catherineb Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 je viens d'avoir la dame de l'ia du 77 qui m'a confirmée que j'étais sur la liste et que son collègue allait me téléphoner cet après midi ou lundi. Juste une question : savez vous où se déroulera l'an prochain la formation à l'iufm : Melun ou Torcy? ( j'ai lu que Torcy pouvait être le nouveau site de formation 1er degré). j'espérais être appelée par le 77 car je souhaite déménager à la campagne, j'ai besoin de cette information pour chercher une location soit près de Melun soit de Torcy. Merci beaucoup et bon courage à ceux qui continuent d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
siméon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis heureuse pour vous...mais j'ai aussi un peu les boules....je vais me taper entre 5 et 6 h de voiture tous les jours...parce que je vais vers un département où les embouteillages sont fréquents!...alors que mon département appelle deux jours plus tard! Mais félicitations aux appelés...et liloo...tu me dois un coup à boire Quand tu veux, vraiment! je suis tellement contente, je crois que j'ai averti tous ceux que je devais avertir, mais j'en suis encore toute bouleversée!! Tu sais moi aussi je suis appelée dans un département où je peux être amenée à faire énormément de distance, mais dis toi que ça vaut le coup, même si c'est rageant que ce soit à quelques jours près! Peut-être pourras-tu changer de département pour l'an prochain sinon? Je croise les doigts très fort pour toi! sandra Je sais que l'année prochaine je serais sur Melun...avec deux enfants en bas âge, je suis sure d'avoir ma mutation! Mais en attendant, le quotidien va être difficile à gérer. J'espère obtenir un mi-temps...on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle94 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 moi aussi j'ai entendu parler de Torcy mais je n'ai pas eu de confirmation. je pense aussi que les trajets risquent d'etre longs car je suis dans le 94 mais je ne me plains pas pour le moment j'ai trop attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
siméon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 moi aussi j'ai entendu parler de Torcy mais je n'ai pas eu de confirmation. je pense aussi que les trajets risquent d'etre longs car je suis dans le 94 mais je ne me plains pas pour le moment j'ai trop attendu. Vu ma situation géographique, je dépendrais de Melun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle94 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 je comprends que c'est rageant pour toi , a quelque jours près c'est vrai qu'ils auraient pu attendre et appeler en meme temps. je viens de regarder la carte, Torcy est moins excentré et ca m'arrangerait. dites vous que le plus important c'est que l'on ait été appelé et que surtout on repasse plus le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi11 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis vraiment contente pour les derniers appelés... Mais que c'est dur de lire vos messages alors que s'ils avaient pris 40 lc je serais dans le même état que vous!!! Je suis maintenant 14e et j'espère vraiment qu'une nouvelle vague arrivera très vite... Je n'attends rien du 94 mais si vous pouviez demander pour nous lorsqu'on vous appellera si une autre vague est possible et notamment lundi à la suite de la rencontre entre l'inspecteur et le recteur... Ce serait vraiment sympa! Comme le disait nikko33, il y a une difféernce de 20 poste avec le nombre demandé et peut-être que cela peut encore évoluer??? (quel optimisme!!!) Bisous et bravo encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudou1525 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 moi aussi j'ai entendu parler de Torcy mais je n'ai pas eu de confirmation. je pense aussi que les trajets risquent d'etre longs car je suis dans le 94 mais je ne me plains pas pour le moment j'ai trop attendu. Vu ma situation géographique, je dépendrais de Melun! bonjour siméon, je m'appelle cristelle et je suis 143eme sur la liste donc normalement appelée dans le 77!! Moi j'aurais préféré le 93 et apparement toi le 77, crois tu qu'il nous serait possible d'échanger nos affectations???? Je vais me renseigner auprès des IA et je te ferais signe si j'ai des news... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi11 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis vraiment contente pour les derniers appelés... Mais que c'est dur de lire vos messages alors que s'ils avaient pris 40 lc je serais dans le même état que vous!!! Je suis maintenant 14e et j'espère vraiment qu'une nouvelle vague arrivera très vite... Je n'attends rien du 94 mais si vous pouviez demander pour nous lorsqu'on vous appellera si une autre vague est possible et notamment lundi à la suite de la rencontre entre l'inspecteur et le recteur... Ce serait vraiment sympa! Comme le disait nikko33, il y a une difféernce de 20 poste avec le nombre demandé et peut-être que cela peut encore évoluer??? (quel optimisme!!!)Bisous et bravo encore! Correction: J'ai cru que l'inspecteur et le recteur avait rendez-vous lundi: erreur, j'ai mal lu un message. Ma conclusion, le 77 ne recrutera apparemment plus personne pour cette vague... ras le bol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catherineb Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 je ne voudrais surtout pas que vous pensiez que j'étais en train de me plaindre! Je suis très contente d'être sur la liste, je demandais juste où serait la formation (Melun ou Torcy) par rapport à un futur déménagement mais le trajet ne m'inquiète pas même si je suis actuellement sur Aubervilliers, j'ai tellement attendu que mon rêve se réalise que jamais je ne me plaindrai. Je pense beaucoup à ceux qui sont derrière les 20 futurs appelés. Si j'arrive à avoir plus d'infos pour vous je vous les communiquerai au plus vite. Bon courage à vous et félicitations aux futurs appelés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikko33 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Je suis vraiment contente pour les derniers appelés... Mais que c'est dur de lire vos messages alors que s'ils avaient pris 40 lc je serais dans le même état que vous!!! Je suis maintenant 14e et j'espère vraiment qu'une nouvelle vague arrivera très vite... Je n'attends rien du 94 mais si vous pouviez demander pour nous lorsqu'on vous appellera si une autre vague est possible et notamment lundi à la suite de la rencontre entre l'inspecteur et le recteur... Ce serait vraiment sympa! Comme le disait nikko33, il y a une difféernce de 20 poste avec le nombre demandé et peut-être que cela peut encore évoluer??? (quel optimisme!!!)Bisous et bravo encore! D'après le SNUIPP 77, Il est impossible de dire si il va y avoir un autre recrutement pour le 77 en février. Ils ne connaissent pas le nombre de postes vacants actuellement, ils ne savent pas si les nouveaux appelés vont les combler rapidement, ils ne savent pas si l'IA a fait une demande de 40 pour être sur d'en avoir 20, bref, ils ne savent rien. J'essaye d'avoir le 94, voir si ils ont des informations plus plaisantes, mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
idilino Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Là je suis vraiment dépitée... pour moi tout s'est joué à 6 places... enfin contente pour vous, futurs appelés... mais ne nous oubliez pas... Et c'est vrai que c'est dur de lire vos messages... même si nous restons contents pour vous... Moi pour ma part j'arrête d'y croire!!! Quelle énorme déception... bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelisa Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Là je suis vraiment dépitée... pour moi tout s'est joué à 6 places... enfin contente pour vous, futurs appelés... mais ne nous oubliez pas... Et c'est vrai que c'est dur de lire vos messages... même si nous restons contents pour vous...Moi pour ma part j'arrête d'y croire!!! Quelle énorme déception... bon courage à tous. ne vous découragez pas !! Je suis sûre qu'il y aura une autre vague avant février et qu'ils seront généreux à ce moment là !! il faut toujours y croire !! Surtout que maintenant tu es 6ème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés