julie185 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 salut,merci aux appelés de demander s' il y aura d'autres recrutements, je suis maintenant 42ème et je garde encore un peu d'espoir même si je sais que ce sera juste...j'ai repris intensivement les révisions mais la motivation n'est pas là... merci à ceux qui appelent, je le répète car je n'ai pas la possibilité d'appeler souvent avec mon boulot... et aussi je suis moins présente sur le forum car depuis le 25/12 je n'ai plus internet chez moi donc je suis obligée de me faufiler dans le bureau du boss pendant sa pose cigarette pour voir où nous en sommes... à bientôt. courage à tous. Béné. Je viens d appeler l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie185 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je viens d appeler l IA 94, je n ai reussi à joindre personne ils sont en stage d après ce qu on m a dit, je dois rappeler dans l après midi, et l IA du 77 ne repond toujours pas... je ne vois plus grand monde sur le forum, démotivation ou juste attente de nouveauté? bonne journée et j éspère à plus tard avec de bonnes nouvellles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikko33 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je viens d appeler l IA 94, je n ai reussi à joindre personne ils sont en stage d après ce qu on m a dit, je dois rappeler dans l après midi, et l IA du 77 ne repond toujours pas... je ne vois plus grand monde sur le forum, démotivation ou juste attente de nouveauté? bonne journée et j éspère à plus tard avec de bonnes nouvellles Juste attente de nouveauté pour moi. J'essaye surtout d'harceler les syndicats pour avoir des réponses. Je n'ai eu des réponses que du 93 et du 77. Le 94 n'a jamais pris le temps de me repondre apparemment. L'IA du 94, je l'ai eu une fois et ils m'ont dégouté de les avoir appelé, donc maintenant, j'évite. L'IA du 93 n' a pas encore de réponse si j'ai bien compris ce que tu as écrit hier, mais plutot en fin de semaine. C'est vrai que je pourrai appeler l'IA du 77 mais ils viennent juste de recruter donc je les laisse respirer. Mais a force de persister, on va en avoir des nouvelles. Allez, on continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elisabeth1 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Merci à tous les Lc qui sont appelés de nous donner des nouvelles et pour ceux qui sont en attente d'être appelés j'ai moi aussi appelé L'IA du 93 car étant 66 ème maintenant j'espère comme tous être appelée, donc mme Debotte m'a bien dit que le 93 refaisait une demande la semaine prochaine mais elle ne m'a pas dit de combien , elle m'a dit aussi que le 77 eux aussi allait refaire une demande mais ne m'a donné aucuns chiffres ni date et je lui ais demandé pour le 94 elle m'a dit qu'elle ne savait pas . Donc toujours au même point pour le 94 quelqu'un aurait-il des contacts avec les syndicats du 94 ??? Bon en attendant des nouvelles surement début de semaine prochaine , je vais m'occuper de mes enfants car aujourd'hui mercredi j'ai beaucoup à faire en plus de mes révisions même si c'est difficile de s'y replonger. Bon courage à tous. ON veut des appels !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie185 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Merci à tous les Lc qui sont appelés de nous donner des nouvelles et pour ceux qui sont en attente d'être appelés j'ai moi aussi appelé L'IA du 93 car étant 66 ème maintenant j'espère comme tous être appelée, donc mme Debotte m'a bien dit que le 93 refaisait une demande la semaine prochaine mais elle ne m'a pas dit de combien , elle m'a dit aussi que le 77 eux aussi allait refaire une demande mais ne m'a donné aucuns chiffres ni date et je lui ais demandé pour le 94 elle m'a dit qu'elle ne savait pas . Donc toujours au même point pour le 94 quelqu'un aurait-il des contacts avec les syndicats du 94 ??? Bon en attendant des nouvelles surement début de semaine prochaine , je vais m'occuper de mes enfants car aujourd'hui mercredi j'ai beaucoup à faire en plus de mes révisions même si c'est difficile de s'y replonger. Bon courage à tous. ON veut des appels !!!!! Merci nikko33 de m aider à me sentir moins seule... la dame du 93 m a dit hier qu elle pensait que j avais de grande chance d être appelée, mais pas tout de suite, vous comprenez mon impateience!! Je reste accrochée à ce forum en attendant le fameux message qui annoncera que toute les LC de creteil sont appelées pour enseigner dans l écoles la plus proche de leur domicile... je rêve un peu mais tout de même on pourrait arriver à 200 rapidement étant donné les besoins annoncés!! Bon courage à tous pour cette attente, sionon j ai eu l IA du 77, rien de neuf, tout depend du recteur!!! j appele le 94 dans l après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cat0607 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Merci à tous les Lc qui sont appelés de nous donner des nouvelles et pour ceux qui sont en attente d'être appelés j'ai moi aussi appelé L'IA du 93 car étant 66 ème maintenant j'espère comme tous être appelée, donc mme Debotte m'a bien dit que le 93 refaisait une demande la semaine prochaine mais elle ne m'a pas dit de combien , elle m'a dit aussi que le 77 eux aussi allait refaire une demande mais ne m'a donné aucuns chiffres ni date et je lui ais demandé pour le 94 elle m'a dit qu'elle ne savait pas . Donc toujours au même point pour le 94 quelqu'un aurait-il des contacts avec les syndicats du 94 ??? Bon en attendant des nouvelles surement début de semaine prochaine , je vais m'occuper de mes enfants car aujourd'hui mercredi j'ai beaucoup à faire en plus de mes révisions même si c'est difficile de s'y replonger. Bon courage à tous. ON veut des appels !!!!! Merci nikko33 de m aider à me sentir moins seule... la dame du 93 m a dit hier qu elle pensait que j avais de grande chance d être appelée, mais pas