Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

ca y est, les 128 et 129 ont été recrutés et je suis 130 eme et je vous raconte pas comme ca m'exaspère meme si je reste consciente que d'autres sont plus a plaindre, mais ca fait raler... :angry:

Allez ne t'en fais pas, tu vas certainement bientôt voir le bout de cet enfer qu'on vit depuis des mois!! Réjouis-toi : tu es première maintenant! :noelsmile: je suis très contente d'être passé du rang 10 au rang 8, même si les nouvelles ne sont pas très positives on y est presque!!!! Il faut y croire!!

sandra

Félicitation pour votre avancée sur la LC....c'est bientôt ton tour Liloo :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

oui je pense que pour les 10 prochains il n'y a pas d'inquiétude à avoir dans le sens où une demande va être faite et je ne pense pas qu'elle soit refusée dans sa globalité mais que notre sympathique recteur.... :whistling: ne peut decider qu'en prendre qu'une partie sachant que si c'est le cas, ça sera un minimum de 10... moi en ce qui me concerne je me retrouve au rang 26... et j'ai de GROS GROS DOUTES.... Mais un petit éspoir demeure... car comme vous tous je ne me vois pas faire autre chose... Mais me remettre dans l'esprit et les conditions du concours me fait vraiment engoisser...

Enfin soyons patient(e)s au moins jusqu'à lundi

bon courage

orel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, les 128 et 129 ont été recrutés et je suis 130 eme et je vous raconte pas comme ca m'exaspère meme si je reste consciente que d'autres sont plus a plaindre, mais ca fait raler... :angry:

Il faut que nous restions positifs, alors je n'ai qu'un mot à dire, Félicitations, tu es première et même si nous n'avons pas de nouvelle du 77, peut être que le 94 se réveillera ce quisera sans doute encore mieux.

Je sais que c'est dur mais il faut garder espoir et se serrer les coudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh OUPS!!!! peut-être ne suis-je pas prête à enseigner tout compte fait!!!!

"vraiment engoisser..." ANGOISSER.... sacrée boulet... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que pour les 10 prochains il n'y a pas d'inquiétude à avoir dans le sens où une demande va être faite et je ne pense pas qu'elle soit refusée dans sa globalité mais que notre sympathique recteur.... :whistling: ne peut decider qu'en prendre qu'une partie sachant que si c'est le cas, ça sera un minimum de 10... moi en ce qui me concerne je me retrouve au rang 26... et j'ai de GROS GROS DOUTES.... Mais un petit éspoir demeure... car comme vous tous je ne me vois pas faire autre chose... Mais me remettre dans l'esprit et les conditions du concours me fait vraiment engoisser...

Enfin soyons patient(e)s au moins jusqu'à lundi

bon courage

orel

Je regrette de noircir tes propos optimistes (et pourtant on a bien besoin d'optimisme!!) mais j'avais appelé le snuipp77 avant les vacances et j'avais posé la question concernant ce nombre "minimum" de personnes par recrutement : la personne qui m'a répondu m'a dit que ce n'était pas fondé car l'an dernier le cas s'était présenté dans le 77 où le recteur avait accepté par deux fois moins de 10 personnes. :noelsad:

Donc on ne peut encore rien pronostiquer.... Mais quand même, ce serait lamentable, vu qu'il y a des besoins, que le recteur ne prenne personne!! :noelohmy:

sandra

PS : j'arrive pas à afficher les smileys normaux, comment avez vous fait?

PS2 : pour Siméon: Félicitations!! Tes enfants doivent être drôlement fiers! Et oui je garde quand même encore espoir de te payer un coup à boire pour fêter ça!! lol :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh OUPS!!!! peut-être ne suis-je pas prête à enseigner tout compte fait!!!!

"vraiment engoisser..." ANGOISSER.... sacrée boulet... :angel_not:

T'en fais pas on en fait tous :noelwink:

J'adore le ptit ange qui a des problèmes avec son auréole!! :noellaugh:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi sandra... mais là si une demande de 40 personnes est faite (si tout ceci n'était pas un élan d'enthousiasme...) et que M. n'en accepte que moins de 10... ça friserait le ridicule... mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux rester neutre... et attendre des éléments concrets.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi sandra... mais là si une demande de 40 personnes est faite (si tout ceci n'était pas un élan d'enthousiasme...) et que M. n'en accepte que moins de 10... ça friserait le ridicule... mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux rester neutre... et attendre des éléments concrets.!!!

L'avancée du recrutement de notre académie est déjà plus que ridicule... alors un peu plus ou un peu moins "après tout" :noeldry: Malheureusement je crois que ce n'est pas la première chose à laquelle pense M. en se rasant le matin.... :noelangry:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que le 93 ait recruté les deux personnes au rang 128 et 129 car ça nous fait remonter de peu mais ça nous fait remonter quand même. (je passe au rang 7)

Espérons que le recteur accepte un recrutement important pour le 77 afin qu'un max de personnes puissent être appelées.

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut creteil,

ne vous inquietez pas lille et creteil ne sont pas dans le recrutement rapide comparé à d'autres académies, vous n'etes pas les seuls à être dans le flou, pour vous dire pour les lillois c'est pas la joie non plus, les recrutements sont dans l'incertitude, il y a des besoins mais le recteur ne recrute pas à hauteur...

allez courage ce sera notre tour bientôt, esperons...

soutenons nous entre academie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'arrive pas à afficher les smileys normaux, comment avez vous fait?

Quand tu écris un nouveau message.Tu as des smileys sur la gauche. Click sur "afficher tout"...et tu auras tous les smileys :blink: qui apparaitront dans une nouvelle fenêtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...