Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Qui voudrait bien appeler le syndicat du 77 ou bien l'IA, pour avir des nouvelles? j'ai appelé hier je risque de les saoûler à force... :P

félicirtations aux derniers appelés!!! :wub::thumbsup:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Qui voudrait bien appeler le syndicat du 77 ou bien l'IA, pour avir des nouvelles? j'ai appelé hier je risque de les saoûler à force... :P

félicirtations aux derniers appelés!!! :wub::thumbsup:

sandra

Pour Jérôme77 : vu la remarque précédente, je risque de me faire fusiller donc je corrige : c'est bien "félicitations" mais bon en même temps les fautes de frappe ça ne compte pas non? :noelwink:

Sérieusement ça ne sert à rien de reprendre les gens qui font des "fôtes" c'est la plupart du temps des erreurs dûes à la précipitation, ça ne reflète pas de vraies lacunes, et puis tu n'es pas obligé de le faire remarquer à tout le monde, je trouve que c'est déplacé... un MP suffirait... :thumbdown:

à bon entendeur.... salut! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudrait bien appeler le syndicat du 77 ou bien l'IA, pour avir des nouvelles? j'ai appelé hier je risque de les saoûler à force... :P

félicirtations aux derniers appelés!!! :wub::thumbsup:

sandra

moi aussi j'ai appelé hier l'IA du 77 et mercredi la SGEN 77, ce serait génial s'il y avait un volontaire !! J'ai essayé de joindre le rectorat sans succés, je retenterai le coup cette aprèm!!

Allez la LC il faut se bouger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudrait bien appeler le syndicat du 77 ou bien l'IA, pour avir des nouvelles? j'ai appelé hier je risque de les saoûler à force... :P

félicirtations aux derniers appelés!!! :wub::thumbsup:

sandra

Pour Jérôme77 : vu la remarque précédente, je risque de me faire fusiller donc je corrige : c'est bien "félicitations" mais bon en même temps les fautes de frappe ça ne compte pas non? :noelwink:

Sérieusement ça ne sert à rien de reprendre les gens qui font des "fôtes" c'est la plupart du temps des erreurs dûes à la précipitation, ça ne reflète pas de vraies lacunes, et puis tu n'es pas obligé de le faire remarquer à tout le monde, je trouve que c'est déplacé... un MP suffirait... :thumbdown:

à bon entendeur.... salut! :whistling:

Tu aurais pu me dire ça en MP ... devant tout le monde ça me gène ... je trouve cela déplacé :noellaugh::noellaugh::noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec vous, il ne faut pas que les mêmes appellent sans cesse.

Malheureusement je suis au travail, je peux me connecter à internet mais il m'est très difficile de téléphoner car je ne suis pas toute seule dans mon bureau.

S'il y a des volontaires ce serait très aimable de votre part.

Cependant, il me semble que nous n'aurons pas de neuf avant lundi.

PS: je suis maintenant 13ème et j'espère que cela ne va pas me porter la poisse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu et orthographe de vos messages

- N'oubliez pas d'être précis dans la rédaction de votre message afin qu'une réponse soit apportée le plus rapidement possible.

- Le titre de votre sujet/message doit correspondre à votre recherche/problème. Chacun doit pouvoir connaître le thème du sujet/message d'après son titre. Les titres suivants sont donc à bannir : "Urgent", "help !", "Aidez-moi !", "Problème",...

- N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.

- Vous êtes tenu de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies.

- Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.

- N'abusez pas des abréviations.

- Les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum !

- Relisez-vous avant de poster votre message, et corrigez vos fautes d'orthographe : les oublis répétés d'accents, de majuscules, volontaires ou non, seront sanctionnés (le droit à l'écriture et l'accès au forum pourront vous être retirés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le recteur aurait accepter 20 postes sur les 40 prévus je comprends vraiment rien car normalement ces postes étaient vacants. Il y a donc des postes sans prof??? Je suis vraiment deçue car étant 176 j'aurais pu être 6ieme et au lieu de ça je ne serais que 26 ieme apres cet appel j'ai donc bien perdu espoir !!

Felicitation aux nouveaux appelés

:noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le recteur aurait accepter 20 postes sur les 40 prévus je comprends vraiment rien car normalement ces postes étaient vacants. Il y a donc des postes sans prof??? Je suis vraiment deçue car étant 176 j'aurais pu être 6ieme et au lieu de ça je ne serais que 26 ieme apres cet appel j'ai donc bien perdu espoir !!

Felicitation aux nouveaux appelés

:noelwink:

lilirose90 pourrais-tu nous en dire plus sur l'information que tu viens de poster. D'où te viens l'information? Je suis actuellement 7ème et donc ton information m'intéresse beaucoup.

Merci d'avance.

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le recteur aurait accepter 20 postes sur les 40 prévus je comprends vraiment rien car normalement ces postes étaient vacants. Il y a donc des postes sans prof??? Je suis vraiment deçue car étant 176 j'aurais pu être 6ieme et au lieu de ça je ne serais que 26 ieme apres cet appel j'ai donc bien perdu espoir !!

Felicitation aux nouveaux appelés

:noelwink:

qui t'a donné l'info??????????? Ce serait tellement bien....!!!!! Mais gare aux faux espoirs!!!???

sandra, super émue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS!!!!!!

bon j'ai eu le SGEN 77!!

normalement lundi le 77 va appelé 20 LC!!!

felicitations!!!!!

perso je veux pas trop y croire (trop peur d'être deçu) je vais attendre lundi !!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...