Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour à tous et bonne année 2008,

attendons lundi pour avoir plus de nouvelles quant à la suite du recrutement....courage et patience!!!!

moi aussi, je trouve le temps long et vivement qu'ils recrutent...en même temps, ils ont peut-être attendu le nouveau budget 2008....!!!!(je l'espère!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Salut tout le monde!

Je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2008 :noelbiggrin:!

J'espère que cette année sera remplie de bonnes nouvelles et d'espoir!

Courage pour tous ceux qui attendent et bonnes révisions aux autres :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année et beaucoup de réussite !

résolutions a partagées : cette année on gagne, appelée ou concours, peu importe cette année j'y vais je gagne et pareil pour vous!

aller on se remobilise, je me dis que je ne serais pas appelée, comme ca je me remets aux révisions "mieux vaux tard que jamais" !!!! Et au mieux, si je suis appelée je serais ravie et sinon j'aurais mon concours !!!!

Aller courage, power attitude !!! ON Y VA A FOND POUR GAGNER

Encore bonne année et BONNE CHANCE !!!

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous commencons une nouvelle période... qui, je l'espère, sera rythmée par de nombreux appels. Mais aujourd'hui, c'est peut-être le grand jour pour quelques uns d'entre nous! :noelsmile: .

Alors je vous souhaite un très bonne troisième période :noellaugh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'essaye d'avoir Mme Debotte au telephone ..mais ça sonne toujours occupé... :noelwacko:

Quelqu'un l'a t il eu?

Merci

Non, j'ai essayé d'avoir le rectorat et l'IA 93 et l'IA 77...et personne ne répond ou cela sonne occupé! j'ai décidé de recommencer à téléphoner en début d'après-midi :noelunsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'acharne sur le téléphone..mais aaarrgggg...toujours occupé....

Personne n'a eu plus de chance que Siméon ou moi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ce matin je pensai trouver de très bonnes nouvelles, mais je suis déçue de voir qu ils ne repondent même pas au tel!!! Ce que je ne comprend pas c est que le snuipp 93 avait annoncé que les courriers pour les 18 lc étaient envoyé, et ce le 21 décembre... Soit le facteur et très long, soit ils nous ont donné de mauvaises infos!! Quelqu un sait où on en est? Je vais essayer d appeler de mon côté pour essayer d avoir des nouvelles, mais je trouve qu ils pourraient nous tenir au courant!! Ils savent bien qu on attend que ça!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année, et surtout d être appelé!!! Que le premier qui obtient des info les transmettent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au départ, ils avaient réellement prévu d'envoyer des courriers...Mais que l'IA du 77 dépose une demande a peut-être arrêté la procédure d'appel de l'IA93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir MM Thevenot, elle m'a dit qu'il n'y a rien pour l'instant, qu'ils viennent de reprendre le travail aujourd'hui donc qu'il fallait lui laisser une petite semaine pour relancer la machine à savoir connaître les besoins, faire du pied au recteur et voir ce que ça donne. En gros de rappeller lundi. Je lui ai parler du recrutement de 40 personnes dont on parlait avant les vacances , elle semblait au courant mais a répondu "il n'y a rien de concret pour l'instant"

Dommage espéront que nous auront plus de chances avec l'IA du 93 :noelwink:

PS 1: au dessus de nos interlocutrices Mm Thevenot et Mm IA 93 , il y aurait un chef de division et ce serait lui qui ferait les demandes au recteur!!!!

PS 2: bisous à mon chéri qui viens voir l'avancée des LC tous les jours de son taff :noelwink:

PS 3 : que la force soit avec nous, ne perdons pas espoir :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d appeler l ia du 77 et du 94, je n est pas reussi à joindre le 93 le je n ai plus de batteries!!

-77: la dame que j ai eu m a dit qu ils ne savaient rien, je lui ai demandé si c était bien 40 personnes qui étaient demandées, elle m a dit qu elle ne savaient pas combien était demandé ni combien allait être recruté... Elle m a dit qu on en serait plus lundi prochain...

-94: pas de recrutement prevu tout de suite, mais comme elle me l a expliqué, ils reprennent auj, donc ne savent pas grand chose, elle m a dit que d ici 10 jours on en serait plus..

voilà, rien de très rejouissant, on nous demande encore d attendre... J éspère que vous arriverez à avoir quelqu un d un peu plus au courant au tel parce que moi ça n a pas donné grand chose!!! la dame du 94 m a dit de ne pas se décourager et de continuer de preparer le concours!!! je vais peut être me decider à commencer!!! Bon courage à tous pour la pêche aux infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...