tout de suite, vous comprenez mon impateience!! Je reste accrochée à ce forum en attendant le fameux message qui annoncera que toute les LC de creteil sont appelées pour enseigner dans l écoles la plus proche de leur domicile... je rêve un peu mais tout de même on pourrait arriver à 200 rapidement étant donné les besoins annoncés!! Bon courage à tous pour cette attente, sionon j ai eu l IA du 77, rien de neuf, tout depend du recteur!!! j appele le 94 dans l après midi... Tu dis rien de neuf pour le 77. Mais elle ne t'a pas dit combien de lC ils ont demandé au recteur (ou vont) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie185 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Tu dis rien de neuf pour le 77. Mais elle ne t'a pas dit combien de lC ils ont demandé au recteur (ou vont) ? Non elle ne ma pas parlé d une demande prochaine, je pense que puissqu ils se sont vu refusé 20 postes, ils ne veulent pas projeter quoi que ce soit... Il vont surement attendre de refaire le point sur les postes vacant avant de se prononcer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimi11 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je vous rassure vous n'êtes pas tout seul... Je suis également en attente puisque je suis 14e maintenant et je serai vraiment déçue pour moi et vous si le 93 s'arrêtait à 12 personnes pour cette vague. Je pense que pour le 77 il ne faut pas désespérer mais que leur prochaine demande va attendre un peu du fait qu'on vient de leur refuser 20 postes. En revanche, je suis désolée mais je bosse aussi aux heures où l'on peut appeler l'IA c'est pourquoi je en peux pas vous aider à récolter des infos... Merci encore à ceux qui s'investissent! Le travail m'attend... A+ mimi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je vous rapelle que les demandes du 93 n'ont jusqu'à présent jamais été refusées...Pour les permutations entre le 93 et 77, informez les syndicats du 93 et du 77 de votre demande, car souvent ce sont les syndicats qui préparent les permutations pour les présenter aux IA. Nous sommes qu'en mi-janvier, et ce n'est pas possible que les recrutements soient terminés car ensuite, il faudra assumer jusqu'à fin juin. Il est toujours possible que des budgets supplémentaires soient votés en fonction des besoins, mais c'est "un rapport de force" et donc il ne faut rien négliger, y compris ceux qui sont actuellement recrutés et qui se retrouvent dans des écoles où il y a manque d'enseignants et ne pas hésiter à faire intervenir quand cela est possible, les délégués de parents d'élèves auprès des IA. On est toujours là, et merci pour ceux qui peuvent nous aider et qui sont passés par notre "stress". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Je vous rappelle que les demandes du 93 n'ont jusqu'à présent jamais été refusées...Pour les permutations entre le 93 et 77, informez les syndicats du 93 et du 77 de votre demande, car souvent ce sont les syndicats qui préparent les permutations pour les présenter aux IA.Nous sommes qu'en mi-janvier, et ce n'est pas possible que les recrutements soient terminés car ensuite, il faudra assumer jusqu'à fin juin. Il est toujours possible que des budgets supplémentaires soient votés en fonction des besoins, mais c'est "un rapport de force" et donc il ne faut rien négliger, y compris ceux qui sont actuellement recrutés et qui se retrouvent dans des écoles où il y a manque d'enseignants et ne pas hésiter à faire intervenir quand cela est possible, les délégués de parents d'élèves auprès des IA. On est toujours là, et merci pour ceux qui peuvent nous aider et qui sont passés par notre "stress". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catherineb Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, j'ai été appelée pour le 15/01 dans le 77. Alors on a eu une brève réunion à l'ia de Melun, ils ns ont donné notre circonscription. On devait s'y rendre l'après-midi. Personnellement, je fais partie de celle de dammartin en goele, ils ont essayé au mieux de respecter les lieux d'habitation. Avec Maion, nous sommes arrivées à l'ia de dammartin et nous avons attendu l'inspectrice (très sympa au passage comme ses collègues conseillers pédago) plus de 2 heures car elle était en inspection. Nous avons pu en attendant choisir notre classe car au départ ils attendaient 3 personnes mais la 3 ème ne s'est pas présentée. J'ai choisi un CE2 à Mitry Mory. l'inspectrice a discuté rapidement avec nous, puis a téléphoné à nos écoles pour informer les directeurs de notre recrutement. Voila notre journée, nous n'avons eu ni formation, ni observation mais pour toutes les deux il y a des ZIL dans nos classes. l'inspectrice nous les laisse sûr pour jeudi et ptete vendredi si elle n'a pas de gros besoins urgents de remplaçants. samedi est vaqué car il y a des conférences, et on n'y échappe pas! lol la collègue de l'inspectrice n'a pas arrêté toute l'après midi de téléphoner à l'ia de melun pour être sûre d'avoir une troisieme LC le plus rapidement possible. Ils ont l'air d'avoir de gros besoins et je crois que c'est bien pr des raisons budgétaires que ça bloque. je pense malgré tout que les recrutements vont se poursuivre, c'est tout ce que je vous souhaite. bon courage à vous tous et si j'apprends des infos supplémentaires, je vous en ferai part. catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
idilino Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Super merci beaucoup... alors moi j'ai une petite question qui va sûrement vous paraître idiote... mais il n'y a qu'un recteur pour notre académie?? alors comment se fait-il qu'il refuse "régulièrement", mais pas dans leur totalité, les demandes faites par L'IA 77 et que celles du 93 soient "régulièrement" acceptées?? Enfin si c'est une question de budget, il est commun aux 3 départements de l'académie nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés