Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

ouf ! je ne suis pas la seule, lol

Eh oui, entre révisions et espoir ce n'est vraiment pas facile. Surtout que là je suis en arret de travail c'est encore pire.

Aller je révise les programmes de l'histoire géo. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Julie, elle t'a dit jusqu'en mars ?? Ca veut dire que les vacances de février ne seront peut-être pas la dernière limite ?

elle m a dit que l année dernière les appels avaient duré jusqu en mars, et que cette année y avait de grandes chance pour que ce soit pareil vu qu il y a pas eu beaucoup de recrutement jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie, elle t'a dit jusqu'en mars ?? Ca veut dire que les vacances de février ne seront peut-être pas la dernière limite ?

elle m a dit que l année dernière les appels avaient duré jusqu en mars, et que cette année y avait de grandes chance pour que ce soit pareil vu qu il y a pas eu beaucoup de recrutement jusque là...

ok, merci Julie ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d appeler l ia 93, rien de neuf pour l instant... ce qui me surprend c est qu ils avaient demandé une reponse très rapide du recteur, c est pour ca que la dame que j ai eu en debut de semaine pensait qu on aurait une reponse fin semaine dernière...

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos.. moi aussi je passe minimum 15 fois par jour sur le forum!!! :glare: Nan c'est peut être un peu exagerer mais ça doit pas être loin!!!

Moi je suis actuellement 6ème (je sais la chance) et donc du coup je ne peux pas prendre de taff... pour demissioner au bout d'une semaine... une situation vraiment frustrante mais bon!!!!!

J'éspère que notre cher recteur va vite se décider... mais en même temps je ne suis pas sûre qu'il le fasse avant la grève de jeudi!!!

biz à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 94 ( le 01.45.17.60.00 ).

La personne que j'ai eue ne pense pas qu'il y ait des demandes de recrutement cette année...

C'est, bien entendu, pour des raisons budgétaires : avant, des postes étaient créés beaucoup plus facilement dès que c'était nécessaire, maintenant c'est devenu beaucoup plus difficile d'obtenir l'autorisation d'en ouvrir...

Voilà, les nouvelles du 94, :noelsad: , c'est épuisant nerveusement et moralement, c'est déprimant...

Je suis à la fois triste et en colère de voir qu'on nous ballade depuis déjà trop longtemps ( même si je sais qu'être sur la LC ne garantit pas l'obtention du CRPE, en tous cas ça garantit - et ça c'est sûr- prises de tête, crises de larmes voire de nerfs, déprime, problèmes de sommeil, irritabilité, frustration, dévalorisation... j'en passe et des meilleures :noelwacko: )

Désolée pour ce moment de découragement mais ça soulage un tout petit peu d'écrire à des personnes concernées vu que j'évite de craquer trop souvent devant mon entourage.

Alors je vous souhaite le courage et la force dont on a tous besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 94 ( le 01.45.17.60.00 ).

La personne que j'ai eue ne pense pas qu'il y ait des demandes de recrutement cette année...

C'est, bien entendu, pour des raisons budgétaires : avant, des postes étaient créés beaucoup plus facilement dès que c'était nécessaire, maintenant c'est devenu beaucoup plus difficile d'obtenir l'autorisation d'en ouvrir...

Voilà, les nouvelles du 94, :noelsad: , c'est épuisant nerveusement et moralement, c'est déprimant...

Je suis à la fois triste et en colère de voir qu'on nous ballade depuis déjà trop longtemps ( même si je sais qu'être sur la LC ne garantit pas l'obtention du CRPE, en tous cas ça garantit - et ça c'est sûr- prises de tête, crises de larmes voire de nerfs, déprime, problèmes de sommeil, irritabilité, frustration, dévalorisation... j'en passe et des meilleures :noelwacko: )

Désolée pour ce moment de découragement mais ça soulage un tout petit peu d'écrire à des personnes concernées vu que j'évite de craquer trop souvent devant mon entourage.

Alors je vous souhaite le courage et la force dont on a tous besoin.

salut,

je te comprends tout à fait car je suis juste derrière toi, 191ème donc c'est vrai que c'est frustrant d'entendre les raisons de cette lenteur = restrictions budgétaires...

surtout au détriment des élèves...

enfin je pense que si nous sommes appelées, on le sera dans la même vague donc un seul mot de rigueur: patience.....Rrrrr.

à bientôt.

béné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='psychoquack' date='21/01/2008, 17:26' post='2666456

salut,

je te comprends tout à fait car je suis juste derrière toi, 191ème donc c'est vrai que c'est frustrant d'entendre les raisons de cette lenteur = restrictions budgétaires...

surtout au détriment des élèves...

enfin je pense que si nous sommes appelées, on le sera dans la même vague donc un seul mot de rigueur: patience.....Rrrrr.

à bientôt.

béné.

Tu as raison, notre maître-mot : PATIENCE, je devrais le savoir depuis le temps :noelwink: !!

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit passage sur le forum pour vous redire tout mon soutien dans cette attente infernale!

Au sujet du recteur....il y en a pas encore (je crois). Le précédent a été nommé au 1er janvier inspecteur général. Lors de la réunion du 14/01, on nous a dit que le successeur ne serait nommé que fin janvier ou début février!

Bon courage!

ps: j'ai un CE2 pour deux jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit passage sur le forum pour vous redire tout mon soutien dans cette attente infernale!

Au sujet du recteur....il y en a pas encore (je crois). Le précédent a été nommé au 1er janvier inspecteur général. Lors de la réunion du 14/01, on nous a dit que le successeur ne serait nommé que fin janvier ou début février!

Bon courage!

ps: j'ai un CE2 pour deux jours!

je pense que tu te trompes sur le recteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...