Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Oui absolument, il faut continuer à y croire car depuis le début on nous dit que le 94 risque d'appeler mi janvier, ce qui nous porte donc à la semaine prochaine. Et puis qui nous dit qu'il n'y aura pas de désistement dans cette vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Je viens d'avoir Mme Thevenot au tel, donc ils s'arrêtent bien au rang 149... et elle ne sait pas si les 20 autres LC seront appelés ou nan... ET il faut y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuez a y croire, je sais bien que c'est dur. j'ai regardé sur les autres années, les appels ( même si l'année est différente) se faisaient jusqu'au dernier moment. en tout cas on continuera a vous tenir au courant de ce que nous savons.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller courage....le 93 n'en restera pas là et le 77 non plus! Il y aura d'autres appels...Je sais qu'il faut encore attendre mais nous ne sommes que début janvier.

Alors COURAGE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller chercher mes enfants à l'école et cela me fait bizarre de me dire que c'est la dernière fois que je pourrais faire cela.... :wub: ...vivement jeudi prochain que je sois dans ma classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... de votre soutien passez nous faire un petit coucou et nous tenir au courant de votre situation...

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le recteur aurait accepter 20 postes sur les 40 prévus je comprends vraiment rien car normalement ces postes étaient vacants. Il y a donc des postes sans prof??? Je suis vraiment deçue car étant 176 j'aurais pu être 6ieme et au lieu de ça je ne serais que 26 ieme apres cet appel j'ai donc bien perdu espoir !!

Felicitation aux nouveaux appelés

:noelwink:

J'ai eu l'information par mail hier soir car je suis sur la newletter du syndicat du 77 (j'avais donné mon mail a Mme Oudart) et elle a envoié un mail pour annoncer les 20 qui étaient pris. Pour info il paraitrait (mais info a verifier j'en saurai plus lundi) qu'il n'y a pas eu 2 refus sur la vague du 93 mais plus mais que le recteur n'a pas accordé que tous soit comblés. Je commence sérieusement à être dégoûtée de tout ça. Enfin bref ... Mme Oudart m'a aussi dit au téléphone qu'une autre demande de 20 avait été demandée pour le mois prochain mais bon si on en croit la pratique en vigueure cela sera déjà bien si 10 sont acceptés. Apparement les postes sont vacants jusqu'à fin mars donc pour le recteur cela ne doit pas être si important de les combler, les instit' en place peuvent bien se débrouiller comme ça. désolé pour ce ton froid en cette nouvelle periode de recrutements mais je ne suis pas à la joie quand je vois tout ça alors que les besoins sur le terrain sont importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous découragez pas !!!!!

c'est pas fini

le monsieur de l'IA m'a bien dit que la fermeture de la liste n'était pas obligatoirement en février!!!!

c'est au bon vouloir du recteur!!!

alors à mon avis il ne va pas fermer la liste en février et va attendre le dernier moment afin de pouvoir appeler des LC juste quand il en a besoin ( economie!!economie!!)

ceci dit il faut réviser le concour et l'année prochaine tous en PE2!!!!!

si y'en a qui veulent faire une coloc sur le 77,qui ont une coloc à proposer, ou un appart je suis preneuse!!!! vous pouvez m'enoyer un MP!!!

courage à tous pour l'attente on y croit!!! dès que j'ai l'IA je leur demande des infos pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de m'appeler pour la date. c'est mardi a 10h, a melun a l'inspection académique.

je ne sais pas du tout ou c'est. je suis de saint mandé mais si ca interesse certaines ou certains, on pourrait se retrouver a la gare ou la ou cela vous va pour y aller ensemble. et puis ca sera sympas de se retrouver aprés avoir aussi longtemps partagé plein d'emotion. voila, tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de m'appeler pour la date. c'est mardi a 10h, a melun a l'inspection académique.

je ne sais pas du tout ou c'est. je suis de saint mandé mais si ca interesse certaines ou certains, on pourrait se retrouver a la gare ou la ou cela vous va pour y aller ensemble. et puis ca sera sympas de se retrouver aprés avoir aussi longtemps partagé plein d'emotion. voila, tenez moi au courant.

J'attend toujours qu'on m'appelle, donc si je suis à Melun je veux bien qu'on se retrouve, que dirais-tu de 9h20 à la gare?

Est-ce qu'on t'en a dit plus? genre le nombre de jours de "formation", etc... ce qu'on devait amener....?

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi on ne m'a pas appelée, qui l'a été? J'ai essayé d'appeler mais c'est trop tard, ils répondent plus :noelwacko: je stresse là bon faut que j'aille faire des courses, mais je suis dégoûtée de pas avoir été encore appelée j'espère qu'ils se sont pas trompés sur mon numéro de tél!!!!!!!

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mardi 10 h la reunion, puis l'aprés midi en observation et prise de fonction jeudi. la dame savait pas trop et je captais pas tout donc si tu l'as demandes lui plus d'explication. je suis ok pour ta proposition. il faut que je me renseigne pour le train et je regarde ou est l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...