estelle94 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 ca vient juste de se faire donc s'ils font dans l'ordre, soit un peu patiente ou alors il le feront lundi. moi j'etais 1ere de la liste donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nana3482 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 moi aussi j'ai été appelée!! je suis ok pour 9H20 à la gare de Melun l'adresse c'est 20 quai hypolyte rossignol bat C 12 ieme étage! je vais essayer de créer un nouveau sujet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
idilino Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 12eme étage? j'éspère qu'il y a un ascenseur!!!!!!!!!!!!!! Faut bien rire un peu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisabeth1 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Avec tous ces appels me voilà 66 ème et vu comment les appels avancent je commence à avoir de gros doute d'être appelée avant le concours. J'espère que le 94 va faire un effort et appeler aussi pour que cela avance un peu plus. Quelqu'un aurait il des contact avec les syndicats du 94 pour savoir s'il y a des besoins ou est ce que l'IA fait trainer les appels ??? Félicitations aux nouveaux appelés et vivement d'autres appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emy0883 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 J'ai été appelé à 17H13, j'étais la 148 ème! Un message me dit de me présenter mardi à Melun, mais il est trop tard pour rappeler... Quelqu'un sait si l IA est ouverte demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo13 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 pour Nana : je t'ai répondu dans la conversation que tu as initiée bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey1912 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Félicitations aux nouveaux appelés du 77!!!!!!!!!! moi aussi à quelque chose près j'aurais pu avoir mon 2ème voeux...mais bon on ne va pas chipoter, l'essentiel c'est d'être appélée!! bon courage aux autres, je croise les doigts pour que vous connaissiez la même joie que nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lemaître Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Salut. j'ai entendu dire (c'est pour Siméon mais aussi pour les autres) qu'on pouvait faire une demande de dérogation pour l'IUFM mais que vous exercerez dans le département de recrutement après l'année d'IUFM. EN gros, si vous etes recruté dans le 77, vous pouvez demadner à aller a l'IUFm de Melun (et celui de Torcy qui sera pret à la prochaine rentrée) par contre l'année de T1 (après PE2) vous retournez dans le 93) Si quelqu'un peut confirmer? Par contre pour l'échange je sais pas si vous pouvez changer (Siméon et je sais plus qui), faut se renseigner auprès de l'IA. Félicitations au futurs collegues 77 ! Faites un post' si c'est pas deja fait pour nous rencontrer, entre appelés du 21 et 28 septembre et vous, pour partger nos expériences. et ça se trouve on se croisera sur le terrain?! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 INFO SNUIPP 93 Vendredi 11 janvier 18h : retour des élus du personnel de CAPD - informations importantes : Suite aux interrogations des élus du personnel, l’inspecteur d’académie a donné les informations suivantes que le SNUipp FSU 93 transmet aux personnels dans l’attente d’un recrutement : L’inspection académique de Seine Saint Denis a fait une nouvelle estimation des postes vacants apparus suite à de nouvelles demandes de congés parentaux pour le début janvier ou le début février. Il est question de 12 postes vacants. A partir de cette estimation l’I.A. 93 fait une demande d’ un nouveau recrutement au recteur. Le SNUipp FSU 93 considère qu’il faut recruter au delà de ces 12 emplois, dans la mesure où nous approchons du dernier recrutement et parce que de nouveaux postes pourraient se découvrir. Le SNuipp FSU 93 le rappellera à l’inspecteur d’académie et au recteur dans les jours qui viennent. Nous tiendrons informés les lecteurs de ce site de l’évolution des informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ezzouinemyr Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Tout d'abord FELICITAION aux nouveaux fonctionnaires et courage aux autres, je sens de nouvelles vagues trés prochainement, je croise les doigts pour vous!! Pour siméon et catherined, vous devriez vous donner les infos l'une sur l'autre pour faire votre demande d'échange dès la 1 ère réunion (nom, prénom, rang LC, numéro de téléphone) peut être que cela influencera les IA pour accepter votre demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 NOUVELLES PLUTOT OPTIMISTES, ,non?? RANG N°149 + 12 éventuels appelés dans le 93 (si la demande est acceptée).... COURAGE à tous....faut y croire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
siméon Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Salut.j'ai entendu dire (c'est pour Siméon mais aussi pour les autres) qu'on pouvait faire une demande de dérogation pour l'IUFM mais que vous exercerez dans le département de recrutement après l'année d'IUFM. EN gros, si vous etes recruté dans le 77, vous pouvez demadner à aller a l'IUFm de Melun (et celui de Torcy qui sera pret à la prochaine rentrée) par contre l'année de T1 (après PE2) vous retournez dans le 93) Si quelqu'un peut confirmer? Par contre pour l'échange je sais pas si vous pouvez changer (Siméon et je sais plus qui), faut se renseigner auprès de l'IA. Félicitations au futurs collegues 77 ! Faites un post' si c'est pas deja fait pour nous rencontrer, entre appelés du 21 et 28 septembre et vous, pour partger nos expériences. et ça se trouve on se croisera sur le terrain?! Salut C'est exact sauf quand tu as des enfants comme moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés