Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà quelques nouvelles ! Je vais partie des 20 appelés par le 77 ! 2 personnes étaient absentes lors de cette réunion, ils vont les rappeler pour savoir si elles se désistent ou si c'est un empêchement !! Par contre, on a eu confirmation que malgré notre recrutement, il y a encore des postes vacants et que le refus vient du recteur pour des causes budgétaires !! Mais je pense qu'ils devraient faire une autre demande ! Je dis cela car j'ai rencontré les conseils péda de ma circonscription, et ils ont confirmé qu'il y avait des besoins ! Le recteur ne va donc pas pouvoir dire sans cesse non !!

Courage à tous !! Je sais que c'est long mais accroché vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Salut à tous,

voilà quelques nouvelles ! Je vais partie des 20 appelés par le 77 ! 2 personnes étaient absentes lors de cette réunion, ils vont les rappeler pour savoir si elles se désistent ou si c'est un empêchement !! Par contre, on a eu confirmation que malgré notre recrutement, il y a encore des postes vacants et que le refus vient du recteur pour des causes budgétaires !! Mais je pense qu'ils devraient faire une autre demande ! Je dis cela car j'ai rencontré les conseils péda de ma circonscription, et ils ont confirmé qu'il y avait des besoins ! Le recteur ne va donc pas pouvoir dire sans cesse non !!

Courage à tous !! Je sais que c'est long mais accroché vous !!!

Merci beaucoup de nous transmettre ces infos. Ca fait plaisir et ca remotive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Merci aux anciens de rester solidaires, ca fait très plaisir...Merci de nous donner des infos!

Quant aux restants : on reste solidaires, motivés et optimistes! Aller courage

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir un renouveau sur ce site. Moi' je suis 7ème maintenant, alors je suis certainement mieux placé que beaucoup de monde, mais il y a une semaine j'étais 46ème et je n'y croyais plus trop. Donc si j'écris ce message c'est pour tout ceux qui sont derrière moi, juste pour leur dire que certe c'est difficile, mais que rien est perdu, qu'il faut garder une lueur d'espoir car tout peut aller très vite. COURAGE ENCORE ET TOUJOURS A LA LC DE CRETEIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je fais partie des appelés du 14/01 nous venons de terminer notre "formation" aujourd'hui . On a demandé à Mr MAHIEUX IEN Adjoint qui nous a accueilli s'il y aurait des recrutements. Sa réponse : " une demande de 30 LC va être faite au recteur mais qu'il ne sait pas qu'elle sera sa réponse.

Je vous donne l'info en espérant qu'ils ne changeront pas d'avis comme c'est déjà arrivé. Vous pouvez garder espoir mais je vous conseille aussi de reprendre les révisions, de toute façon ce ne sera pas du luxe de réviser même si (je l'espère) ils vous appellent.

On croise les doigts pour vous et courage. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux appelés!!! j'espère que le 77 va réitérer sa demande au mois de février, il faut vraiment que ça bouge et plus vite !!!!!le 93 devrait recruter 12 personnes bientôt(attente du réponse du recteur) et peut-être un tout petit peu plus!J'espère également que les recrutements ne vont pas s'arrêter fin février!!!! Les estimations étaient autour de 200 à 250 PERSONNES, mais là, on en est encore loin, enfin, ça se rapproche tout doucement!!!Pourvu que le 94 recrute en février!

COURAGE à tous ceux qui attendent...

Bonjour,

ma copine a été appelée vendredi par l'inspection du 77. Habitant dans le 93 elle souhaiterait échanger son affectation avec une personne du 93. Pensez-vous que cela est possible?

Merci

Pour moi c l invers, une amie recrutée ds le 93 aimerait revenir ds le 77! Je te laisse son tel: elodie XXXXX

Bonjour,

il n'est pas permis de mettre les coordonnées d'une tierce personne sur le forum.

Merci!

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je fais partie des appelés du 14/01 nous venons de terminer notre "formation" aujourd'hui . On a demandé à Mr MAHIEUX IEN Adjoint qui nous a accueilli s'il y aurait des recrutements. Sa réponse : " une demande de 30 LC va être faite au recteur mais qu'il ne sait pas qu'elle sera sa réponse.

Je vous donne l'info en espérant qu'ils ne changeront pas d'avis comme c'est déjà arrivé. Vous pouvez garder espoir mais je vous conseille aussi de reprendre les révisions, de toute façon ce ne sera pas du luxe de réviser même si (je l'espère) ils vous appellent.

On croise les doigts pour vous et courage. :clover:

salut à tous,

effectivement je m attendais à plus d optimisme quand j ai écrit qu une demande dans le 93 avait été faite, mais j imagine que tout le monde a trouvé des occupations pour eviter cette attente interminable... faut esperer que la demande faite par l IA soit de 30 personnes comme l a annoncé ezzouinemyr, surtout n oubliez pas de nos communiquez vos info, je vais pas rappeler toute suite pour ne pas les harceler!!!

Bonne soirée à tous et essayons de nous rejouir de l augmentation du nombre de recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois avec plaisir que nous sommes plusieurs des appelés à revenir sur le forum ( :wub: à ezzouinemyr....et aux autres).

Nous n'étions que 17 lundi sur les 18 appellés. Après la réunion "administrative", nous avons eu nos affectations. Pour moi, c'est la circonscription de Montreuil II mais je ne saurais ma classe que demain à 8h45...et oui, je fais partie des chanceux qui travaillent le mercredi matin et qui termine à 15h30 le vendredi! ( si, si cela existe!). Lundi après-midi, nous étions avec deux conseillers pédagogiques, que nous avons retrouvé cette après-midi pour les derniers conseils. Ce matin, nous étions en observation dans une classe de notre circonscription!

Voilà pour les premières nouvelles. Parmi ceux qui sont appélés, il y en a un qui a une classe de SEGPA, et beaucoup ont des CP ou des CE1 ou des CE2. Pour l'instant, il n'y a qu'une ZIL ( pour moi, on verra demain).

Un message pour mes collègues d'appel: cela a été très agréable de faire votre connaissance...d'ailleurs c'est très rigolo de se présenter par son pseudo du forum!!!!! :noellaugh: .

Bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de la part de nos derniers appelés de revenir sur le forum, vous êtes désormais professeurs des écoles!!! En partageant vos expériences, que ce soit lors du recrutement ou encore au moment de votre prise de post, vous nous permettez de voir un peu plus clair sur ce qu'il peut arriver aux hypothétiques futurs appelés... Un peu moins d'angoisse... Merci, vraiment!!!

Quelle solidarité :thumbsup:, incroyable!!!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci aux appelés de demander s' il y aura d'autres recrutements, je suis maintenant 42ème et je garde encore un peu d'espoir même si je sais que ce sera juste...j'ai repris intensivement les révisions mais la motivation n'est pas là...

merci à ceux qui appelent, je le répète car je n'ai pas la possibilité d'appeler souvent avec mon boulot...

et aussi je suis moins présente sur le forum car depuis le 25/12 je n'ai plus internet chez moi donc je suis obligée de me faufiler dans le bureau du boss pendant sa pose cigarette pour voir où nous en sommes...

à bientôt.

courage à tous.

Béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...