi sympa et compréhensives, il en faut!! :wub: J'ai moi même une amie PE qui m'a bcp aidé pendant le concours et qui m'a aussi promis de m'aider, espérons qu'elle ait à le faire, et donc que je ferai partie de cette vague de 40 (??!!! :D) appelés!! Espérons que les infos qu'on t'a donné sont bonnes Nikko!!!! :)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'avoir l'IA 77, soit cela sonne occupé, soit cela ne répond pas!! :(

Bah c'est qu'à cette heure-ci ils font leur 10ème pause café :D faut pas pousser mémé quand même!! ;)

(Bon ok je vais me cacher, mauvaise langue va! :P )

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...