Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou,

J'espere que vous avez passé de bonnes fetes :noelsmile:

Je suis 114 eme, j'avais espoir que le papa noel m apporte un joli courrier...mais encore aujourd'hui le facteur n'avait rien pour moi.L'attente est longue.

Je pense tres fort a tte la liste complementaire,et que des appels en masse arrivent pour nous tous!

:noelsmile::noelsmile:

Il faut maintenant attendre la rentrée scolaire pour avoir des nouvelles! :noelwink: Donc profitez bien de ces fêtes pour faire le plein de joie et de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Dire que les appels ont repris dans l'académie d'à côté !!! Et nous c'est pour quand !!! :noeldry: J'espère que pour nous le "dring, dring" du téléphone retentira la semaine prochaine :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET nous ça va venir mi-janvier peut-être....enfin, je l'espère!!!!et oui....le 259ème de VERSAILLES a été appelé....c'est un super cadeau de noel!!!!tant mieux pour eux, mais j'espère que ça sera de même pour nous!!!PATIENCE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans l'académie de versailles, ils travaillent apparemment...alors pour nous soit ils sont en congé, soit ils mettent du temps à se décider...patience, à mon avis on en sera plus à la rentrée...

en attendant, passez de bonnes fêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde... bon déjà j'éspère que vous avez passé un bon noël!!! ;) Là je fais une sorte d'appel à témoin... Ceux qui sont sur lc (nous tous d'ailleurs) et qui ne seront pas appelés avant mi-janvier... vous avez fait un changement d'affiliation pour la sécurité sociale? A priori les sécu éudiantes ne nous assurent que jusqu'au 31 décembre 2008... pour ceux évidemment qui n'ont plus le statut d'étudiant...

Je me suis donc renseignée au près de la CPAM, il faudrait faire une demande de changement d'affiliation à moins que vous n'ayez déjà tous un travail qui vous permet d'avoir un sécu...

Vous avez fait quoi VOUS????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour la sécu,j'ai imprimé un exemplaire de "Declaration de changement de situation entrainant un changement de caisse primaire d'affiliation" que l'on trouve sur le site de la CPAM,jleur ai porté avc les pieces a fournir...et ils s'occupent du reste..

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à tous ! En espérant que la nouvelle année nous apporte plein de bonnes nouvelles de recrutement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde... bon déjà j'éspère que vous avez passé un bon noël!!! ;) Là je fais une sorte d'appel à témoin... Ceux qui sont sur lc (nous tous d'ailleurs) et qui ne seront pas appelés avant mi-janvier... vous avez fait un changement d'affiliation pour la sécurité sociale? A priori les sécu éudiantes ne nous assurent que jusqu'au 31 décembre 2008... pour ceux évidemment qui n'ont plus le statut d'étudiant...

Je me suis donc renseignée au près de la CPAM, il faudrait faire une demande de changement d'affiliation à moins que vous n'ayez déjà tous un travail qui vous permet d'avoir un sécu...

Vous avez fait quoi VOUS????? :(

Coucou,

Pour la sécu,j'ai imprimé un exemplaire de "Declaration de changement de situation entrainant un changement de caisse primaire d'affiliation" que l'on trouve sur le site de la CPAM,jleur ai porté avc les pieces a fournir...et ils s'occupent du reste..

Steph

oui fait comme steph...sinon moi je suis déjà à la mgen car AE...si c'est jusqu'au 31 décembre 2008, tu as le temps de changer, attends plutôt d'être appelée car il faudra que tu changes à nouveau pour aller à la mgen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir... merci pour vos réponse... ça correspond avec les réponses qu'on a pu me donner au tel!!! C'est pas donné d'appeler à la CPAM... Enfin juste que sur mon précédent message, je me suis trompée concernant la date... il s'agit du 31 décembre 2007!!! Ca parait plus logique!!!!

Bonne fin d'année à tous... et audrey1912, j'éspère être obligée de changer en étant appelée!!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions , je me posais justement la question sur la sécu.si j'ai bien compris, lorsque l'on a été etudiant pour l'année 2006/2007, la secu ne nous couvre que jusqu'au 31. donc maintenant, il faut remplir un formulaire pour expliquer qu'on a plus de secu auprés de la CPAM. si c'est bien ca, pouvez vous me le confirmer car je suis dans ce cas, merci. c'est quand meme embetant si on est appelé apres d'ici 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...