Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

j'ai eu l'IA du 77 au telephone je suis 146 EST JE SUIS SUR LA LISTE ON ME RAPPELLE POUR LA DATE

BISOUS

Sais tu jusqu'à quel rang ils vont aller car je suis juste derrière toi (147) ? Si mes calculs sont bons on va jusqu'au rang 129+20 =149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

bé en fait j'ai eu le sgen puis j'ai téléphoné a l'ia du 77 qui a cherché mon nom et qui m'a dit a oui vous etes sur la liste on vous rapelle pour vous donner la date et l'heure de la réunion !!!!

le recteur a accepté 20 LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je dois partir partir excusez moi pour les fautes

le recteur en a accepté 20 !!

j'ai appelé l'ia et je suis dans les 20

on doit me rappeler pour me donner le rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'IA du 77 au telephone je suis 146 EST JE SUIS SUR LA LISTE ON ME RAPPELLE POUR LA DATE

BISOUS

Sais tu jusqu'à quel rang ils vont aller car je suis juste derrière toi (147) ? Si mes calculs sont bons on va jusqu'au rang 129+20 =149

j'aimerai bien que cela se passe comme tu le dis car je suis juste 149ème, mais hélàs je pense qu'ils vont aussi appélé la 3ème voie...donc cela ma fait un peu peur pour moi!

j'espère qu'il y aura d'autres vagues où ils en appeleront plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi j'ai oublié un mot: pourrais tu etre plus explicite? merci

Moi aussi j'ai appelé l'IA, ils ont bien confirmé et ont pris mes coordonnées on devrait me rappeler soit cette aprèm soit lundi, pour une prise de fonction dans peu de temps!!!!!! :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin: :noelbiggrin:

je suis tellement heureuse et heureuse pour tous ceux qui vont aussi en faire partie!!!! on a attendu tellement longtemps!!!! :noelbiggrin: :noelbiggrin:

c'est la fête!!!! :applause:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse pour vous...mais j'ai aussi un peu les boules....je vais me taper entre 5 et 6 h de voiture tous les jours...parce que je vais vers un département où les embouteillages sont fréquents!...alors que mon département appelle deux jours plus tard!

Mais félicitations aux appelés...et liloo...tu me dois un coup à boire :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens également d'appeler l'IA77 et la personne m'a dit que j'étais sur la liste et qu'on devrait m'appeler cet aprem ou lundi ; je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis trop heureuse. j'ai eu droit au meme discours. on se tient au courant , bisous a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont où qui vont être appelés prochainement!

Pourriez vous demander si ils comptent recruter les 20 autres postes en février où si ils comptent tout simplement ne pas les appeler?

Merci et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse pour vous...mais j'ai aussi un peu les boules....je vais me taper entre 5 et 6 h de voiture tous les jours...parce que je vais vers un département où les embouteillages sont fréquents!...alors que mon département appelle deux jours plus tard!

Mais félicitations aux appelés...et liloo...tu me dois un coup à boire :applause:

Quand tu veux, vraiment! :)

je suis tellement contente, je crois que j'ai averti tous ceux que je devais avertir, mais j'en suis encore toute bouleversée!! :)

Tu sais moi aussi je suis appelée dans un département où je peux être amenée à faire énormément de distance, mais dis toi que ça vaut le coup, même si c'est rageant que ce soit à quelques jours près! Peut-être pourras-tu changer de département pour l'an prochain sinon? Je croise les doigts très fort pour toi!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont où qui vont être appelés prochainement!

Pourriez vous demander si ils comptent recruter les 20 autres postes en février où si ils comptent tout simplement ne pas les appeler?

Merci et bonne chance.

Ton message a croisé mon appel !! Je viens d'appeler l'ia du 77 et je suis sur la liste !! Trop de bonheur !! La seule chose que je sais c'est que qu'ils vont jusqu'au rang 149 !! Ils nous rappellent ou cette après midi pour nous dire à quand la réunion ou lundi matin !!!

FELICITATIONS A TOUS

et au prochain appel, je pense à demander des info pour les prochaines vagues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...