Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Mais vous ne pensez pas que le recteur (nouveau) va attendre la grève du jeudi 24 janvier et donner sa réponse après, c'est-à-dire peut-être vendredi...non?je dis ça comme ça ....

courage à tous... je vois qu'ils nous font toujours attendre et qu'ils jouent avec nos nerfs.....!!!!!!

Je disais la même chose hier... mais c'es presque sûr, ils ne vont pas nous appeler au risque de faire sauter un jour dans notre formation "expresse" à cause de la grève!!! :scratch:

Ps a JEROME77 : (je crois), je ne t'ai pas vu sur la site... tu n'as cas te rajouter ou donner ton rang et on le fera!!

Bonne journée à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Mais vous ne pensez pas que le recteur (nouveau) va attendre la grève du jeudi 24 janvier et donner sa réponse après, c'est-à-dire peut-être vendredi...non?je dis ça comme ça ....

courage à tous... je vois qu'ils nous font toujours attendre et qu'ils jouent avec nos nerfs.....!!!!!!

Je disais la même chose hier... mais c'es presque sûr, ils ne vont pas nous appeler au risque de faire sauter un jour dans notre formation "expresse" à cause de la grève!!! :scratch:

Ps a JEROME77 : (je crois), je ne t'ai pas vu sur la site... tu n'as cas te rajouter ou donner ton rang et on le fera!!

Bonne journée à tous :wink:

bonjours à tous ,je voulais vous souhaiter courage à tous.je ne suis pas personnelment impliqué sur la LC mais ma copine attend son appel (elle etais au rang 160 donc 11eme maintenant).Nous attendons donc avec impatience la nouvelle vague qui j'espere arrivera bientot.

encore courrage a tous!

will

Modifié par WILLO94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée aux nouvelles, j ai eu un monsieur très gentil à l IA du 93... ils n ont toujours pas de nouvelles du recteur, ils espèrent avoir un mail demain matin dans lequel le recteur accepterait les recrutements. il m a bien confirmé que le 77 avait fait une demande, mais ne comprend pas pourquoi on arrive pas à être informés. ils espèrent vraiment appeler en même temps que le 77 pour respecter nos voeux. j ai demandé pour le recteur, en fait le recteur n a pas changé, c est l inspecteur du 93 qui change... donc aucun pb par rapport au recteur, c est juste qu il ne veut pas nous repondre... sniff j espère qu on aura plus de nouvelles demain, bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un EX LC .... de l'époque ( pas si lointaine ) où ils appelaient plus de 500 LC à créteil ... T1 cette année.

Ma femme est LC.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée aux nouvelles, j ai eu un monsieur très gentil à l IA du 93... ils n ont toujours pas de nouvelles du recteur, ils espèrent avoir un mail demain matin dans lequel le recteur accepterait les recrutements. il m a bien confirmé que le 77 avait fait une demande, mais ne comprend pas pourquoi on arrive pas à être informés. ils espèrent vraiment appeler en même temps que le 77 pour respecter nos voeux. j ai demandé pour le recteur, en fait le recteur n a pas changé, c est l inspecteur du 93 qui change... donc aucun pb par rapport au recteur, c est juste qu il ne veut pas nous repondre... sniff j espère qu on aura plus de nouvelles demain, bonne journée à tous

MERCI Julie !!! Esperons que la situation se décante ds la semaine...

Allez monsieur le recteur un effort !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Un petit mot d'encouragement pour vous dire que je pense bien à vous!!

J'ai été recrutée dans la dernière vague, c'est beaucoup de boulot mais on est encadrés, et je vous souhaite de connaître ça bientôt!! En tout cas on ne vous oublie pas, tenez bon ne lâchez pas l'affaire! :hug:

bisous à tous :noelwink:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Un petit mot d'encouragement pour vous dire que je pense bien à vous!!

J'ai été recrutée dans la dernière vague, c'est beaucoup de boulot mais on est encadrés, et je vous souhaite de connaître ça bientôt!! En tout cas on ne vous oublie pas, tenez bon ne lâchez pas l'affaire! :hug:

bisous à tous :noelwink:

sandra

bonjour tous le monde, quelqu un a t il appelé pour savoir ce qu il en était?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu l'ia du 93 ... donc ils attendent la réponse du recteur toujours et encore ! ça devrait arriver dans la semaine mais bon rien n'est sur ! j'ai envie de dire sacré recteur !

Bonjour,

je me demandais si les personnes qui ont appelé les ia ce matin ont pensé à se renseigner sur l info disant qu il n y a plus de recteur actuellement... si ces infos sont verifiées, cela expliquerait surement que nous n ayons toujours pas de nouvellles des appels prévus...

bonjour tout le monde

je confirmece que simeon a dit sur le recteur,

il a bien ete nomme et donc academie na pas de recteur (enfin yen a un qui est remplcantmais je ne pense pas quil prendra de decision quand aux appels). le 14/01,lors de notre reunion a la du 93, lia adjoint nous a bien dit quun nouveau reteur arriverait fin janvier debut fevrier

bon courage a tous

cily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simeon si tu passe par la, tu pourrais me donner des conseils pour une mutation lannee prochaine (cause enfant en bas age...)... quel syndicat vaut il mieux contacter...

merci

cily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...