julie185 Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 J ai appelé les syndicats pour ne pas "deranger" les IA, voilà ce qu il en ressort: -94: aucun recrutement prévu, apperement les mises à disposition on été placée il y a peu de temps, donc pas de besion apparant, la dame avait l air de penser qu aucun recrutement dans le 94 aurait lieu... -77: elle n a pas pu me dire si les 20 postes non acceptés allaient être attribué, parce que lorsque le recteur a accepté les 20 personnes la semaine dernière, il a expliqué que le budget était déjà depassé... donc difficile d imaginer d autre recrutement -93: l IA demande 12 lc pour pallier au pb des congés parentaux, mais le snuipp m a dit qu ils revendiquaient beaucoup plus car ils estiment que le nombre de congés parentaux va être plus important. Après ces 12 la dame ne savait pas si d autre recrutement allaient avoir lieu, on vera si le syndicat se fait entendre... Pas très rejouissant comme nouvelle, on est au rang 149, si les 12 personnes étaient appelée on en serait au rang 161... Esperons que les syndicats aient une influence pour augmenter le nombre d appelés, il resterait 24 personnes devant moi... c est pas enorme on peut y arriver!!! Bon courage à tous et désolé pour ces infos peu rejouissntes, mais tout peut changer, ces infos de non recrutement de signifie pas qu ancun recrutement n aura lieu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi11 Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 J ai appelé les syndicats pour ne pas "deranger" les IA, voilà ce qu il en ressort: -94: aucun recrutement prévu, apperement les mises à disposition on été placée il y a peu de temps, donc pas de besion apparant, la dame avait l air de penser qu aucun recrutement dans le 94 aurait lieu... -77: elle n a pas pu me dire si les 20 postes non acceptés allaient être attribué, parce que lorsque le recteur a accepté les 20 personnes la semaine dernière, il a expliqué que le budget était déjà depassé... donc difficile d imaginer d autre recrutement -93: l IA demande 12 lc pour pallier au pb des congés parentaux, mais le snuipp m a dit qu ils revendiquaient beaucoup plus car ils estiment que le nombre de congés parentaux va être plus important. Après ces 12 la dame ne savait pas si d autre recrutement allaient avoir lieu, on vera si le syndicat se fait entendre... Pas très rejouissant comme nouvelle, on est au rang 149, si les 12 personnes étaient appelée on en serait au rang 161... Esperons que les syndicats aient une influence pour augmenter le nombre d appelés, il resterait 24 personnes devant moi... c est pas enorme on peut y arriver!!! Bon courage à tous et désolé pour ces infos peu rejouissntes, mais tout peut changer, ces infos de non recrutement de signifie pas qu ancun recrutement n aura lieu!!! Sais-tu si la demande des 12 personnes a été faite officiellement au recteur? Et est-ce qu'ils t'ont dit quand est ce que l'on aurait une réponse pour les 12 pour le 93? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
idilino Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 salut tout le monde... dites, les recrutés du 93... vous n'avez pas eu d'info concernant ces fameux postes vacants sur le departement de seine saint denis?? D'après ce que j'ai pu lire sur le site du SNIUPP93, il s'agit d'une éstimation du nombre de postes vacants quant à savoir si la demande a été faite officiellement au recteur, je n'en suis pas sûre, d'ailleurs si ca avait été le cas le SNIUPP ne chercherait pas à les convaincre d'en prendre plus pour palier au futur manque... Pour ma part je pense que la demande n'a pas encore été faite et qu'il faut attendre le prochain dialogue entre le syndicat et l'IA... Mais ce n'est que mon avis!!! Les appelés donnez nous des nouvelles!!! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikko33 Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Salut. Voici les informations que le SNUIPP 77 m'a envoyé via internet concernant le non recrutement de 20 personnes de la liste complémentaire. bonjour Nicolas,hélas les collègues délégués du personnel ont entendu la semaine dernière que le recteur avait refusé l'embauche de 20 postes supplémentaires en seine et marne pour des raisons budgétaires. Dès que nous en savons plus nous t'informerons. bonne chance Régis Il y a donc bien les besoins mais pas le financement, ce qui est quand même surprenant sachant que l'académie de Créteil est selon moi celle qui en a le plus besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi11 Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Salut. Voici les informations que le SNUIPP 77 m'a envoyé via internet concernant le non recrutement de 20 personnes de la liste complémentaire. bonjour Nicolas,hélas les collègues délégués du personnel ont entendu la semaine dernière que le recteur avait refusé l'embauche de 20 postes supplémentaires en seine et marne pour des raisons budgétaires. Dès que nous en savons plus nous t'informerons. bonne chance Régis Il y a donc bien les besoins mais pas le financement, ce qui est quand même surprenant sachant que l'académie de Créteil est selon moi celle qui en a le plus besoin. oui, mais sans vouloir être pessimiste, apparemment ils ne sont pas prêt à dépenser de l'argent même s'il y a des besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
