Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

resalut!!

les infos c'est le monsieur de l'IA du 93 qui me les a donner!

il ma expliqué que la derniere fois le 77 avait demandé 3O LC et que certain n'ont pa eu de poste jusqu'au vacance de noel donc il craint que le recteur n'accepte pas cette demande si il n'a pas la liste des postes vacants.

pour le reste c'et le SNUIPP 77 qui ma annoncé la nouvelle pour le recteur mais rien de sur car leur collègues sont a la CAPD.

ils en sauront plus cet aprem moi je peux pas tel car je bosse je vous laisse tous les numéros des syndicats.

SNUIPP 77: 01 64 09 54 00

SGEN 77:01 64 64 00 22

SE UNSA 77: 01 64 10 37 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

J'aimerais tellement qu'on ne nous ait pas baladés :noelsad: mais apparemment les syndicats se sont réjouis trop vite :noeldry:

Mais c'est pas croyable qu'on ait un recteur aussi obstiné, il semble être le plus radin de l'Ile de France, il n'y a quà voir Versailles et Paris (qui a même réouvert ses listes!! :noelblush: ) Non franchement là je serais super déçue s'ils confirment cette mauvaise nouvelle durant la CAPD. :noelangry:

sandra, encore une fois le moral dans les chaussettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Et voilà que tout recommence... quand la lueur d'éspoir revient... de nouvelles infos plus que pessimistes nous tombent dessus!!!!

grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information notre chère Monsieur Jean Michel Blanquer recteur de l'académie de créteil est un proche du gouvernement et a pris son poste en 2007 pour entre autre mettre en oeuvre la politique annoncée dans une académie où soit disant il y aurai des abus.

Cela dépend de quel côté on se place moi je ne vois pas d'abus mais des besoins.

Merci Monsieur le recteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais de toute façon, pour le 77, il y a des besoins réels donc même s'ils ne recrutent pas 40 personnes, ils seront obligés de recruter des personnes, non???il y a des postes vacants...

Et puis pour le 94, on ne sait pas vraiment, à mon avis, ils attendent de voir la réponse du recteur pour la demande des 40 personnes dans le 77...et après ils verront (car les besoins pour le 94 sont là aussi!)ce qu'ils vont faire.

courage à tous....(la situation est très stressante!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans vouloir le défendre ce qui est loin d'être mon intention je trouve tout à fait normal qu'il veuille des documents précis lui indiquant le nombre de poste vacant. On sait depuis septembre qu'il est très pointilleux et on lui donne des occasions de refuser des demandes. A un moment donné il faut être sérieux car en attendant c'est nous qui attendons depuis maintenant 6 mois.

Reste l'espoir que ces documents lui parviennent rapidement afin qu'une vague soit appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dernières news même si elles ne sont pas réjouissantes.

Et félicitation aux nouveaux appelés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dernières news même si elles ne sont pas réjouissantes.

Et félicitation aux nouveaux appelés !!

BON IL VA FALLOIR S'ARMER DE PATIENCE!!

Je viens d'appeler le SUIPP77, la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit ne pas avoir de réponse à me donner car l'Inspecteur va contacter le recteur cette après-midi pour la demande de postes. Elle m'a dit qu'ils ne pourraient certainement pas nous renseigner avant le début de la semaine prochaine! :noelohmy:

Encore cette attente!!!!!

Et le motif d'un éventuel refus : des restrictions budgétaires... Alors qu'elle m'a bien confirmé qu'il y a de nombreux postes vacants actuellement!!! :noelangry:

Donc attendons lundi pour en savoir plus.... snif :noeldry:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI!!!! d'avoir pris le temps d'appeler.... Je crois que notre plus grande qualité à ce jour est bien la PATIENCE!!!!

Enfin, quelqu'un sait-il si le 93 a fait appel au rang 128 et 129 afin de combler les 2 refus? Les appelés pourront peut-être nous le dire après leur réunion du 14... On attend de vos nouvelles... et surtout ne nous oubliez pas!!!

biz tout le monde

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, les 128 et 129 ont été recrutés et je suis 130 eme et je vous raconte pas comme ca m'exaspère meme si je reste consciente que d'autres sont plus a plaindre, mais ca fait raler... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, les 128 et 129 ont été recrutés et je suis 130 eme et je vous raconte pas comme ca m'exaspère meme si je reste consciente que d'autres sont plus a plaindre, mais ca fait raler... :angry:

Allez ne t'en fais pas, tu vas certainement bientôt voir le bout de cet enfer qu'on vit depuis des mois!! Réjouis-toi : tu es première maintenant! :noelsmile: je suis très contente d'être passé du rang 10 au rang 8, même si les nouvelles ne sont pas très positives on y est presque!!!! Il faut y croire!!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...