Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou tout le monde!!

Encore des mauvaises nouvelles en desaccord avec celles de simeon....Je viens d'avoir Mme Thevenot à l'IA 77 et elle n'a fait aucune demande de recrutement aupres de son inspecteur ou du recteur!!!!! :cry:

Les rumeurs ne seraient elles encore que des rumeurs??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!!

Encore des mauvaises nouvelles en desaccord avec celles de simeon....Je viens d'avoir Mme Thevenot à l'IA 77 et elle n'a fait aucune demande de recrutement aupres de son inspecteur ou du recteur!!!!! :cry:

Les rumeurs ne seraient elles encore que des rumeurs??????

Euh Simeon n'a parlé jusqu'ici que de l'IA93 et si c'est de Nikko que tu parlais il parlait d'un projet, du 77 cette fois-ci,(si j'ai bien compris) de recrutement de 40 personnes et non plus 20.

bon que quelqu'un confirme mes propos je suis toute perdue là :blink:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Encore des mauvaises nouvelles en desaccord avec celles de simeon....Je viens d'avoir Mme Thevenot à l'IA 77 et elle n'a fait aucune demande de recrutement aupres de son inspecteur ou du recteur!!!!! :cry:

Les rumeurs ne seraient elles encore que des rumeurs??????

Etant donné que les syndicats ont rencontré l'inspecteur de l'IA du 77 ce matin on peut espérer qu'elle n'est pas encore au courant !!!! :cry: Et qu'elle aura l'info demain !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons, attendons, attendons, attendons :rolleyes:

si seulement le recteur pouvait nous donner une petite réponse pour Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons, attendons, attendons, attendons :rolleyes:

si seulement le recteur pouvait nous donner une petite réponse pour Noël :D

BONNE NOUVELLE !!

J'ai appellé un autre syndicat qui m'a confirmé la demande de 40 postes dans le 77 et 18 dans le 93 ! En ce qui concerne la réponse du recteur, elle ne sera connue qu'en janvier puisque la demande vient d'être faite, certainement le 10 janvier date de la prochaine réunion !!

Elle m'a confirmé également qu'il était tout à fait normal que Mme Thevenot ne soit pas au courant de la réunion de ce matin !!

alors haut les coeurs et joyeux noel !! Maintenant il nous faut attendre le 10 janvier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, est-ce que j'ai une chance d'être appelé dans le 77??? Je serais ravie d'aller travailler dans le 93, mais partir à 5h30 tous les matins...cela ne m'enthousiasme moyennement :huh: .

Alors, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faudrait que le 93 et 77 recrutent en même temps!!!!!!!

à part que tu explique ton cas et que tu refuse le 93 en attendant la vague du 77 (je sais pas si c'est possible et si tu as envie de prendre ce risque!!!!!!!!).Où est le vrai dans toutes ces infos!!!

J'aimerais que celles de nikko soit les bonnes mais bon je ne veut pas m'emballer trop vite!!!!

bon courage à tous !!!!!!

et passez de bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le 93 n'a pas encore reçu l'accord du recteur.... ;)

ni le 77 je crois.....

en tout cas, je ne pense pas qu'ils feront en fonction des voeux (ceux qui viennent d'être recrutés entre les rangs 70 et 116 en gros n'ont pas choisis).

par contre, si vous refusez ce que l'on vous donne, (genre vous voulez le 77 et on vous donne le 93), vous vous ferez insulter par l'inspection (cf mes posts précédents). donc vous n'avez pas le choix.

Siméon, tu as une chance sur deux d'etre prise dans le 77 vu ton rang, c'est au premier qui recrute. Ce que je peux te dire, c'est que les postes vacants dans le 77 sont a la limite du 93, y'a pas de postes vacants dans le nord-est seine et marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siméon : Je pense que tu peux plaider ta cause sachant que tu as des enfants ils seront peut-être compréhensifs? Rien ne t'empêche d'essayer! :)

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...