Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut juli185 , je suis comme toi dans l'attente d'un appel!!je suis 181... au début je pensai que c'était cuit pour moi mais là c'est la première fois depuis 4 mois que je reprend espoir. Et c'est la première fois aussi que madame Debotte me dit que j' ai mes chances...!!

Quand j'ai appelé jeudi l'ia du 93 j'ai eu une personne qui m'a dit que le 93 avait 25 ou 26 poste vacants et le 77 les avait contacté pour faire un appel groupé, donc on attend la réponse du fameux recteur. La demande du 93 date tout de même de lundi passé!! Et les besoins sont importants, c'est l'ia du 77 qui me l'a confirmé vendredi!!

Alors ne perdons pas espoir, moi, ça fait deux fois que je le passe et j'ai fait deux pe1 en plus du cned...j'habite Arras et il y a deux ans je l'avais passé à lille mais pas admissible..snif... et cette fois c'est peut être la bonne qui sait?

Voilà, ça m'a fait du bien de parler un peu.... Voili, il faut des appels en masse et pas que 31 pour que moi je sois appelé mais au moins 200!!!! si ce n'est plus encore!!!

A bientôt, pour de nouvelles infos, et surtout courage et l'espoir fait vivre!!!!

- Flo 181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Salut juli185 , je suis comme toi dans l'attente d'un appel!!je suis 181... au début je pensai que c'était cuit pour moi mais là c'est la première fois depuis 4 mois que je reprend espoir. Et c'est la première fois aussi que madame Debotte me dit que j' ai mes chances...!!

Quand j'ai appelé jeudi l'ia du 93 j'ai eu une personne qui m'a dit que le 93 avait 25 ou 26 poste vacants et le 77 les avait contacté pour faire un appel groupé, donc on attend la réponse du fameux recteur. La demande du 93 date tout de même de lundi passé!! Et les besoins sont importants, c'est l'ia du 77 qui me l'a confirmé vendredi!!

Alors ne perdons pas espoir, moi, ça fait deux fois que je le passe et j'ai fait deux pe1 en plus du cned...j'habite Arras et il y a deux ans je l'avais passé à lille mais pas admissible..snif... et cette fois c'est peut être la bonne qui sait?

Voilà, ça m'a fait du bien de parler un peu.... Voili, il faut des appels en masse et pas que 31 pour que moi je sois appelé mais au moins 200!!!! si ce n'est plus encore!!!

A bientôt, pour de nouvelles infos, et surtout courage et l'espoir fait vivre!!!!

- Flo 181 -

on a eu les même info c est plutôt rassurrant, mais tu sais quand on aura une reponse? moi j ai pas fais de pe1 j ai toujours été refusée, donc j avoue que j angoisse beaucoup... je voudrais me preparer à cet eventuel appel, mais n ayant aucune idée du niveau que l on va avoir, c est pas evident!! j ai demandé la date à laquelle ils pensaient qu on commencerait, la dame m a dit peut être le 28... si je fais parti de la vague 77-93 bien sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :) Quand on vous dit que les besoins du 77 sont important, vous avez une estimation???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :) Quand on vous dit que les besoins du 77 sont important, vous avez une estimation???

Merci

je viens d avoir l ia du 77, la dame a été assez froide... elle ne sait rien... apparement aucune demande n a été faite dans le 77... ESPERONS que ce soit ppour bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :) Quand on vous dit que les besoins du 77 sont important, vous avez une estimation???

Merci

je viens d avoir l ia du 77, la dame a été assez froide... elle ne sait rien... apparement aucune demande n a été faite dans le 77... ESPERONS que ce soit ppour bientôt...

Ok Merci pour la chasse à l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que ces recrutements envisagés par le 93 et le 77 ! Allez encore un effort Monsieur le Recteur...

On en est où exactement ? 149è ou 150è appelé(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du SGEN 94 du 19/01/08, je vous laisse en prendre connaissance :

"Syndicat Général de l'Education Nationale Seine St Denis et Val de Marne

SGEN-CFDT 9-3-4 : 9-3-4@sgen.cfdt.fr

11/13 rue des Archives-94000 CRETEIL

tel: 01.43.99.12.40 fax:01.43.99.41.09

Sgen-CFDT 93-1 Place de la libération-93000 BOBIGNY

tel: 01.48.96.35.24 fax: 01.43.32.51.44

93@sgen.cfdt.fr

Bonjour,

Au 15 janvier 2008, nous arrivons au recrutement du rang 127. Les 17 listes complémentaires ont été appelé pour le 93.

Nous savons aussi que l’IA du 93 a demandé au Recteur l’autorisation de recruter 20 personnes supplémentaires.

En plus des informations sur l'avancée de la liste, je vous joins des informations concernant l'Education nationale en général et spécifiques au Val-de-Marne et à la Seine-Saint-Denis que nous transmettons régulièrement à nos adhérents.

N'hésitez pas à adhérer au Sgen-CFDT vous serez ainsi toujours informés et conseillés dans vos démarches.

Bonne lecture,

Cordialement.

L'équipe premier degré du Sgen-CFDT 9-3-4."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien ça peut être pour bientôt et arriver très vite si y a un appel groupé 77-93....attendons patiemment la réponse du recteur!!!!

COURAGE à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant une fois de plus checker le forum, je me posais une question: Suis-je la seule à venir voir s'il ya d'éventuelles bonnes nouvelles 15 fois par jour?? :noelblush:

Surtout que si on venait à m'appeller, ce n'est pas encore pour tout de suite... :noelangry:

Je comprendrais plus que julie185 ou les autres proches à être appellés fassent ça... :noelwink:

Je crois que je deviens un peu folle avec cette LC :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant une fois de plus checker le forum, je me posais une question: Suis-je la seule à venir voir s'il ya d'éventuelles bonnes nouvelles 15 fois par jour?? :noelblush:

Surtout que si on venait à m'appeller, ce n'est pas encore pour tout de suite... :noelangry:

Je comprendrais plus que julie185 ou les autres proches à être appellés fassent ça... :noelwink:

Je crois que je deviens un peu folle avec cette LC :unsure:

oui je dois avouer de ça relève presque d un tic nerveux... je regarde sans même m en rendre compte!!! je crois qu on attend tous la grande nouvelle, et quand on a pas grand chose à faire... courage ca va venir... faut y croire!! la dame du 93 à dit que les recrutements étaient possible jusqu en mars... courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, elle t'a dit jusqu'en mars ?? Ca veut dire que les vacances de février ne seront peut-être pas la dernière limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...