Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Recoucou!!

Je viens d'avoir un responsable du SNUIPP 93 au téléphone! Alors les nouvelles sont plutôt bonnes :) : hier, lors d'un groupe de travail (ce n'était pas une CAPD, mais une réunion portant sur les salaires des PE) quelques délégués syndicaux se sont inquiétés de savoir où en était ce recrutement de 18 personnes, or, M. Delaubier, l'Inspecteur d'Académie, leur a dit que les courriers concernant les 18 recrutements sont en passe de partir ou sont déjà partis vers le Rectorat. la personne que j'ai eu au téléphone suppose donc qu'ils ont eu l'accord du Rectorat, sinon il ne voit pas pourquoi ils auraient entamé l'envoi des courriers!!

Donc d'ici la rentrée, je pense que nos 18 chanceux vont recevoir l'appel tant désiré!!!

Ca, c'est une très bonne nouvelle. Espérons qu'il ait raison !

Par contre il ne se prononce pas quant au recrutement de 20 ou 40 personnes du 77... et vu que le SNUIPP 77 n'a pas donné l'info sur son site... :huh: Mais moi je pense que ça se fera! On aura peut-être plus d'infos après la réunion d'aujourd'hui, donc si quelqu'un veut bien appeler le SNUIPP 77, ça serait génial car moi je dois partir cet aprèm...

Bon courage! :wub:

sandra

Il y a encore une réunion aujourd'hui? :huh: Je pensais qu'ils avaient déjà eu une réunion hier concernant les LC. C'est d'ailleurs suite a cette réunion qu'une personne du Snuipp 77 m'a parlé des 40 personnes.

Je n'aurais pas l'occasion d'appeler, surtout qu'à force, ils vont me reconnaitre, je les appelle quasiment tous les jours, donc, si quelqu'un pouvait s'en charger, ce serait génial. :)

Merci.

Oh tu dois avoir raison, Nikko, c'est même toi qui a donné la dernière info concernant les 40 personnes... Excusez moi je dois m'être un peu embrouillée avec toutes ces infos :blush:

Alors finalement ce qui compte c'est que les dernières nouvelles que tu as eues sont positives et fiables vu qu'elles ont découlé d'une réunion, non? Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils l'affichent sur leur site, car ce serait un engagement de la part du syndicat...

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Oh tu dois avoir raison, Nikko, c'est même toi qui a donné la dernière info concernant les 40 personnes... Excusez moi je dois m'être un peu embrouillée avec toutes ces infos :blush:

Alors finalement ce qui compte c'est que les dernières nouvelles que tu as eues sont positives et fiables vu qu'elles ont découlé d'une réunion, non? Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils l'affichent sur leur site, car ce serait un engagement de la part du syndicat...

sandra

Je suis tout à fait d'accord avec toi, une information sur le site du snuipp 77 me rassurerait un peu. Ca confirmerait ce qu'ils m'ont dit. J'ai tout de même envoyé un mail au snuipp 77 pour qu'ils puissent me le confirmer par écrit. C'est toujours ca.

Je tiens a préciser que la nouvelle est positive mais, comme la personne me l'a bien expliqué, cela ne veut pas dire que le recteur va accepter (pas de fausses joies avant l'heure !)

Est ce que quelqu'un a réussi a avoir l'IA du 94 ou le snuipp de ce département ? D'après madame Debotte, ils pourrait y avoir un hypothétique recrutement pour janvier et j'aimerai avoir une confirmation de l'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!! (et oui encore moi, j'alimente pas mal le forum aujourd'hui ;) )

J'ai pris les 15mn qu'il me restait avant de partir pour appeler le SNUIPP 77 et vous renvoyer la réponse: tout comme Nikko, que de bonnes nouvelles : cela sera bientôt affiché sur leur site d'ailleurs : l'Inspecteur d'Académie du 77 a bel et bien fait une demande au rectorat de 40 personnes! :) Ca se fête!!

Bon maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts puor que notre recteur soit généreux et accepte cette demande en totalité!!! :):clover: On le saura à la rentrée....

Allez je file rejoindre mon homme pour partir en vacances (enfin si on peut appeler ça des vacances pour nous, qui ne sommes toujours pas recrutés!! <_< )

A bientôt

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!! (et oui encore moi, j'alimente pas mal le forum aujourd'hui ;) )

J'ai pris les 15mn qu'il me restait avant de partir pour appeler le SNUIPP 77 et vous renvoyer la réponse: tout comme Nikko, que de bonnes nouvelles : cela sera bientôt affiché sur leur site d'ailleurs : l'Inspecteur d'Académie du 77 a bel et bien fait une demande au rectorat de 40 personnes! :) Ca se fête!!

Bon maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts puor que notre recteur soit généreux et accepte cette demande en totalité!!! :):clover: On le saura à la rentrée....

Allez je file rejoindre mon homme pour partir en vacances (enfin si on peut appeler ça des vacances pour nous, qui ne sommes toujours pas recrutés!! <_< )

A bientôt

sandra

merci pour toutes ses infos ca remonte le moral je recommence à y croire ....c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le snuipp 94.

On m'a bien confirmé qu'un recrutement pouvait être envisagé car tous les MAD sont placés. N'ayant pas plus d'infos, ils ont pris mon adresse e-mail afin de m'en donner plus quand la personne qui s'occupe des LC rentrera. Dès que j'ai plus d'infos, je vous les transmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le snuipp 94.

On m'a bien confirmé qu'un recrutement pouvait être envisagé car tous les MAD sont placés. N'ayant pas plus d'infos, ils ont pris mon adresse e-mail afin de m'en donner plus quand la personne qui s'occupe des LC rentrera. Dès que j'ai plus d'infos, je vous les transmet.

récapitulatifs des suppositions, si jai bien suivi :

18 lc pr le 93

40 lc éventuels demandés pr le 77

??éventuels ddés ds le 94 en janvier

là avec les chiffres il y en aurait donc 58 de plus....on arriverait presqu'à 170 plus ceux du 94jespere qu'ils seront 30 et la je seré dans le lot car je suis 198 mais ça me parait utopique que 40 soient pris ds le 77 et 30 ds le 94 quand on voit les ptites vagues à qui ont a à faire depuis quelques mois......mais bon.....je veux pas pourrir le moral de tt le mde ce sont d'excellentes nouvelles quand même qui me peremettent de me projetter au mois de janvier avec un peu plus d'enthousiasme. BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'ai eu Madame Debotte vers 16H30.. Elle m'a confirmé la demande des 18LC. Par contre, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de nouvelle du recteur.

Et en plus, si elle en avait à la rentrée il faudrait attendre vers le 14 janvier pour être informé.

Voilou pour les nouvelles. Elle m'a aussi dit qu'il n'y aurait pas de recrutement pendant les vacances.. dommage.. ça m'aurait bien arrangé puisque j'habite à Montpellier. ;)

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!! (et oui encore moi, j'alimente pas mal le forum aujourd'hui ;) )

J'ai pris les 15mn qu'il me restait avant de partir pour appeler le SNUIPP 77 et vous renvoyer la réponse: tout comme Nikko, que de bonnes nouvelles : cela sera bientôt affiché sur leur site d'ailleurs : l'Inspecteur d'Académie du 77 a bel et bien fait une demande au rectorat de 40 personnes! :) Ca se fête!!

Bon maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts puor que notre recteur soit généreux et accepte cette demande en totalité!!! :):clover: On le saura à la rentrée....

Allez je file rejoindre mon homme pour partir en vacances (enfin si on peut appeler ça des vacances pour nous, qui ne sommes toujours pas recrutés!! <_< )

A bientôt

sandra

SUPER!!!!!!!! donc il faut attendre le retour des vacances!!! bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...