Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

bon et bien, il faut tout miser sur le 77 qui semble plus prêt a recruter vue qu'une demande a été faite et n'a pas été niée par l'ia. je crois avoir lu qu'il doit y avoir une reunion demain, donc attendons la fin de la semaine et continuons a nous serrer les coudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

encore des nouvelles qui ne vont pas nous réjouir avec les nouveaux appels je passe 88 ème et j'espèrais que le 94 allait appelé aussi , espérons maintenant que le 77 appelle , car je commence à désespérer et de se remettre à réviser c'est pas facile du tout mais vu les circonstances apparament je commence à ne plus trop avoir le choix.

Courage à tous ceux qui n'ont pas encore été appelés et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec la PE de mon fils. Après les vacances de février, elle va être en congé maternité...et sur notre circonscription, il n'y a plus de zil de disponible depuis bien longtemps. Donc..... affaire à suivre!

Je suis en train de me préparer à être PE...je fais mon ménage, je range ma maison dans les moindres détails....et je rêve et stresse en même temps sur l'organisation de ma classe. Bref, c'est au moment de faire le grand saut que je me sens la plus vulnérable...mais lundi, je serais en forme!!!!

Bon courage à tous, j'espère que nous aurons rapidement des nouvelles de l'IA du 77!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux nouveaux élus...

bon courage pour vos nouvelles fonctions...

un conseil pour ceux ds l'attente comme moi, faut pas regarder la lc de versailles, c'est ecoeurant le nb d'appels

a vs faire regretter d'avoir choisit creteil... :noelwacko:

mais bon on s'accroche et on y croit

bonne continuation à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Pour les nouveaux appelés du 93, dont je fais partie, je viens de créer un post pour qu'on puisse se retrouver...

J'y pose déjà quelques questions !

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA du 77 !! Et toujours pas de nouvelles du recteur :noelwacko::noelangry: !! Mais bon, la personne que j'ai eue m' a confirmé que les besoins étaient là !! donc .......

Il faudrait peut être essayer d'appeler le rectorat !! Si quelqu'un peut le faire car je dois partir autrement j'essayerais en début d'après midi !!

A plus tard pour de bonnes nouvelles :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA du 77 !! Et toujours pas de nouvelles du recteur :noelwacko::noelangry: !! Mais bon, la personne que j'ai eue m' a confirmé que les besoins étaient là !! donc .......

Il faudrait peut être essayer d'appeler le rectorat !! Si quelqu'un peut le faire car je dois partir autrement j'essayerais en début d'après midi !!

A plus tard pour de bonnes nouvelles :noelbiggrin:

J'espère vraiment que les bonnes nouvelles seront là également... Mais en même temps je me dis qu'on a tellement été déçu que 40 personnes, ça paraît énorme pour le 77... Alors même si l'espoir est là, je ne me fais pas d'illusion! Je dois également aller travailler c'est pourquoi je ne peux pas appeler mais j'attends beaucoup de la réunion d'aujourd'hui.

CROISONS LES DOIGTS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bonne année et félicitations aux appelés!!!

J'ai eu l'IA du 93 ce matin 2 personnes ont refusé le poste donc i vont voir cet aprem si ils appellent les suivants (soit le 128 ET 129!!!).peut être qu'il y aura un autre recrutement en février.

Pour le 77 le monsieur avait l'air un peu pessimiste il m'a expliquer que le recteur n'accepterait la demande que si il ya la liste des postes vacants qui va avec!!!(et à parament ya pas 40 postes vacants). il ya une capd en ce moment mais le snuipp 77 ma dit ce matin qu'il semblerait que le recteur n'ai pas accepté la demande.Enfin voila on nous a encore baladés!!!!! je sais que l'info de 40 personnes n'était pas officielle!!! et que ceux que je dit n'est pas non plus officiel! je ne sais plus qui croire!!!

Espéront qu'on soit fixés rapidement!!!

je vais essayé d'avoir des infos sur cette CAPD en fin de matinée!!!

bon courage à tous pour cette attente interminable!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans etre egoiste mais plutot opportuniste ca m'arrangerai que le 128 ou 129 eme refuse aussi s'ils sont appelés etant donné que je suis 130 eme. si dans le 77 une demande a été faite c'est que les manques sont reels, raccrochons nous a ca et croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec estelle94. Le 77 a déjà fait une demande au recteur qui a été refusée. Si une demande de 40 personnes a été faite à nouveau c'est que les besoins sont urgents. Le recteur à mon avis ne peut pas refuser éternellement le recrutement. Je pense (mais j'espère aussi) que le refus total n'est pas possible vu les besoins mais il se peut que le nombre de personnes soit réduit malheureusement pour ceux qui sont loin.

Espérons qu'un recrutement même de moins de 40 personnes soit fait rapidement pour avancer quand même dans la liste.

Je souhaiterais malgré tout que tous puissent être recrutés car tous les petits ont besoin de nous!

J'ai été voir la liste des LC et les numéros 128 et 129 ne sont pas sur le forum. Dommage car on aurait pu savoir si l'ia du 93 avait décidé de les recruter suite aux deux refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bonne année et félicitations aux appelés!!!

J'ai eu l'IA du 93 ce matin 2 personnes ont refusé le poste donc i vont voir cet aprem si ils appellent les suivants (soit le 128 ET 129!!!).peut être qu'il y aura un autre recrutement en février.

Pour le 77 le monsieur avait l'air un peu pessimiste il m'a expliquer que le recteur n'accepterait la demande que si il ya la liste des postes vacants qui va avec!!!(et à parament ya pas 40 postes vacants). il ya une capd en ce moment mais le snuipp 77 ma dit ce matin qu'il semblerait que le recteur n'ai pas accepté la demande.Enfin voila on nous a encore baladés!!!!! je sais que l'info de 40 personnes n'était pas officielle!!! et que ceux que je dit n'est pas non plus officiel! je ne sais plus qui croire!!!

Espéront qu'on soit fixés rapidement!!!

je vais essayé d'avoir des infos sur cette CAPD en fin de matinée!!!

bon courage à tous pour cette attente interminable!!!!!!

Bonjour, je pense que vous êtes aussi déçus que moi en lisant les infos de ces deux dreniers jours... Mais je ne comprend pa que le recteur puisse refuser des recrutements alors que les besoins sont réels... Si c est un problème de budget, pourquoi Paris et Versailles recrutent autant? Ils auraient un budget plus important? Quelqu un sait il à quelle heure se termine le capd? je travaille cet après midi et j aurai aimé être fixée avant de partir... Pour info j ai appelé l ia du 94, l info d hier n est pas confirmée, la dame m a dit que pour l instant aucun recrutement n était prévu, mais il n est pas impossible qu une "toute" petite vague soit appelée... J y crois encore , mais le fait d être le 10 janvier ne me rassure pas ...

di moi nana3482, tu as appelé l ia ou le snuipp pour les infos du 77?

Bon courage pour cette attente qui devient interminable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand j'ai eu Mme Thevenot ce matin (ia77), elle m'a dit que les postes étaient vacants mais elle ne m'a pas dit le nombre !!

J'ai essayé d'appeler le rectorat mais personne ne répond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...