Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Et bien il faudrait que les demandes aient déjà été faites au recteur... et je crois que ce n'est pas encore le cas... il me semble qu'on en est encore au stade du "on va faire une demande de..."

Donc pour le début de la semaine prochaine, ça me semble difficile nan?? Enfin j'aimerai bien moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers futurs collègues, cela fait des mois que je vous suis sans avoir jamais pris le temps de m'inscrire. Maintenant c'est fait. A la base, j'étais 166ème sur la LC,donc 16 ou 17ème actuellement et comme vous, j'espère qu'ils vont appeler en masse très bientôt mais bon.

En tous cas, c'est sympa de voir qu'on est pas seul dans une situatuion pareille, merci à tous. :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers futurs collègues, cela fait des mois que je vous suis sans avoir jamais pris le temps de m'inscrire. Maintenant c'est fait. A la base, j'étais 166ème sur la LC,donc 16 ou 17ème actuellement et comme vous, j'espère qu'ils vont appeler en masse très bientôt mais bon.

En tous cas, c'est sympa de voir qu'on est pas seul dans une situatuion pareille, merci à tous. :noelsmile:

Salut à tous,

je fais partie de la dernière vague du 77 ! Donc très récente ! Dans mon école, une des instit s'occupe également du SNUIPP 77 et m'a confirmé ce matin qu'une nouvelle demande de 20 personnes allait être faite !! Quand exactement ? Je ne sais pas mais il semblerait que ce soit assez proche car les postes sont vacants !! J'essayerai d'aller à la pêche aux info pour vous !! Mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de la revoir aujourd'hui !! C'est un peu la course pour moi !! A bientôt et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers futurs collègues, cela fait des mois que je vous suis sans avoir jamais pris le temps de m'inscrire. Maintenant c'est fait. A la base, j'étais 166ème sur la LC,donc 16 ou 17ème actuellement et comme vous, j'espère qu'ils vont appeler en masse très bientôt mais bon.

En tous cas, c'est sympa de voir qu'on est pas seul dans une situatuion pareille, merci à tous. :noelsmile:

Salut à tous,

je fais partie de la dernière vague du 77 ! Donc très récente ! Dans mon école, une des instit s'occupe également du SNUIPP 77 et m'a confirmé ce matin qu'une nouvelle demande de 20 personnes allait être faite !! Quand exactement ? Je ne sais pas mais il semblerait que ce soit assez proche car les postes sont vacants !! J'essayerai d'aller à la pêche aux info pour vous !! Mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de la revoir aujourd'hui !! C'est un peu la course pour moi !! A bientôt et courage

merci à toi pour ses précieuses bonnes nouvelles !!! :noeltongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers futurs collègues, cela fait des mois que je vous suis sans avoir jamais pris le temps de m'inscrire. Maintenant c'est fait. A la base, j'étais 166ème sur la LC,donc 16 ou 17ème actuellement et comme vous, j'espère qu'ils vont appeler en masse très bientôt mais bon.

En tous cas, c'est sympa de voir qu'on est pas seul dans une situatuion pareille, merci à tous. :noelsmile:

Salut à tous,

je fais partie de la dernière vague du 77 ! Donc très récente ! Dans mon école, une des instit s'occupe également du SNUIPP 77 et m'a confirmé ce matin qu'une nouvelle demande de 20 personnes allait être faite !! Quand exactement ? Je ne sais pas mais il semblerait que ce soit assez proche car les postes sont vacants !! J'essayerai d'aller à la pêche aux info pour vous !! Mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de la revoir aujourd'hui !! C'est un peu la course pour moi !! A bientôt et courage

salut tout le monde, voila des news qui réconfortent ! c'est vraiment super sympa de récolter des infos , merci beaucoup de penser à nous!! j'espère que les demandes du 77 et 93 vont se faire très rapidement!!! Faut y croire et courage je suis sure que la situation va se débloquer dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à appeler car j'ai 2 enfants en primaire et 1 en maternelle . Ma fille sa maitresse est malade cette semaine et revient normalement lundi peut être??? et elle n'est pas remplacée, mon fils son maitre est malade il a été remplacé et dans l'école maternelle une maitresse est malade et pas remplacée. Donc j'ai posé la question à la remplaçante du maitre de mon fils qui est ZIL et elle m'a dit que cela devenait dur d'avoir des remplaçants car plus assez de personnes.

Donc qu'attend le 93 pour appeler des personnes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :noelwink:

j'ai appelé l'ia du 93 cet après midi : le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit que la demande au recteur a été faite en début de semaine, ils ont demandé 20-25 personnes (selon lui)! je lui ai demandé quand est-ce qu'ils auront une réponse, il m'a dit ca peut être demain ou la semaine prochaine. voilà! gardez espoir ca va venir :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je viens de recuperer internet...

je fais partie des nouveaux appeles du 93...

bon courage a tous pour cette attente!! meme si cest peu de le dire... garder espoir

cily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si on recapépète depuis le bidule... ( :angel_not: ) Le 77 et le 93 devraient faire une demande très prochainement... dites, ça serait sympa qu'ils se mettent en relation et qu'ils appellent en même temps afin de respecter les choix de chacun... après nous avoir fait si longtemps attendre.. ça pourrait être sympa!! :bleh:

Enfin croisons les doigts pour que ces demandes soient déjà acceptées!!

J'adore ton smiley qui tire la langue ! Ca décontracte un peu !!!

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vagues de 20 personnes... il en faudrait encore beaucoup pour arriver à moi (318) et ceux qui sont dans la meme tranche que moi!! Alors svp ceux qui sont 15eme, 20eme maintenant ne dites pas que vous n'avez plus espoir car imaginez pour nous....

Peut etre vous dites vous que pour nous, c'est sur, c'est mort mais bon...

Et quand vous dites que la situation va se debloquer, vous parler d'appels de combien de personnes?? car se debloquer pour 15 personnes, c'est bien, tant mieux pour ceux qui sont appelés, mais c'est pas assez !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...