Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Je désespères d'avoir le rectorat !!!! Moi qui pensait que les téléphones n'allaient pas arrêter de sonner aujourd'hui !!!

Petit info de la directrice de l'école de ma fille, grande réunion demain au rectorat !! Espérons qu'ils parleront de nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bonne année à tous,

moi aussi je me décourage dès le premier jour de la reprise du boulot, pfff...

je pensais que ça avancerait super bien dès la fin des vacances? étant 191ème j'avais un sursaut d'espoir pendant ces vacances mais là on a l'impression que c'est reparti comme en novembre.

j'attends des bonnes nouvelles et merci pour ceux qui prennent sur leur temps pour appeler, moi je ne peux pas de mon boulot, désolé.

bon courage à tous.

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année!

J'ai contacté le snuipp 93 par mail pour avoir des infos concernant les 18 appelés. Voici la réponse:

Bonjour,

Nous sommes aussi circonspects que vous devant la situation créée par le non-envoi des demandes de recrutement. L'I.A. nous avait bien annoncé 18 recrutements pour la Seine Saint Denis, car il y avait à ce moment là 18 postes vacants dans le département. ce recrutement était bien annoncé pour le début janvier.

Les chefs de service de l'I.A. nous avaient bien indiqué que les courriers étaient sur le point de partir. Les annonces n'ont pas été suivies des faits. L'Etat continue de faire des économies au détriment des élèves de notre département et met les nerfs des éventuels appelés à rude épreuve. Nous allons interpeller l'Inspecteur d'académie très prochainement sur cette question, nous souhaitons le faire de manière inter syndicale. Nous vous tiendrons informés de nos démarches.

Cordialement

pour le SNUipp FSU 93

François Cochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année....

Hier mon ami qui est PE2 à reçu un mail du SE UNSA 93 qui parle des problèmes de remplacement dans le 93...

"Remplacements des enseignants du 1er degré :

ETAT D’ URGENCE :

Non remplacement des maîtres absents STOP !

Ensemble exigeons la création des postes nécessaires pour faire face aux besoins du système éducatif !

(Faites circuler et signer la pétition intersyndicale en pj qui sera remise à l’Inspecteur d’Académie ; la retourner à SE UNSA 93, 77 av H. Barbusse, 93140 Bondy.)"

Peut être que nous avons trop compter sur le SNUIPP qui lui n'a pas l'air de vouloir trop bouger....apparement la situation actuelle inquiète maintenant d'autres syndicats qui se mettent à bouger....

Pourvu que ça fasse bouger un peu (même beaucoup) le recteur....

Salut Yumi63^^ (-123 et j'espère bientôt -65.... :king1:)

PS : J'ai rajouté la pièce jointe qui accompagnait le mail....(ne serait-ce pas génial si ça pouvait arriver...)

Non_remplacement_des_ma_tres_absents.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour me calmer, j'ai envoyé un message à RMC info ou j'ai reporté la situation décrite par le message de Yumi 63. Je ne sais pas si ca marchera, je ne sais pas si ils en parleront, je ne sais pas si ca fera bouger les choses, mais en tout cas, ca soulage :noelrolleyes: . Perso, je me dis que si je ne suis pas le seul a leur écrire, ils en parleront surement et peut etre que ca bougera un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Je n'apporte pas de nouveauté,l'IA du 93 sonne encore occupé ce matin....

Je me demande ce qu ils font..... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il faut croire qu'ils sont débordés car ils vont appeler beaucoup de monde et ils ne savent pas par quel bout s'y prendre :D :P

sans rire, ils savent que debut de la rentrée on allait les harceler, comme le 77 ils doivent sans doute faire une mise au point et ne souhaitent pas etre déranger pour pouvoir par après nous donner des reponses claires.... enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2008...

Je viens d'avoir l'IA du 77 mais, hélàs, pas plus de nouvelles : la personne m'a dit qu'elle ne savait pas pour la demande qui avait été faite ni pour le nombre!!! donc ça ne nous avance pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yumi63 pour cette info ! Ca serait bien de la faire circuler cette pétition afin de faire bouger les choses. As-tu une petite idée de la date de cette fameuse réunion avec l'IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...