Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!

juste un petit mot pour vous dire de garder le moral et de ne pas vous décourager.

Bon courage à vous,

Stef

P.S : CHA71 : je vois que tu es sur le forum; il faut rester motivé et on y croit (parce que la piste d'athlé à Bonneuil est bien, mais bon, quand même, on a pas que ça à faire!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir expliqué la conversation téléphonique avec l'IA 93, Julie185, croisons très fort les doigts, il faut que ça bouge encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir expliqué la conversation téléphonique avec l'IA 93, Julie185, croisons très fort les doigts, il faut que ça bouge encore !!

Merci à tous pour toutes ces informations.

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin l'ia du 94 pas grand chose la personne que j'ai eu ne parle pas d'appels pour le 94 apparament pour elle pas de besoin pour l'instant peut être en février m'a t'elle dit mais sans être affirmative en me précisant que c'est l'inspecteur qui prend les décisions donc pour le 94 on est dans le vague.

J'ai appelé le 77 elle m'a parlé des 20 appels fait les jours précédents mais qu'il avait encore des besoins sans m'en donner le nombre et m'a parlé des 30 appels du 93 en me précisant que cette information venait d'un LC.

J'ai donc essayé d'appelé l'IA du 93 mais pas de réponse personne ne décroche.

Voilà pour aujourd'hui.

Espérons que lundi on aura plus de nouvelles.

Courage à tous

Lc Créteil 215 ème - 150 = 65 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin l'ia du 94 pas grand chose la personne que j'ai eu ne parle pas d'appels pour le 94 apparament pour elle pas de besoin pour l'instant peut être en février m'a t'elle dit mais sans être affirmative en me précisant que c'est l'inspecteur qui prend les décisions donc pour le 94 on est dans le vague.

J'ai appelé le 77 elle m'a parlé des 20 appels fait les jours précédents mais qu'il avait encore des besoins sans m'en donner le nombre et m'a parlé des 30 appels du 93 en me précisant que cette information venait d'un LC.

J'ai donc essayé d'appelé l'IA du 93 mais pas de réponse personne ne décroche.

Voilà pour aujourd'hui.

Espérons que lundi on aura plus de nouvelles.

Courage à tous

Lc Créteil 215 ème - 150 = 65 ème

merci beaucoup d avoir appelé, je voulais pas le faire auj vu que j ai appelé avant hier, ils pourraient croire que je les harclent!! bonne journée, j essai d appeler demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse pour julie 185:(concernant l'appel à l'IA du 94)

mais l'inspecteur adjoint de l'IA 93 (qui a donné l'information de la demande des 30 personnes) n'est pas sur la liste complémentaire que je sache!!!!de plus, la secrétaire de l'IA du 94 n'est peut-être pas au courant des demandes récentes du 93!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse pour julie 185:(concernant l'appel à l'IA du 94)

mais l'inspecteur adjoint de l'IA 93 (qui a donné l'information de la demande des 30 personnes) n'est pas sur la liste complémentaire que je sache!!!!de plus, la secrétaire de l'IA du 94 n'est peut-être pas au courant des demandes récentes du 93!!!!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire? dsl mais si tu peux m expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse pour julie 185:(concernant l'appel à l'IA du 94)

mais l'inspecteur adjoint de l'IA 93 (qui a donné l'information de la demande des 30 personnes) n'est pas sur la liste complémentaire que je sache!!!!de plus, la secrétaire de l'IA du 94 n'est peut-être pas au courant des demandes récentes du 93!!!!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire? dsl mais si tu peux m expliquer...

J ai juste une question parce que je ne suis pas sûre d avoir tout compris... Les 30 personnes qui ont été demandé au recteur, c est le 93 ou le 77 qui l a faite? Parce que je viens d appeler le snuipp du 93 qui me dit bien que c est 12 personnes dont ils ont besoins et la dame pense qu ils en ont demandé un peu plus mais peu être pas 30... je ne suis pas convaincu d avoir tout suivi, si quelqu un peut m éclairer... merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JULIE185: je te dis ce que j'ai compris.

Le snuipp 93 a bien écrit sur son site que 12 postes étaient vacants et la demande au recteur allait se faire.

Ensuite des personnes recrutées sur le terrain du 93 ont vu l'adjoint de l'IA du 93 qui a dit que la demande était de 30 personnes.

Maintenant, on attend la réponse du recteur. Et le 77 va refaire une demande prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si on recapépète depuis le bidule... ( :angel_not: ) Le 77 et le 93 devraient faire une demande très prochainement... dites, ça serait sympa qu'ils se mettent en relation et qu'ils appellent en même temps afin de respecter les choix de chacun... après nous avoir fait si longtemps attendre.. ça pourrait être sympa!! :bleh:

Enfin croisons les doigts pour que ces demandes soient déjà acceptées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...