Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je n'ai pas eu de courrier dans ma boîte aux lettres! J'espère que c'est le signe que le 93 n'est pas le seul à recruter!

Plus que 4 jours a attendre avant de pouvoir téléphoner pour avoir des nouvelles :noelunsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Je n'ai pas eu de courrier dans ma boîte aux lettres! J'espère que c'est le signe que le 93 n'est pas le seul à recruter!

Plus que 4 jours a attendre avant de pouvoir téléphoner pour avoir des nouvelles :noelunsure: .

merci siméon. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi non plus, je n'ai rien reçu (et pourtant je suis 8ème maintenant)...je pense comme siméon, le 93 et le 77 appelleront à la rentrée tous ensemble (voir même mi-janvier pour le 77) enfin on peut très bien recevoir un courrier dans les jours à venir! donc patience! :noelmellow:

et puis catherineb, on te l'aurait dit!!!on n'allait pas garder ça pour nous! :noelhappy:

encore meilleurs voeux à tous! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi non plus, je n'ai rien reçu (et pourtant je suis 8ème maintenant)...je pense comme siméon, le 93 et le 77 appelleront à la rentrée tous ensemble (voir même mi-janvier pour le 77) enfin on peut très bien recevoir un courrier dans les jours à venir! donc patience! :noelmellow:

et puis catherineb, on te l'aurait dit!!!on n'allait pas garder ça pour nous! :noelhappy:

encore meilleurs voeux à tous! :noellaugh:

Le jour où l'on recoit le coup de téléphone ou le courrier....on aurait tendance à crier partout la bonne nouvelle :noelbiggrin::noelrolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi non plus, je n'ai rien reçu (et pourtant je suis 8ème maintenant)...je pense comme siméon, le 93 et le 77 appelleront à la rentrée tous ensemble (voir même mi-janvier pour le 77) enfin on peut très bien recevoir un courrier dans les jours à venir! donc patience! :noelmellow:

et puis catherineb, on te l'aurait dit!!!on n'allait pas garder ça pour nous! :noelhappy:

encore meilleurs voeux à tous! :noellaugh:

Le jour où l'on recoit le coup de téléphone ou le courrier....on aurait tendance à crier partout la bonne nouvelle :noelbiggrin::noelrolleyes: .

Moi, je n'y tenais plus !! J'ai essayé d'appeler !! Peine perdue que ce soit au rectorat à l'IA du 77 ou du 93, tout le monde est en vacances ! Donc je pense que les courriers, comme les coups de fils ne seront donnés qu'à partir de lundi !!

Que cette attente est longue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai posé la question c'est que dès que ceux qui sont appelés ne viennent plus sur le forum, ne donnent plus de nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai posé la question c'est que dès que ceux qui sont appelés ne viennent plus sur le forum, ne donnent plus de nouvelles!

Il y en a quelques uns qui passent tout de même! Mais, je n'ai pas encore été appelé :noelhuh: .

J'ai l'impression que les IA et le rectorat vont être submergés d'appel lundi matin....cela va leur faire une remise en route très tonique :noelbiggrin: .... s'ils veulent bien répondre au téléphone :noelninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 4eme maintenant,et je n'ai rien reçu non plus...

C'est mon dernier jour de ptit boulot.. J'attends lundi avec impatience.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2008 à tous!! Mes meilleurs voeux! :noelbiggrin:

Allez, bon courage, ne vous en faites pas, si le SNUIPP a indiqué sur son site qu'il y aurait 18 appelés dans le 93 c'est que vous serez appelés dès la rentrée!! Il en va de leur crédibilité! Croisons aussi les doigts pour les 40 lc dont l'inspection a fait la demande au rectorat, pourvu que celui-ci soit clément!!

je vous embrasse tous et vous souhaite de passer ces derniers jours de vacances du mieux possible dans la sérénité. :noelsmile:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profite aussi de ce début d'année pour vous présenter tous mes voeux de bonheurs pour cette année 2008 avec beaucoup d'appels et pour les heureux élus une réussite pour cette année de PEO et pour les autres d'excellents résultats au concours. :noelbiggrin::noelbiggrin::noelbiggrin: Le mieux étant biensûr que nous soyons tous appelés.

Vivement lundi prochain que les choses bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2008, en espérant que vous serez appelés avant le mois de mars !

Je guette ce sujet parce que j'ai une amie qui est sur la LC comme vous, il me semble qu'elle doit être au rang 425, elle n'a pas trop d'espoir ...

J'ai été dans votre situation, je comprendds donc ce que vous vivez et ça m'a rappelé de bons souvenirs. Cette année-là c'était l'Année des listes complémentaires puisqu'on a été 800 à être pris dans l'académie de Versailles, j'étais 391è et j'ai été appelée le 13 sept.

Je vous souhaite bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2008

je suis 6 ème et toujours rien mais si j ai la chance d'être contactée, je vous informerai le plus vite possible. J'éspère qu'ils vont se bouger un peu au rectorat pour recruter plus de monde. Comme quoi les données chances, CRETEIL n'est plus l'academie qui recrute le plus, je n'ose pas imaginer le nombre de postes pour 2008/2009 par rapport au nombre d'inscrits !!

Bref bon week end à tous et à lundi pour les news :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...