merriya Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 salut tout le monde... dites, les recrutés du 93... vous n'avez pas eu d'info concernant ces fameux postes vacants sur le departement de seine saint denis?? D'après ce que j'ai pu lire sur le site du SNIUPP93, il s'agit d'une éstimation du nombre de postes vacants quant à savoir si la demande a été faite officiellement au recteur, je n'en suis pas sûre, d'ailleurs si ca avait été le cas le SNIUPP ne chercherait pas à les convaincre d'en prendre plus pour palier au futur manque... Pour ma part je pense que la demande n'a pas encore été faite et qu'il faut attendre le prochain dialogue entre le syndicat et l'IA... Mais ce n'est que mon avis!!! Les appelés donnez nous des nouvelles!!! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ezzouinemyr Posté(e) 14 janvier 2008 Partager Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour à tous, nous avons eu la réunion aujourd'hui et c'était plutôt speed, malheureusement nous n' avons pas eu d'informations sur de futur recrutement. Nous sommes en grande majorité en poste fixe et une personne était absente aujourd'hui . Et j'ai entendu dire que l'année dernière le recrutement avait continué jusqu'en mars. Désolée de ne pas avoir plus d'informations. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie185 Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour à tous, je viens d appeler l IA du 93, je suis tombée sur une dame très gentille, qui m a annoncé qu une demande avait été faite. Elle n a pas pu me dire combien de postes étaient demandés, mais on aura peut être des nouvelles en fin de semaine puisque apperement ils ont insisté pour que la reponse soit rapide... Si la demande est de 12 personnes comme on me l a annoncé hier ce n est pas énorme, mais la dame de l IA pense qu une vague aura lieu avant les vacances de fevrier pour une prise de fonction après les vac. Elle pense que le 94 recrutera peut être en fevrier ou mars, mais rien n est sur. Je n ai pas réussi à joindre lIA du 77, si quelqu un peut s en charger car je vais travailler. Sur ces bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne et agéable journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fissau Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour à tous,je viens d appeler l IA du 93, je suis tombée sur une dame très gentille, qui m a annoncé qu une demande avait été faite. Elle n a pas pu me dire combien de postes étaient demandés, mais on aura peut être des nouvelles en fin de semaine puisque apperement ils ont insisté pour que la reponse soit rapide... Si la demande est de 12 personnes comme on me l a annoncé hier ce n est pas énorme, mais la dame de l IA pense qu une vague aura lieu avant les vacances de fevrier pour une prise de fonction après les vac. Elle pense que le 94 recrutera peut être en fevrier ou mars, mais rien n est sur. Je n ai pas réussi à joindre lIA du 77, si quelqu un peut s en charger car je vais travailler. Sur ces bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne et agéable journée J'espere que ses bonnes nouvelles sont véridiques !!! Je me demnde vraiment comment il peut y avoir une telle différence entre l'académie de Versailles et la notre. On nous parle de restriction budgétaire alors que chez eux ils en sont presque à 300. Comment est ce possible ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eliboubann Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Merci Ezzouinemyr pour les infos ! Repasse nous voir encore très souvent, cela nous aide moralement. Bonne chance ! Merci pour julie185 ! J'espère que ce sera une demande supérieure à 12 postes. on croise les doigts. Pour fissau : Il paraîtrait que nous ayons le recteur le plus radin qu'il soit et proche de notre cher Président et de sa politique ! Ce qui pourrait expliquer certaines choses : il jongle étroitement avec les effectifs déjà en place sur le terrain entre remplacement courte durée et non appel sur la LC. En attendant ce sont les enfants qui pâtissent....et nos nerfs qui sont mis à rude épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tilao Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 On veut des messages. Où sont les gens? Je ne comprend pas, il y a encore plus de 300 personnes sur cette liste et c'est le néant. allez allez la LC tous ensemble ouais ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angie94 Posté(e) 15 janvier 2008 Partager Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour! Je suis une ancienne LC j ai eté appelée au début et dans mon école dans le 77 il ya une prof qui part en congé maternité ils vont donc faire appel à une lc donc je ne sais pas si des personnes sont en attente d'être placées ou s ils vont faire appel à une nouvelle vague.... Bon courage il faut garder espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés