Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

J'ai eu Madame Debotte vers 16H30.. Elle m'a confirmé la demande des 18LC. Par contre, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de nouvelle du recteur.

Et en plus, si elle en avait à la rentrée il faudrait attendre vers le 14 janvier pour être informé.

Voilou pour les nouvelles. Elle m'a aussi dit qu'il n'y aurait pas de recrutement pendant les vacances.. dommage.. ça m'aurait bien arrangé puisque j'habite à Montpellier. ;)

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!!!!!

Vendredi 21 décembre 2007

Lors d’une réunion paritaire sur les problèmes de salaires rencontrés par les collègues, la chef de service de la division des personnels à l’I.A. 93 a déclaré aux deux représentants du SNUipp FSU que « les courriers appelant les 18 nouveaux recrutés de la liste complémentaire pour la Seine-Saint-Denis "étaient sur le point de partir ». Les intéressés devraient donc recevoir ce courrier prochainement.

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous !

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI MME DEBOTTE DIT QU'ELLE N'A PAS DE NOUVELLES DU RECTEUR ALORS QUE LE SNUIPP 93 DIT QUE LES 18 LC VONT RECEVOIR LE COURRIER PROCHAINEMENT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

récapitulatifs des suppositions, si jai bien suivi :

18 lc pr le 93

40 lc éventuels demandés pr le 77

??éventuels ddés ds le 94 en janvier

là avec les chiffres il y en aurait donc 58 de plus....on arriverait presqu'à 170 plus ceux du 94jespere qu'ils seront 30 et la je seré dans le lot car je suis 198 mais ça me parait utopique que 40 soient pris ds le 77 et 30 ds le 94 quand on voit les ptites vagues à qui ont a à faire depuis quelques mois......mais bon.....je veux pas pourrir le moral de tt le mde ce sont d'excellentes nouvelles quand même qui me peremettent de me projetter au mois de janvier avec un peu plus d'enthousiasme. BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!!

Si je peux me permettre, tu as oublié le recrutement d'environ 15-20 personnes dans le 93 pour fin janvier-début février (dixit madame debotte). Peut etre que ca te redonnera un peu plus le sourire :)

Passe de bonne fete aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas choisir!Je pense qu'il ils feront en fonction de nos voeux!!!!!

Bonne vacances à tous!!!!!!

Je ne pense pas qu'ils feront en fonction des voeux car l'accord pour les 18 LC du 93 a a priori été accordé et les courriers sont partis alors que pour les 40 du 77 on est toujours en attente de la réponse du recteur ! DOnc les 18 prochains de la liste sont dans le 93 !! Enfin à mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'ai eu Madame Debotte vers 16H30.. Elle m'a confirmé la demande des 18LC. Par contre, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de nouvelle du recteur.

Et en plus, si elle en avait à la rentrée il faudrait attendre vers le 14 janvier pour être informé.

Voilou pour les nouvelles. Elle m'a aussi dit qu'il n'y aurait pas de recrutement pendant les vacances.. dommage.. ça m'aurait bien arrangé puisque j'habite à Montpellier. ;)

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes!!!!!

Vendredi 21 décembre 2007

Lors d’une réunion paritaire sur les problèmes de salaires rencontrés par les collègues, la chef de service de la division des personnels à l’I.A. 93 a déclaré aux deux représentants du SNUipp FSU que « les courriers appelant les 18 nouveaux recrutés de la liste complémentaire pour la Seine-Saint-Denis "étaient sur le point de partir ». Les intéressés devraient donc recevoir ce courrier prochainement.

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous !

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI MME DEBOTTE DIT QU'ELLE N'A PAS DE NOUVELLES DU RECTEUR ALORS QUE LE SNUIPP 93 DIT QUE LES 18 LC VONT RECEVOIR LE COURRIER PROCHAINEMENT?

Et bien moi non plus, je ne comprends pas .. Je vous donne seulement les informations que j'ai eu... J'espère que tu as raison et que l'on va bientôt recevoir un courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du concret!!! C'est plutôt rassurant...

Nous n'avons donc plus qu'à attendre et à espérer que le recteur soit de meilleur poil que la dernière fois quand il a refusé les 20 personnes...

Bonne attente à tous et Bonnes fêtes de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin des bonnes nouvelles....si la demande des 40 personnes pour le 77 est acceptée par le recteur à partir du 10 janvier, on pourra arriver autour du rang n°170 ; après le 94 qui va certainement recruter mi-janvier (puisqu'il n'y a plus de MAD à disposition!!)et le 93 qui risque de recruter encore une vague de 18 personnes fin janvier, c'est plutôt OPTIMISTE tout ça....

bon courage à tous, et bonne fête de fin d'année.

PS: merci à NIKKO33 pour toutes ces précieuses informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin des bonnes nouvelles....si la demande des 40 personnes pour le 77 est acceptée par le recteur à partir du 10 janvier, on pourra arriver autour du rang n°170 ; après le 94 qui va certainement recruter mi-janvier (puisqu'il n'y a plus de MAD à disposition!!)et le 93 qui risque de recruter encore une vague de 18 personnes fin janvier, c'est plutôt OPTIMISTE tout ça....

bon courage à tous, et bonne fête de fin d'année.

PS: merci à NIKKO33 pour toutes ces précieuses informations...

C'est une très bonne nouvelle que le recrutement continu!

Moi je suis zil dans le 93 mais à la rentrée je remplace un congé maternité jusqu'à la fin de l'année!La secrétaire n'avait plus le choix étant donné qu'elle n'a presque plus de remplaçants donc normalement avec les congés mater les zil risquent d'être bloqués dans les longs remplacements donc ils seront bien obligés de recruter sur la LC pour ne pas se retrouver sans remplaçants! En tout cas j'espère pour vous! Y a pas mal de maîtresses qui vont partir en congé mater, la maîtresse que je vais remplacer va même partir plus tôt que prévu!

Je vous souhaite de bonnes vacances, reposez vous bien car le métier d'enseignant est très fatiguant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, la nouvelle a ete poste ur le site du snuipp93, les courriers sont en voie de partir!! et la prise de poste est prevue le 7 janvier

alors maintenant la question c'est : comment ca se passe si on nest pas chez soi pendant les vacances... est ce quils nous appellent aussi?

quoiquil arrive bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vous souhaite de TRES BONNES FETES A TOUS et de trés bonnes vacances (pour ceux qui en ont!) profitez-en pour bien vous reposer et garder ESPOIR :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, la nouvelle a ete poste ur le site du snuipp93, les courriers sont en voie de partir!! et la prise de poste est prevue le 7 janvier

alors maintenant la question c'est : comment ca se passe si on nest pas chez soi pendant les vacances... est ce quils nous appellent aussi?

quoiquil arrive bonnes vacances a tous

moi je crois qu'il faut apporter une nuance à ça, car sur leur site, ils écrivent "devraient recevoir"...donc ça reste une probabilité...on y est presque mais moi je pense qu'ils nous appelleront à la rentrée...

en attendant bonne vacances et bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...