Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

je vous confirme que ma femme classé 116 vient d'etre appelé pour la seine st denis 93

réunion lundi 14

ELLE vous donera plus d'information dé qu'elle rentre

félicitation pour les personnes applelés et bon courage pour les autres

:noellaugh::noellaugh::noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

c super :noellaugh::noellaugh::noellaugh: ma femme vient d'etre appelée par l'académie st denis réunion le 14 janvier

son classement 116

elle vous donnera plus d'information dé qu'elle rentre

félicitation pour les personnes appelés et bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à nos nouveaux recrutés... Moi je croise les doigts pour que la demande des 40 personnes soit acceptée... Tout de même s'ils demandent 40 personnes c'est qu'il y a des besoins... Excellent début d'année pour vous...

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux appelés, pensez a nous en nous donnant des infos. quant aux autres , on y croit, le 77 n'a pas été pessimiste lors des appels donc on continue a s'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelés et bonne chance pour cette nouvelle aventure!

Espérons que la demande des 40 recrutements soit acceptée pour que le recrutement démarre le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler le SNUIPP du 77 et ça sonne occupé, si vous avez le temps essayez aussi de les contacter pour savoir s'ils ont eu des échos du rectorat...

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appelée à l'instant, j'étais au rang 122 !!!!!!!

félicitations aux autres appelés et à lundi :noelwink:

Felicitations Pinklalie et à tous les appelés!

La personne que tu as eu t'as dit si tu serais brigade,etc ou aurait une classe jusqu'a la fin de l'année? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler le SNUIPP du 77 et ça sonne occupé, si vous avez le temps essayez aussi de les contacter pour savoir s'ils ont eu des échos du rectorat...

sandra

J'ai appelé, pas le SNUIPP 77, mais un autre syndicat qui m'a confirmé que la demande de 40 personnes pour le 77 a bien été faite et qu'ils attendent toujours la réponse !! D'ailleurs, ils sont autant pressés que nous car les postes sont vacants !! Cette personne m'a bien confirmé la réunion paritaire du 10 janvier prochain et qu'ils espérent avoir de bonnes nouvelles pour nous, jeudi !! Elle m'a d'ailleurs précisé que la décision pouvait très bien tomber à tout moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appelée à l'instant, j'étais au rang 122 !!!!!!!

félicitations aux autres appelés et à lundi :noelwink:

Felicitations Pinklalie et à tous les appelés!

La personne que tu as eu t'as dit si tu serais brigade,etc ou aurait une classe jusqu'a la fin de l'année? Merci

Merci et félicitations à toi aussi !

C'est Mme Debotte que j'ai eu et elle m'a juste dit que je prenais "ma" classe jeudi 17 janvier. Je n'ai pas pensé à lui demander si c'était jusqu'à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous confirme que ma femme classé 116 vient d'etre appelé pour la seine st denis 93

réunion lundi 14

ELLE vous donera plus d'information dé qu'elle rentre

félicitation pour les personnes applelés et bon courage pour les autres

:noellaugh::noellaugh::noellaugh:

Felicitations à la 116eme!

:noelrolleyes:

J'espère que nous pourrons tous nous entraider..a lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et félicitations à toi aussi !

C'est Mme Debotte que j'ai eu et elle m'a juste dit que je prenais "ma" classe jeudi 17 janvier. Je n'ai pas pensé à lui demander si c'était jusqu'à la fin de l'année...

Ok merci.On attendait ce coup de telephone depuis tellement longtemps..et ca a ete si bref.Je suppose qu'on aura les détails lundi à la réunion..

Bon courage a tous ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...