Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

NOUVELLES PLUTOT OPTIMISTES, ,non??

RANG N°149 + 12 éventuels appelés dans le 93 (si la demande est acceptée)....

COURAGE à tous....faut y croire!!!!

SALUT

étant donné que je suis 12ème après ces deux vagues (si on est au rang 149) je voulais savoir si au prochain appel, ils vont recruter un LC 3ème voie? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Bonjour,

J'aurai une question tres importante en ce qui me concerne. Je suis 144eme et le 148eme a été appelé est ce normal que je n'ai pas été contacté alors que je me situe avant lui sur la liste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une question tres importante en ce qui me concerne. Je suis 144eme et le 148eme a été appelé est ce normal que je n'ai pas été contacté alors que je me situe avant lui sur la liste ???

Ne t'inquiète pas j'étais 100ème et quand on a été appelé c'était pareil.Si lui ,il a été appelé tu le seras en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que d'autres personnes apres le rang 144 ont aussi été appelées ?

Oui, je suis 149ème et j'ai été appelé à 16h55, je n'ai pas pu le mettre sur le site avant car je travaillais!

félicitations à tous et courage pour les autres...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne comprends pas vraiment comment ils s'y prennent pour passer leur coup de fil mais je vais m'armer de patience et telephoner lundi pour avoir confirmation par telephone. Merci pour vos messages, bonne soirée et courage aux autres qui attendent aussi ce coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

j'ai entendu dire (c'est pour Siméon mais aussi pour les autres) qu'on pouvait faire une demande de dérogation pour l'IUFM mais que vous exercerez dans le département de recrutement après l'année d'IUFM.

EN gros, si vous etes recruté dans le 77, vous pouvez demadner à aller a l'IUFm de Melun (et celui de Torcy qui sera pret à la prochaine rentrée) par contre l'année de T1 (après PE2) vous retournez dans le 93)

Si quelqu'un peut confirmer?

Par contre pour l'échange je sais pas si vous pouvez changer (Siméon et je sais plus qui), faut se renseigner auprès de l'IA.

Félicitations au futurs collegues 77 !

Faites un post' si c'est pas deja fait pour nous rencontrer, entre appelés du 21 et 28 septembre et vous, pour partger nos expériences. et ça se trouve on se croisera sur le terrain?!

Salut

Attends, ça veut dire que selon toi je ferai l'année de T1 dans le 93??? J'avais en effet demandé le 93 en premier voeu (en fait je me suis vite rendu compte que j'aurais voulu un autre département) et je suis recrutée dans le 77 : c'est donc ma chance! Alors si on me dit que l'année de T1 c'est retour dans le 93, ça bouleverse tout car on ne va pas pouvoir commencer à chercher à s'installer dans le 77... qu'en pensez vous? je suis un peu perdue là...

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je fais aussi partie des nouvelles recrues

j 'étais 141 et ca y est ca c'est fait... j ai reussi a les avoir a 16h55, la folie

félicitations aux appellés, et surtout du fond du coeur je souhaite encore des appels à tous ceux qui restent

courage et je pense à vous

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

j'ai entendu dire (c'est pour Siméon mais aussi pour les autres) qu'on pouvait faire une demande de dérogation pour l'IUFM mais que vous exercerez dans le département de recrutement après l'année d'IUFM.

EN gros, si vous etes recruté dans le 77, vous pouvez demadner à aller a l'IUFm de Melun (et celui de Torcy qui sera pret à la prochaine rentrée) par contre l'année de T1 (après PE2) vous retournez dans le 93)

Si quelqu'un peut confirmer?

Par contre pour l'échange je sais pas si vous pouvez changer (Siméon et je sais plus qui), faut se renseigner auprès de l'IA.

Félicitations au futurs collegues 77 !

Faites un post' si c'est pas deja fait pour nous rencontrer, entre appelés du 21 et 28 septembre et vous, pour partger nos expériences. et ça se trouve on se croisera sur le terrain?!

Salut

Attends, ça veut dire que selon toi je ferai l'année de T1 dans le 93??? J'avais en effet demandé le 93 en premier voeu (en fait je me suis vite rendu compte que j'aurais voulu un autre département) et je suis recrutée dans le 77 : c'est donc ma chance! Alors si on me dit que l'année de T1 c'est retour dans le 93, ça bouleverse tout car on ne va pas pouvoir commencer à chercher à s'installer dans le 77... qu'en pensez vous? je suis un peu perdue là...

sandra

Ce n'est pas exactement ce que m'a dit la personne qui m'a appelée cet aprem. En fait, habitant dans le 94 et ayant un bébé, je peux demander une dérogation pour la PE2 de façon à la faire à Bonneuil, mais ils ne sont pas tenus d'accepter. En revanche comme j'ai été appelée par le 77, pour ma T1 je retourne dans le 77, dérogation ou non.

Donc si tu envisages de déménager, tu peux.

A mardi sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

j'ai entendu dire (c'est pour Siméon mais aussi pour les autres) qu'on pouvait faire une demande de dérogation pour l'IUFM mais que vous exercerez dans le département de recrutement après l'année d'IUFM.

EN gros, si vous etes recruté dans le 77, vous pouvez demadner à aller a l'IUFm de Melun (et celui de Torcy qui sera pret à la prochaine rentrée) par contre l'année de T1 (après PE2) vous retournez dans le 93)

Si quelqu'un peut confirmer?

Par contre pour l'échange je sais pas si vous pouvez changer (Siméon et je sais plus qui), faut se renseigner auprès de l'IA.

Félicitations au futurs collegues 77 !

Faites un post' si c'est pas deja fait pour nous rencontrer, entre appelés du 21 et 28 septembre et vous, pour partger nos expériences. et ça se trouve on se croisera sur le terrain?!

Salut

Attends, ça veut dire que selon toi je ferai l'année de T1 dans le 93??? J'avais en effet demandé le 93 en premier voeu (en fait je me suis vite rendu compte que j'aurais voulu un autre département) et je suis recrutée dans le 77 : c'est donc ma chance! Alors si on me dit que l'année de T1 c'est retour dans le 93, ça bouleverse tout car on ne va pas pouvoir commencer à chercher à s'installer dans le 77... qu'en pensez vous? je suis un peu perdue là...

sandra

J'explique : tu fais ton année de T1 dans le département ou tu as été recrutée. Selon Siméon tu peux avoir une dérogation quand tu as des enfants.

Par exemple : je connait quelqu'un qui a été recruté en LC dans le 93 mais qui habitait dans le 77. L'année de LC il l'a faite dans le 93, la seconde il l'a faite dans le 77 (grâce à une dérogation), et pour son année de T1 il a fallu qu'il retourne dans le 93 (et là c'est 5 ans pour en sortir en moyenne selon ce qu'ils nous on dit selon la réunion d'appel)

C'est clair ? :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...